Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Accepté] United States of America

2 participants

Aller en bas

[Accepté] United States of America Empty [Accepté] United States of America

Message par Twinkless Ven 29 Aoû 2014 - 16:26

The United States of America


Informations générales:








Devise nationale: « In god we trust».
Capitale: Washington D.C

Spoiler:

Type de gouvernement: République Fédérale
Régime politique: Régime présidentiel
Président des Etats-Unis d'Amérique Barack Hussein Obama depuis 2008

Spoiler:


Population: 315.647.656 d'américains et américaines
Description du pays: Les États-Unis, en forme longue États-Unis d'Amérique, en anglais United States et United States of America, sont une république constitutionnelle fédérale à régime présidentiel d'Amérique du Nord.
Les États-Unis sont une union de cinquante États, dont quarante-huit sont adjacents et forment le Mainland Celui-ci est encadré par l'océan Atlantique à l'est et l'océan Pacifique à l'ouest, et se trouve bordé au nord par le Canada et au sud par le Mexique. Les deux États non limitrophes sont l'Alaska, situé à l'ouest du Canada, et Hawaï, un État insulaire situé au milieu de l'océan Pacifique-nord. De plus, le pays comprend quatorze territoires insulaires disséminés dans la mer des Caraïbes et le Pacifique. La capitale fédérale, Washington, est située dans le District de Columbia, un district fédéral hors des cinquante États. La langue nationale de facto est l'anglais et la monnaie le dollar américain. Le drapeau se compose de treize bandes rouges et blanches ainsi que cinquante étoiles représentant les cinquante États fédérés de l'union. L'hymne national s'intitule The Star-Spangled Banner (La bannière étoilée).







Economie:


Devise monétaire: Dollar

Spoiler:

Produit Intérieur Brut: 16.000.000.000
Taux de chômage : 6 %
Inflation : 1,6%
Croissance : + 2.8%






Unites States Armed Forces/b]


Effectif des forces armées:
1,429,995 hommes et femmes actifs
850,880 réservistes





[Accepté] United States of America 200px-United_States_Department_of_the_Army_Seal.svg


United States Army :


Chars

Spoiler:

Véhicules blindés

Spoiler:


Artillerie (sol-sol et sol-air):
Spoiler:

Hélicoptères:
Spoiler:

Avions:
Spoiler:

Autres matériels militaires (véhicules d’ingénierie, UAV, missiles, etc...):
Spoiler:




[Accepté] United States of America 200px-US-DeptOfNavy-Seal.svg


United States Navy:



Porte-avions:
Spoiler:

Navires d'assaut amphibie:
Spoiler:

Destroyers:
Spoiler:

Croiseurs:
Spoiler:

Frégates:
Spoiler:

Corvettes:
Spoiler:

Chasseurs de mines:
Spoiler:

Autres bâtiments (de débarquements, de soutien, lanceurs de missiles):
Spoiler:

Sous-marins:
Spoiler:

Avions:
Spoiler:

Hélicoptères:
Spoiler:



[Accepté] United States of America 200px-Seal_of_the_US_Air_Force.svg


United States Air Force:



Avions de chasse (attaque, supériorité aérienne, multirôle):
Spoiler:

Bombardiers:
Spoiler:

Avions de guerre:
Spoiler:

Appareils de reconnaissance:
Spoiler:

Avions de transport:
Spoiler:

Autres avions (tanker):
Spoiler:

Hélicoptères:
Spoiler:





Autres:

Récapitulatif des relations diplomatiques internationales
Très bonnes relations: République Française, Royaume-Uni, Japon, Corée.
Bonnes relations: République d'Italie, Allemagne, République de Turquie, République d'Espagne, Chine, Russie
Relations neutres: Les pays chiant trop long à citer
Mauvaises relations: Iran, Syrie
Très mauvaises relations: Corée du Nord


Alliances et Organisations membre:
- OTAN
- ONU
- OMC



Dernière édition par Twinkless le Sam 30 Aoû 2014 - 13:59, édité 1 fois
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] United States of America Empty Re: [Accepté] United States of America

Message par Gosseau Sam 30 Aoû 2014 - 13:59

Accepté, sale américain.
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4375
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] United States of America Empty Re: [Accepté] United States of America

Message par Twinkless Sam 30 Aoû 2014 - 14:09

:globe: United States of America :globe:


Poussé par les premiers résultats économiques de l’administration Obama qui se révèlent être bien plus positives des estimations des économistes et du gouvernement. Dans la ligne de mire du congrès se tient la fraude fiscale, l’immobilier américain qui peine à se relever. De son côté la FED a assuré de futures «  réformes » pour garantir un renouveau du plein emploi et de la stabilité des prix à travers les états fédéraux. Janet Yallen, la présidente de la Réserve Fédérale Américaine a dans une allocution télévisée annoncée que sa mission principale était de poursuivre le ciblage de l’inflation, l’épouse du prix noble de l’économie de 2001 veut surtout protéger l’Amérique de l’inflation par les coûts comme ce fut le cas dans les années 70, avec la rupture de 73 qui fut causé par les économies keynésiennes et anti-libéral. Promettant d’abord de réduire l’inflation jusqu’au 1% symbolique, d’ici l’année 2017.

Spoiler:

Le groupe Google, mondialement connu, avait ravivé l’an dernier les plus grands rêves de certains, après avoir annoncé qu’elle caressait l’idée de racheter la dette de Motor City, et ainsi pouvoir faire de l’ancien flamboyant phénix de l’automobile, une ville centrée uniquement sur les technologies du future, telles les nanotechnologies. Aujourd’hui Larry Page a posté une image de Détroit, représenté par les très célèbres films de Robocop sur son Twitter. Quelques jours plus tard, la direction du groupe du géant d’internet a confirmé que le rachat de Motor City était «  presque conclu ». L’un des portes-portes de Monsieur Page a assuré que la vie des habitants de Détroit ne sera plus jamais la même. Concernant la sécurité de la ville, qui était désormais géré en partie des groupes de sécurité privée, à l’instar de la ville, tous ont été rachetés par le groupe Google qui a crée le Detroit Security Agencies, dont le géant de la toile est actionnaire à plus de 60 %. Fort de plusieurs milliers d’hommes, cette agence de sécurité privée épaulera la police, notamment en limitant les chances de braquage à travers la ville ou bien de cambriolage. Secondement, de nouvelles écoles consacrées pour les futures technologies sont en projet de construction, permettant ainsi à préparer les futures générations des enfants du Michigan et de l’Amérique entière au maniement de ces innovations. Troisièmement, la ville qui a toujours été le moteur de l’automobile dans le Michigan, d’où son surnom : Motor city, se doit de garder son surnom. Ainsi les premières Google Cars, voiture moderne disposant d’une connexion internet, devraient sortir dans les usines de Détroit.
D’après les premiers sondages, quelques 68 % de la population de Détroit sont favorables à ces travaux de grande envergure.

Spoiler:


Les Etats-Unis, deviendront d’ici 2017 les premiers producteurs de pétrole, selon l’AIE, dépassant ainsi les alliés Saoudiens. Avec le boom des huiles de schiste, et les grands investissements américains depuis 2007, qui portent désormais leur fruit avec l’indépendance énergétique américaine, la superpuissance mondiale devrait être capable d’en exporter du brut au début des années 2030. L’Etat du Montana a compris la leçon et réinvestit profondément dans l’huile de schiste, créant comme se fut le cas pour l’état du Dakota Nord, une «  ruée vers l’or noir ».
Cependant le phare du libéralisme ne doit surtout pas se reposer sur ses lauriers, les premiers résultats économiques après tant d’années de récession et de crise ne doivent surtout pas faire penser à l’administration Obama que le pays doit rester dans une telle situation, le plein emploi et la stabilité des prix doit être en vigueur.


Le président Barack Obama a d’ailleurs rappellé son soutien à l’Ukraine face à l’insurrection qui sévit dans le Donbass, et a souligné catégoriquement : «  Que les Etats-Unis d’Amérique n’accepteront nullement une quelconque interférence de la part de Moscou, et nous la sommons par ailleurs d’ordonner à ces hommes de quitter immédiatement le sol légitime de la République d’Ukraine, sans quoi nous pourrions lancer de nouvelles sanctions à l’encontre de la Russie. »

:mac: Confidentiel :mac:

Le président Obama a donné le feu vert pour commencer des livraisons d’équipement militaire tactiques, et non des armes pour le moment, ainsi que d’une première aide économique de 500.000.000 de dollars pour subvenir aux besoins de Kiev, notamment pour payer les soldes des militaires et ainsi mettre fins aux rumeurs comme quoi le régime légitime d’Ukraine ne payait pas ses braves et courageux soldats.
La VIe Flotte Américaine a réalisé des manœuvres aux larges des côtes grecques et turques.

:mac: Confidentiel :mac:


Le 44e président de la nation étoilé a aussi réagit quant à l’éxecution barbare et sauvage du journaliste James Foley, en jurant de poursuivre et d’amplifier les raids aériens contre l’Etat Islamique. Cette organisation terroriste, de mouvance et d’inspiration d’obscurantisme religieux inspire depuis trop longtemps la terreur, tant en Syrie qu’en Irak, en massacrant les populations civiles Kurdes, mais aussi les minorités religieuses. La guerre sainte qu’il mène en l’encontre des Chiites ne relève que de la haine pure et simple. Le «  Calife » Abou Bakr Al Baghadi devient ainsi l’un des plus dangereux et l’un des plus recherchés des terroristes encore actif dans le monde, le régime de violence que tente d’instaurer le numéro de EI ne convient certainement pas à la grande spiritualité et à la sagesse du Moyen Orient, a énoncé Barack Obama devant un consul Irakien à Washington. Par conséquent, District de Columbia a affirmé avoir parachuté des armes ainsi que des vivres sur les terres du Kurdistan d’Irak et appelle l’OTAN et la communauté internationale de faire de même, pour lutter contre un risque de nettoyage ethnique.
Quant à la situation syrienne, le président Obama a affirmé sa joie quant à la destruction totale de l’armement chimique Syrien, et caresse l’idée de réaliser des raids aériens sur les positions d’EI en Syrie.

Spoiler:


Pont de l’USS Fort McHenry, 30 Août 2014, Mer méditerranée, 19° :

Le soldat John « Snake » Dee du 22e MEU était droit, les mains derrières le dos, en treillis et avec une casquette olive dont le centre était orné par le symbole de son régiment légendaire. Comme les autres hommes sur le pont, il s’apprêtait à écouter le discours du commandant Anderson, loup de mer de la VI flotte de l’US Navy et du McHenry.

«  Marines, dans les jours qui viennent, vous serez les premiers à poser le pied sur le sol Ukrainien, le Pentagone vient de confirmer l’Operation Harvest Red. Laissez moi vous récapitulez la situation. L’Ukraine de Yanukotich est renversé par une soulèvement populaire en plein printemps, et depuis l’est Ukrainien est en proie à une guerre civile avec des pro-russes armés et disposant d’un soutien direct de Moscou. La mission menée par la TEAM RAZOR I sera très périlleuse, elle sera aéroportée directement depuis un UH-1 Iroquois sur le territoire de l’ancienne république soviétique, vous devrez trouvez preuve et prouvez que les pro-russes ont commis des exactions à l’encontre de la population civile, repos soldats. »

« Snake » quitta les rangs et se rendit à l’intérieur du navire de guerre quand son chef de section l’interpella.

«  Sergent chef, dit John Dee, en quoi puis-je vous être utile ? »
«  Je sais que tu es tracassé par le fait que tu as du quitter ta Clarice, ça fait combien de temps maintenant qu’elle est enceinte, cinq mois ? Six ? Mais si Anderson nous a choisit c’est parce que on est les meilleurs, mon père était dans ce régiment aussi, on l’a envoyé pendant six semaines dans une foutu foret soviétique se geler les couilles pour surveiller un complexe nucléaire de mes deux, notre mission sera simple comme bonjour.. » répliqua le Sergent Chef Duun.
«  C’est pas ça le problème, toutes ces conneries de présence russe, ça me bouleverse en réalité, si l’un de nous se fait chopper ces foutus soviétiques, je t’assure j’irai seul si il le faut pour vous sauver. » dit Snake.
Tout en souriant Duun, mit sa main sur l’épaule de Snake et conclut la conversation : «  Personne ne se fera chopper, aller va te reposer, je réunirai la section d’ici 72H. »
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] United States of America Empty Re: [Accepté] United States of America

Message par Twinkless Dim 31 Aoû 2014 - 23:04

:globe: United States of America :globe:

:mac: Confidentiel :mac:

Alors que la guerre nucléaire a été évité de justesse, les Topol-M ces fameux missiles « invisibles » qui est le moyen de pression de l’Empire du Mal, de l’Empire Moscovite. Seulement le Multiple Kill Vehicle serait la clé la fin de ces menaces à outrances sur le sol Américain.. Ce système, est en réalité un système kinetic qui intercepte les IMCB depuis l’orbite spatiale. Il est difficile à croire, que cet engin de petite taille puisse arrêter des ogives, mais en réalité c’en est le cas. Lancé depuis un lanceur, logique, qui peut en transporter trois, une fois arrivé dans l’espace, la partie supérieur du lanceur s’enlève et les six MKV partent en direction des cibles hostiles, seulement le dernier MHV a pour but de réorganiser et de corriger les cinq autres MKV pour qu’ils suivent exactement la même trajectoire que les missiles ennemie, pour au final neutraliser les menaces. Annuler en 2009 au moment de la crise, le programme MKV reçoit toute son attention depuis les menaces proliférés par la Russie au cours de la Crise du Donbass, et le Pentagone confirme, dans un secret des plus totaux, loin de toute attraction médiatique, que le département de la défense réinvestit quelques 2.000.000.000 de dollars américains rien qu’en fin d’année 2014 pour ce projet, qui permettra la sanctuarisation totale du territoire Américain. De plus Washington peut espérer une exportation à l’étranger, notamment dans les pays de l’OTAN, voulant se protéger de la menace de l’ogre russe. Sans compter que lorsque le programme sera abouti, des recherches seront lancés pour tenter d’utiliser les Multiple Kill Vehicle comme «leurres infrarouges », permettant une protection quasi-totale des appareils de l’US Air Force mais aussi de l’US Navy, d’après un haut gradé d’US Navy «  ce projet est parfaitement plausible, un missile tire ses MKV qui neutralisent la menace, il n’y a nullement besoin de sorcellerie ou de technologie de science fiction pour y parvenir, d’ici les prochaines années, nous serions en capacité de créer des missiles capable de porter des charges MKV, pouvant sauver plusieurs équipages d’une mort certaine. » Ainsi les « redoutables » missiles anti-navire Dongfeng pourraient être parés grâce au MKV, étant donné que celui-ci est capable d’arrêter des missiles balistiques, or le missile Dongfeng-21D est une missile balistique pouvant être utilisé comme missile anti-navire, cependant le Pentagone reste septique quant à ces capacités, surtout quand celui-ci sait que la République Populaire de Chine n’a pas forcément les technologies suffisantes pour percer le système Aegis. Les premiers test pour le système MKV devrait sortir en 2015, celui-ci devrait être totalement opérationnelle d’ici 2016-2017. Toujours dans ce long volet qu’est la défense aérienne, Washington a fait savoir à ses alliés de l’OTAN, mais aussi au Japon et à la Corée du Sud ainsi qu‘à Israël, qu’elle pouvait lancer le projet ADAM pour Area Defense Anti-Munitions communément, comme le fut le Joint Strike Fighter, et qu’elle attendrait les retours des nations concernés, et de leur potentielle investissement. Ce programme pourrait être d’une aide importante pour la Corée du Sud face à son voisin, si celui-ci engageait encore la voie de l’hostilité. Le système ADAM est un système de défense anti-missile fonctionnant à courte portée, permettant une destruction de la cible non par missile, mais par « laser ». En effet après avoir aperçu la menace, une « HEL » High Energy Laser, détruisant rapidement le missile ennemie. Comme énoncé, l’Area Defense Anti-Munitions sera parfait pour détruire les tirs de roquettes et les barrages d’artillerie, dont la Corée du Sud et Israël sont très souvent exposés.

Malgré l’échec du dernier test e l’arme Hypersonique Américaine, un nouvel essai est programmé pour Janvier 2015.
Le pays n’étant plus en situation de guerre nucléaire, passe en DEFCON 3, les relations avec Moscou pouvant chavirer d’un moment ou à un autre, de plus le Pentagone et les hautes institutions militaires et scientifiques du pays, améliorent grandement la sécurité de leur site web.

:mac: Confidentiel :mac:

Les commandes militaires, ainsi que la demande « exagérée » des Pays-Bas, sont acceptés, toutefois le Pentagone signale que Washington pourrait se montrer plus récitent la prochaien fois qu’Amsterdam fait une commande.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] United States of America Empty Re: [Accepté] United States of America

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum