[Plainte] Stmarin
+5
Staline
Marin
ZcommeZorro
Wikipédia
CamaradeLitchi
9 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PLAINTES & EXCUSES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Plainte] Stmarin
Je trouve les screens assez parlants , ça se passe de commentaire à mes yeux .
Invité- Invité
Re: [Plainte] Stmarin
StMarin ce montre méprisant depuis le début et n'a jamais eu de sanction digne de ce nom.
CamaradeLitchi- Président
Je crois que vous ne vous rendez pas compte d'un truc :
Les insultes ne viennent jamais toutes seules, j'veux dire par là qu'avant qu'il commence à insulter, il y a peut être eut des provocations de la part de certaines personnes.
Les insultes ne viennent jamais toutes seules, j'veux dire par là qu'avant qu'il commence à insulter, il y a peut être eut des provocations de la part de certaines personnes.
Invité- Invité
il mérite un ban, mais c'est un joueur actif et bon.
Wikipédia- Premier Ministre
Maintenant ça va trop loin ! StMarin se permet de nous insulter et aprés quand il y aura des modos il va dire "non c'était pour plaisenter" il y en a marre, je demende donc pour StMarin un ban definitif.
Raisons:
-Multiples insultes répétés envers: ZcommeZorro, le_litchi et Traian en ce début d'aprés-midi.
-Il se sert des "conflits" qu'il se passe sur le chat pour nous menacer!
-Provocation, insultes, insultes, insultes, insultes, moqueries....
Cela ne fait pas trés longtemps que je joue sur le forum mais son comportement enfentin et provocateur a assez duré !
Raisons:
-Multiples insultes répétés envers: ZcommeZorro, le_litchi et Traian en ce début d'aprés-midi.
-Il se sert des "conflits" qu'il se passe sur le chat pour nous menacer!
-Provocation, insultes, insultes, insultes, insultes, moqueries....
Cela ne fait pas trés longtemps que je joue sur le forum mais son comportement enfentin et provocateur a assez duré !
ZcommeZorro- Modérateur
Un ban def ca va trop loin, il sait faire vivre et jouer, oubliez pas ça. Il est actif.
Et au lieu de vous provoquer mutuellement, ça serait pas mal de travailler vos messages de guerres et de vous renseigner sur des grandes batailles de notre histoire. Ça éviterais de voir des actions ridicules.
Invité- Invité
Red, voilà, + 1
Je me permettrais d'ajouter ce screen
Marin- Président
StMarin est parfois un peu vulgaire,mais cela n'a jamais été avec l'intention de blesser
La difference c'est que moi je l'ai dit implicitement du genre j'ai dit " ouais dites lui que moi aussi je l'emmerde" et en lus jamais j'ai insulté qui que ce soit, StMarin m'a insulté de *****d\' à dit " toi ta gueule" il a traiter litchi de gitan et a fini par " bande de porcs juifs ".
Ban def pour insultes racistes, et insultes qui durent depuis trop longtemps !
ZcommeZorro- Modérateur
Je propose: ban Chat 48H pour Zorro (désolé Z, mais sinon il va dire qu'on s'acharne sur lui)
-ban temporaire chat+jeu pour StMarin.
Ce joueur se paie notre tête depuis le début, il est temps que le couteau tombe.
-ban temporaire chat+jeu pour StMarin.
Ce joueur se paie notre tête depuis le début, il est temps que le couteau tombe.
Putain mais arrêtez avec vos métaphores pitoyable; c'est qu'un jeu, pas la gouvernance d'un tyran dont vous ne voulez voir que la mort
Sérieux même si vous passez beaucoup de temps ici, c'est pas une raison pour tourner tout ça au mélodrame
Sérieux même si vous passez beaucoup de temps ici, c'est pas une raison pour tourner tout ça au mélodrame
Invité- Invité
Non mais on ne va pas laisser ses injures racistes impunies!
Je me suis fait temporairement virer du forum actu pour beaucoup moins que ça!
Je me suis fait temporairement virer du forum actu pour beaucoup moins que ça!
Je demande un ban chat définitif pour moi, ce qui m’empêchera de faire une attaque cardiaque.
Marin- Président
Je ne prend partie de personne mais je souhaite juste rappeler que Traian a été ban du chat 48 heures pour "paroles racistes" moins "pire" (je me suis fais voler mon scooter par un nègre).
Donc je propose, pour ne faire aucun jaloux et régler ce problème, de bannir StMarin et ZcommeZorro du chat pendant 48 heures car tous les deux ont tenu des propos "racistes", d'après ce que vous avez écrit dans ce topic car je n'étais pas présent dans le chat lorsque ça s'est passé, même si c'est dans des circonstances différentes.
Donc je propose, pour ne faire aucun jaloux et régler ce problème, de bannir StMarin et ZcommeZorro du chat pendant 48 heures car tous les deux ont tenu des propos "racistes", d'après ce que vous avez écrit dans ce topic car je n'étais pas présent dans le chat lorsque ça s'est passé, même si c'est dans des circonstances différentes.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
humhum je n'est tenu aucun propos raciste ! Au contraire j'ai dit que Juif et Gitan n'étaient pas des insultes, la seul chose provocante que j'ai dit est que j'ai ajouté que moi aussi j'emmerder StMarin IMPLICITEMENT , des autres forumers n'ont pas étaient bannit alors qu'il ont dit des choses largement pire !
ZcommeZorro- Modérateur
Je ne tiens pas à refaire le discours que j'ai tenu sur le chat.
Je dirais juste qu'il faut que certains murissent.
Il ne voulait pas blesser, je suis immigré ( né au brésil, venu en France très, très, très jeunes ) et je pleure pas à SOS racisme quand on me dis de retourner dans mon pays.
De plus, les clichés existent depuis des lustres :
- Juif est assimilé à radin, noir à gros sexe, français à prétentieux, texan à nationaliste, arabe à voleur etc .. Et pourtant, tout le monde sait que c'est faux.
Je trouve ça complétement idiot de s'acharner sur StMarin, c'est un excellent joueur. Si certains commençaient par rédiger des posts de guerre correct en information et plausible, ce serait bien. ( Traian, oui, je te vise, et je suis pas raciste. )
Oubliez pas c'est un jeu, et soyez mature.
C'est un point de vue.
Je dirais juste qu'il faut que certains murissent.
Il ne voulait pas blesser, je suis immigré ( né au brésil, venu en France très, très, très jeunes ) et je pleure pas à SOS racisme quand on me dis de retourner dans mon pays.
De plus, les clichés existent depuis des lustres :
- Juif est assimilé à radin, noir à gros sexe, français à prétentieux, texan à nationaliste, arabe à voleur etc .. Et pourtant, tout le monde sait que c'est faux.
Je trouve ça complétement idiot de s'acharner sur StMarin, c'est un excellent joueur. Si certains commençaient par rédiger des posts de guerre correct en information et plausible, ce serait bien. ( Traian, oui, je te vise, et je suis pas raciste. )
Oubliez pas c'est un jeu, et soyez mature.
C'est un point de vue.
Pour moi ce sera ban 48h pour Zorro (chat) et ban 72h pour StMarin (chat) avec un ban 2 jours du forum si récidive pour LES DEUX
Duurn- Grand Consul
Duurn- Grand Consul
Je mérite pas un ban arrétez voir !
ZcommeZorro- Modérateur
J'ai banni ZcommeZorro du chat pendant 24 heures pour insulte.
PoissonAustral- Ministre
Page 1 sur 2 • 1, 2