Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hommage à la France

+3
PoissonAustral
Veers
GeorgeV
7 participants

Aller en bas

Hommage à la France Empty Hommage à la France

Message par GeorgeV Mer 7 Jan 2015 - 23:10

Mes chers amis,

En 2014, le Canada à été lâchement victime de deux attaques terroristes visant d'une part nos forces militaires et d'une autre part le cœur même de la démocratie canadienne. Alors que les canadiens se sont toujours vu comme des gens pacifiques et tolérant, la réalité d'un monde totalement abstrait jusqu'à ce jour nous a littéralement sauté au visage, changeant la mentalité du peuple à jamais. Le monde entier à soutenu le Canada et sa population dans ce moment difficile de notre histoire. J'en suis à jamais reconnaissant au peuple français pour leurs bonnes pensées et leurs prières.

Aujourd'hui je m'adresse à vous en tant que cousin d'outre-atlantique, comme défenseur des droits et libertés et de la justice. Aujourd'hui ce n'est pas seulement la France qui est toucher mais toutes les nations occidentales ayant comme valeurs communes la liberté, l'égalité et la fraternité. Cette devise que vous connaissez bien, c'est la France qu'il la propagé à travers l'Europe et le monde fournissant espoir et réconfort face à la tyrannie. Cette même France qui se retrouve une fois de plus confronté à l'intolérance, la tyrannie et l'extrémisme. Si tu sens le besoin de prendre un fusil et d'allez tuer du monde parce qu'on a rit de ton Dieu... t'as un gros problème. Et là je veux dire un TABARNAKKKKKKKK de gros problème! T'es un animal quand t'as besoin de tuer du monde pour faire passer un message... et ce... parce que t'es pas assez brillant pour le passer avec des mots.

Mes pensées et mes prières sont non seulement envers le peuple français, mais aussi avec la famille des victimes et l'entièreté de la police française, qui j'espère vont vite retrouvé les coupables et les faire payé pour leurs crimes.

Mes plus grands respects

Hommage à la France 534097RichardF10idescoulentlaFranceDrapeauenberne
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par Veers Mer 7 Jan 2015 - 23:21

Merci, c'est cool de ta part.

Et c'est bon de voir des étrangers soutenir la France, comme les Allemands à Berlin. :coeur:

Nous resterons fort et notre moral sera d'acier, nous ne céderons pas à la peur et à la panique!
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par GeorgeV Jeu 8 Jan 2015 - 3:25

Grand rassemblement à Québec au Consulat de France. Plusieurs membres de la communauté française était présente ainsi que Steven Blaney le ministre fédéral de la sécurité public qui est venu faire son petit tour.

Spoiler:
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par PoissonAustral Jeu 8 Jan 2015 - 14:35

Hommage à la France 57048843
avatar
PoissonAustral
Ministre
Ministre

Messages : 687
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Addis-Abeba

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par Veers Ven 9 Jan 2015 - 3:10

Barack Obama a signé le livre de condoléances à l'ambassade de France de Washington et a écrit... "Vive la France".

Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par Code5 Ven 9 Jan 2015 - 21:33

J'annonce le soutiens Serbe dans cette période tragique pour la France , en ce jour vous avez notre soutiens comme celle d'un frère qui soutiens un autre frère. Notre Gouvernement à trouva cella intolérable l'acte qui c'est produit en France. Notre Premier Ministre à écrit un mot dans le livre de condoléance dans l'ambassade Française en Serbie en disant que tous le peuple Serbe est derrière vous dans cette tragédie , il à finis son inscriptions en marquant : "Je suis Charlie" en Français

Mais je tiens aussi à faire une parenthèse ne faisons pas l'Amalgame de mélanger bon Musulman et terroriste car la haine attise la Haine , dans chaque pays et religion vous avez du bon est mauvais grain nous avons des intégristes dans chaque religion mais nous parlons plus de certain que d'autre. Mais avant tous de chose chacun d'entre nous ici présent somme citoyen Français peu importe notre couleur de peau ou religion , mais ses dernière jours nous avons sus montrer l'unité Républicain autant par les communauté Chrétienne que Musulmane ou même Judaïque. Car contrairement au extrémiste nous sommes ouvert d'esprit et savons accepter les critiques.

Comme je l'ai dit un à de mes amis pour comprendre une caricature il faut être ouvert d'esprit et voir au delà du desseins et les extrémistes qu'elles qu'ils soient ne le sont pas.
Code5
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgrade

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par Von Mises Sam 10 Jan 2015 - 17:22

Demain bougez-vous le fion aux manifs de soutien, moi je vais à celle de Paris avec Hollande, Cameron, Rajoy, Renzi, Tusk etc... !
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par Audi Sam 10 Jan 2015 - 18:19

Sois prudent, les rumeurs courent que des forcenés auraient placé des bombes sur tout le trajet de la manif'...puis tu sais, demain c'est le 11, et on sait que l'attentat contre le WTC et l'attentat à Madrid ont eu lieu le 11ème jour du mois.
avatar
Audi
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord-est...

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par GeorgeV Dim 11 Jan 2015 - 8:22

La Marseillaise jouée au Centre Bell en l'honneur de la France aujourd'hui

http://www.tvasports.ca/2015/01/10/le-ch-rend-hommage-a-la-france
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par PoissonAustral Mar 13 Jan 2015 - 23:47

Mé cé 1 komplo dé sionist de tte fason regardé le rétroviseur il é blan ensuit il é noir é pui ou é le sang kan il tire ??

mais chuuuuuttttttttt fau rien dire, on cé bien ki tir lé fissèle !








:hap:
avatar
PoissonAustral
Ministre
Ministre

Messages : 687
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Addis-Abeba

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par Twinkless Sam 17 Jan 2015 - 20:19

J'avoue que ceux qui pensent que c'est un complot ...
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la France Empty Re: Hommage à la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum