Présentation tcherno_86
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation tcherno_86
Bojoir à tous
Tcherno, 16 ans, passionné par pas mal de trucs dont la géopolitique, ça tombe bien en même temps... faisant des CsP depuis... longtemps j'ai fini par découvrir ce form, il y a longtemps aussi, via Didou. J'aimerais me consacrer à mon pays, et tenter de le développer un maximum
mon pseudo skype est Tächerno, mais comme il est susceptible de changer mon ID fixe est erwan.daoulas
Tcherno, 16 ans, passionné par pas mal de trucs dont la géopolitique, ça tombe bien en même temps... faisant des CsP depuis... longtemps j'ai fini par découvrir ce form, il y a longtemps aussi, via Didou. J'aimerais me consacrer à mon pays, et tenter de le développer un maximum
mon pseudo skype est Tächerno, mais comme il est susceptible de changer mon ID fixe est erwan.daoulas
tcherno_86- Gratte-papier
Re: Présentation tcherno_86
Au vu d'un ban d'un de tes compte parallèles il y a un certain temps, et d'anciennes accusations sur lesquelles on ne reviendra pas, tu es le bienvenue mais averti qu'il faudra se comporter de façon civile.
Si Tcherno vient, je pense que les CSP sur JV.com sont morts non?
Skorm123- Boulet Indiscipliné
Bienvenue à toi, mais vu que l'on t'a déjà repris sur tes actes, j'aimerais que cet partie sera tous aussi jouissif qu'avec les autres joueurs.
samylebonois- Gratte-papier
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1