Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Seul contre tous / Mistral vendus ?

+6
Thalassin
Durin
русский
Von Mises
galx
Aetius
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seul contre tous / Mistral vendus ? - Page 2 Empty Re: Seul contre tous / Mistral vendus ?

Message par русский Dim 16 Nov 2014 - 18:05

Sisi l'unité slave s'éteint, La Pologne, l'Ukraine, Tchéquie, Slovaquie ne sont plus des pays slaves, avec l'UE ils ont signé l'arrêt de mort de leur culture, ils ont signé un pacte avec le diable. :oui:
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre tous / Mistral vendus ? - Page 2 Empty Re: Seul contre tous / Mistral vendus ?

Message par Thalassin Dim 16 Nov 2014 - 18:22

La Serbie attend son tour aussi
Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre tous / Mistral vendus ? - Page 2 Empty Re: Seul contre tous / Mistral vendus ?

Message par Code5 Dim 16 Nov 2014 - 18:28

Que Dieu nous en préserve
Code5
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgrade

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre tous / Mistral vendus ? - Page 2 Empty Re: Seul contre tous / Mistral vendus ?

Message par Twinkless Dim 16 Nov 2014 - 19:27

Il est pas trop tard pour l'Ukraine actuellement, cette guerre civile a de très grosses conséquences pour les deux camps, la guerre n'est pas finie.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre tous / Mistral vendus ? - Page 2 Empty Re: Seul contre tous / Mistral vendus ?

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 20:09

Tu sais faire autre chose que citer ? C'est bien de développer une réflexion personnelle aussi.




Ha, désoler Von Mises, je suis un peut fatiguer du clavier.

Mon avis et simple, la France ne livra pas les navires au Russe, mais plus tôt à c'est alliées comme le Canada qui sont en train de réformer leur doctrine maritime, quant j'ai vue dans les journaux monsieur Rafale et monsieur Mistral partir au Canada avec Hollande, cela m'a fait clique, en plus le Canada c'est dit intéressé par le Mistral depuis le début de c'est réforme et sur tout quant les marins canadiens on fait un aller St Nazaire - Ottawa avec un Mistral MANDE-FRANCE .

Je sais que les Mistral ne son pas conçue pour les besoins du Canada, c'est pour cela que cela va coûter très cher à la France pas les indemnités qui faux donner au Russe bien que cela va aussi coûter cher, si la France refuse de livrait les Mistrals, c'est par ce qu’il faudra revoir les Mistrals selon les besoins des pays potentiellement acheteurs (pas sur de les revendre), donc dit reconfigurer les mistrals, mais c'est pas l'acheteur qui va pays la reconfiguration, mais la France, donc elle va perdre sur la vente des deux mistrals (10% pour la reconfiguration des Mistrals en plus des indemnités russes, on n'est dans la merde quoi qu’il arrive par ce que la configuration n'est pas un miracle non plus. (On ne peut pas reconfigurer un navire qui et déjà configurait, ce n'est pas une maison)

Après une solution simple c'est dire (ni vue ni connue) oui, donner au Russe, mais la réputation diplomatique de Français va êtres tacher par les alliées, sur tous les contrats à 20 milliards en Pologne ou 20% du marcher et pour la France (4 milliards), la Pologne à menace la France d'annuler sa participation d’investissement si les Mistrals son livre par la France (une menace à prendre en comte) pour son système de missile de défense, donc je dis cela va êtres chauds pour la France, si cette menace est appliquée par la Pologne on n'est aussi perdant (-4 milliards).

De plus oui, honorait un contrat en diplomatie international et un mot très important qui faut sur tous pas négligés, cela signifie d'assumais c'est responsabilité et envers c'est engagement et cela quoi qu'il arrive dans le changement politique, mais la France à déjà bafoué cette action à plusieurs reprisses, qui est très importante pour les pays du monde, peut importe leur Idéologie, c'est une question thétique et de respect. (je peux pas vous expliquer, mais prenait cela comme très, très important)

Pour l'OTAN c'est même pas envisageable le budget de l'OTAN et de 1 735 000 000 € par an, donc on n'oublie directe, après, il y à le Japon aussi qui réforme sa doctrine maritime du fait que la Chine augmente c'est dépense militaire, c'est un acheteur potentiel.(conflit géopolitique actuelle)

L’Australie aussi et un acheteur potentiel du à son territoire et à sa géographie qui et proche de la Chine.

Le Brésil on l'oublie aussi directe, il sont annulé leur intention d'acheter les rafales. (Trop cher - les Rafales)

Et bien sûr nos fidèles grands seigneurs les États-Unis, qui ont obligé l'Union européenne à imposer les sanctions envers la Russie.
Dans l'histoire des États-Unis il nous son démontrer à plusieurs reprisse, quand il veule qu'elle que chose il y s'arrive peux importe les moyens, sont vraiment chi** par fois :rouge:
Et ce que je sais, c'est que les États-Unis ne veule pas que la France livre les Mistrals à la Russie, c'est pour cela que je dis c'est mort pour les Russes.

Côté Russe

Il son plus préoccuper par l'Ukraine que des mistrals français, les Russes on la capacité de construire un Mistral, mais type Tchernobyl bien sûr, pas très préforment du fait que leur technologie navale et électronique, désoler pour le mot, et merdique. (dans le domaine naval et cela par rapport au Français et USA)
De plus, les Russes préfèrent que la France garde les Mistrals plutôt quel les livres, il son bon c'est Russes, Bisness is Bisness :juif:
En gros le gagnant, c'est les Russes quoiqu'il arrive, ce qui s’inquiètent le plus c'est la situation du Brut (Indice boursier du prix de baril en temps réel) et des sanctions européenne. (en gros il s’en foute des Mistrals)

Voila, mon avis et vous ?


Gagnant:


Perdant:


Dernière édition par Onix le Dim 16 Nov 2014 - 23:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul contre tous / Mistral vendus ? - Page 2 Empty Re: Seul contre tous / Mistral vendus ?

Message par Veers Dim 16 Nov 2014 - 23:12

Oui, vente des Mistrals à la Russie. :bave:
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre tous / Mistral vendus ? - Page 2 Empty Re: Seul contre tous / Mistral vendus ?

Message par русский Lun 17 Nov 2014 - 17:27

Un coup de pression et la Pologne va se calmer avec dans son délire d'investissement, le pays qui s'est développé grâce a l'UE qui fait le rebel là, non mais ça ne va pas se passer comme ça :hap: pakpak coude pression cfini.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre tous / Mistral vendus ? - Page 2 Empty Re: Seul contre tous / Mistral vendus ?

Message par PoissonAustral Lun 17 Nov 2014 - 17:37

Le pauvre petit Poutine qui reste tout seul, mais que fais le conseil de sécurité ? Qu'on châtie ces monstres d'occidentaux :snif:
Non, en vrai rien à foutre, ça lui fait les pieds :hap:

Je fais un odieux C/C d'un post que j'ai fais sur JVC, flemme de reformuler :
"Bah la stratégie de la Russie c'est d'installer des états fantoches dans des régions séparatistes armées afin de déstabiliser pour de bon un pays. L'UE et l'OTAN n'oseront jamais intégrer la Moldavie, la Géorgie et l'Ukraine au sein de leurs organisations si ils sont aussi instables.

On a pas été assez rapides, voilà le prix de faire partie de la "sphère d'influence russe", être condamné à rester des pays corrompus et sous-développés sous peine de le payer dans le sang."

Ceci étant adressé à ceux qui nous parlent de l'OTAN qui brise la "slavosphère" et qui s'étend d'une manière exponentielle vers les frontières Russes. Vu la stratégie Russe, je trouve que c'est une bonne chose que l'OTAN essaie de "sécuriser" un maximum les pays frontaliers de la Russie. Je sais très bien que c'est parce qu'il y a des gros intérêts économiques derrière, mais au moins ça reste utile ... :(
avatar
PoissonAustral
Ministre
Ministre

Messages : 687
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Addis-Abeba

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre tous / Mistral vendus ? - Page 2 Empty Re: Seul contre tous / Mistral vendus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum