A la recherche d'investisseurs
+2
Alaminsk
Veers
6 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: « Après moi, le déluge. »
Page 1 sur 1
A la recherche d'investisseurs
Bonjour, bonjour communauté CSPienne! Touinke & Jordan enterprise recherche des investisseurs afin d'augmenter ses bénéfices.
Investir dans notre entreprise, notre projet c'est, dans les grands mots :
- Gagner un cadeau de votre choix (du même prix que l'investissement) en échange
- Notre amour et notre amitié profonde
- Ainsi qu'un futur prometteur (oui, nous penserons à votre beau geste dans le futur, ça peut vous aider)
Afin d'investir dans Touinke & Jordan enterprise, il vous suffit pour mon partenaire, de lui offrir : The Witcher 2: Assassins of Kings Enchanced Edition à 3,99€,
Pour moi moi même il vous suffit d'acheter soit Assassin's Creed: Unity à 59,99€ (en cas d'achat, vous vous promettez une vie heureuse et un cadeau à la hauteur de votre investissement) ou alors The Crew à 49,99€ sur la plateforme digitale Steam.
Cordialement,
© 1998-2014 Touinke&JordanCompany Enterprise
Investir dans notre entreprise, notre projet c'est, dans les grands mots :
- Gagner un cadeau de votre choix (du même prix que l'investissement) en échange
- Notre amour et notre amitié profonde
- Ainsi qu'un futur prometteur (oui, nous penserons à votre beau geste dans le futur, ça peut vous aider)
Afin d'investir dans Touinke & Jordan enterprise, il vous suffit pour mon partenaire, de lui offrir : The Witcher 2: Assassins of Kings Enchanced Edition à 3,99€,
Pour moi moi même il vous suffit d'acheter soit Assassin's Creed: Unity à 59,99€ (en cas d'achat, vous vous promettez une vie heureuse et un cadeau à la hauteur de votre investissement) ou alors The Crew à 49,99€ sur la plateforme digitale Steam.
Cordialement,
Jordan le kanak
Cecinestpasunearnaque
© 1998-2014 Touinke&JordanCompany Enterprise
Veers- Le Colon
Re: A la recherche d'investisseurs
Tu crois en la charité toi
Alaminsk- Grand Consul
En même temps sans les libéraux de la pire espèce comme toi la charité existerait
Thalassin- Modérateur
Twink tu as un cadeau de ma part
Code5- Premier Ministre
Code l'investissement ce fait pour les deux. Un cadeau Touinke, un cadeau Punisher
Veers- Le Colon
Avec 198 jeux au compteur, la Touinke & Jordan enterprise possède une côte A2 d'après Moody's, l'équivalent de A chez Standard & Poor’s, une côte qui reste stable pour la Touinke & Jordan enterprise qui lui permet de rester indépendant des investissements étrangers. Dovahskip Line Group sens la fraude a plein nez.
русский- Secrétaire d'État
Je rage maintenant, chut.
Veers- Le Colon
Merci beaucoup Code, vraiment, merci.
Alaminsk > La charité existe grâce à de bons investisseurs slaves comme ça tu vois.
Mais bon je parie que demain deux gros serbes de 130 kg vont frapper à ma porte en me demandant d'accepter leur service de protection, sinon ma maison part mystérieusement en feu.
Alaminsk > La charité existe grâce à de bons investisseurs slaves comme ça tu vois.
Mais bon je parie que demain deux gros serbes de 130 kg vont frapper à ma porte en me demandant d'accepter leur service de protection, sinon ma maison part mystérieusement en feu.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Twink nous discuterons des termes du contrat demain au self de ton Lycée , sinon Dimitri et Igor viendrons te chercher au Lycée je serais directement chez toi je te laisse le Choix
Dernière édition par Code5 le Dim 2 Nov 2014 - 18:45, édité 1 fois
Code5- Premier Ministre
Pas de problème.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: « Après moi, le déluge. »
Page 1 sur 1