[Absence] ZcommeZorro
+6
Dictator
Veers
Durin
Hesdine
Twinkless
ZcommeZorro
10 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 1
[Absence] ZcommeZorro
Veuillez m'excuser messieurs mais je ne serai pas présent lors du lancement de la version ce soir, je participerai cependant activement à la Version comme je l'ai déjà promis.
Shabbat shalom.
Shabbat shalom.
ZcommeZorro- Modérateur
Re: [Absence] ZcommeZorro
Shalom.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Bon Shabat.
Hesdine- Premier Ministre
Idem je serai absent pour le lancement, jusqu'à samedi aprem voir jusqu'à lundi
Durin- Premier Ministre
Quelle bande de putes.
Veers- Le Colon
Ce forum se juifise trop à mon gout.
Dictator- Premier Ministre
Juste pour avertir que la Suisse sera absente jusqu'à vendredi, voyage oblige et ne pouvant poster que depuis iPhone.
Ostendo- Haut Commissaire
Je suis de retour !
J'ai vraiment hâte de revenir jouer mais j'hésite en faite a venir dans la V car du coup le jeu est très avancée donc pour rattraper mon retard... Enfin j'aurai essayé mais le 26 je pars en vacance dans un coin sans internet (oui ca existe ) jusqu'au 15 août au moins donc je sais pas si ca vaut le coup notamment a cause du fait que je ne pourrai donc pas faire grand chose et que si je m'engage (guerre ou alliance) avec d'autres joueurs cela ne mènera pas loin et ce serai dommage pour eux comme pour la V, vous en pensez quoi ?
J'ai vraiment hâte de revenir jouer mais j'hésite en faite a venir dans la V car du coup le jeu est très avancée donc pour rattraper mon retard... Enfin j'aurai essayé mais le 26 je pars en vacance dans un coin sans internet (oui ca existe ) jusqu'au 15 août au moins donc je sais pas si ca vaut le coup notamment a cause du fait que je ne pourrai donc pas faire grand chose et que si je m'engage (guerre ou alliance) avec d'autres joueurs cela ne mènera pas loin et ce serai dommage pour eux comme pour la V, vous en pensez quoi ?
Durin- Premier Ministre
Go jouer ta Pologne et elle passera en PNJ après ton départ
Traian- Ministre d'État
Je te recommande plutôt de prendre un pays de moindre envergure du coup.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
[Absence] ZcommeZorro
Messieurs, comme je l'avais déjà annoncé avec beaucoup de peine à mon binôme et à l'équipe de modérateurs/administrateurs, je vais devoir m'absenter à partir de ce mercredi 2 jusqu'au 20 août (environ). Je n'abandonne par pour autant le pays que je joue en binôme avec Iska et je laisse la glorieuse URSS entre ses mains talentueuses dans lesquelles j'ai la plus grande confiance et je sais qu'il mènera l'Union Soviétique vers des sommets, je vous prie donc de vous adresser uniquement à lui pour toutes affaires concernant l'URSS jusqu'à mon retour.
Je serai joignable via discord uniquement en cas d'urgence et je prendrais connaissance de l'avancée du jeu en conversant avec Iska.
Bon jeu à vous !
Je serai joignable via discord uniquement en cas d'urgence et je prendrais connaissance de l'avancée du jeu en conversant avec Iska.
Bon jeu à vous !
ZcommeZorro- Modérateur
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 1