Fiche nation des PNJ.
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
Fiche nation des PNJ.
États Pontificaux des Bénédictins
Brève Présentation : Les États Pontificaux des Bénédictins sont une théocratie militaire dirigé par le Pape qui est élu à vie par un concile de cardinaux, il est le guide des croyants et la parole du père de lumière sur la terre.
Situation : En activité, Est de l'Aradie.
- Spoiler:
Capitale : Céléstis.
Population : 3.890.000.
Culture(s) : Latine.
Religion : Foi Bénédicte.
Niveau Technologique : Dans la Norme.
Monarque : Pape Honoré III.
Régime politique : Théocratie.
Armée : 17.000 hommes : 10.500 hommes d'infanteries de ligne, 5.000 cavaliers et 1.500 piquiers. Une dizaine de navires de commerces et de transport, plusieurs Man'O'War, 3 croiseurs et 1 pré-dreadnought.
Hetmanat Maghar
Brève Présentation : La Horde Maghar rôde sur la terre d'Aradie depuis plus de 2000 ans et sont les derniers porteurs de la religion Magharite, bien que de décennie en décennie la pratique de celle-ci se voit de plus en plus abandonné, en 1883 une partie de la Horde Maghar part vers l'Est et s'installe au nord du Royaume de Syldavie, sur le fleuve de la Rosta et le Khan Csanád y proclame l'Hetmanat Maghar.
Situation : En activité, Est/ Centre-Est de l'Aradie.
- Spoiler:
Capitale : Fort-le-Vent.
Population : Moins de 2 millions.
Culture(s) : Slaves, Turk, Hongrois, Perse.
Religion : Magharite de culture.
Niveau Technologique : Peu Développé.
Monarque : Khan Csanád.
Régime politique : Khanat.
Armée : Des dizaines de milliers d'hommes et de chevaux, deux batteries de canons, et plus d'une dizaine de navires de transports.
République de Chelov en Exil
Brève Présentation : Vers l'an 1885, un coup d'état à lieux au Sein de la République de Chelov, en même pas deux ans les Monarchistes parviennent à renverser la République et à prendre le pouvoir, le Président de la République ne doit sont salut à qu'au 52e régiment d'infanterie de ligne qui toujours fidèle à la République, permettra son évasion et son exile...
Situation : En activité, Sud de Graecia.
- Spoiler:
Capitale : Port-Chelov.
Population : Plus de 118.000, dont 112.000 indigènes.
Culture(s) : Française, Latine, autres.
Religion : Bénédicte majoritairement.
Niveau Technologique : Dans la norme.
Monarque : Président Alexandre Guarnico.
Régime politique : République.
Armée : 4000 soldats d'infanterie de ligne, et trois navires de transports à voile.
Dernière édition par Hesdine le Mar 5 Aoû 2014 - 23:12, édité 2 fois
Hesdine- Premier Ministre
- Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: Fiche nation des PNJ.
Récapitulatif des post :
États Pontificaux des Bénédictins
Hetmanat Maghar
États Pontificaux des Bénédictins
Post du 16 juillet :
- Spoiler:
Etat PapalAlors que le Royaume de Syldavie a passé outre les recommandations du Saint Pape, une armée d'un contingent de cent cinquante hommes, commandé par le Maréchal Garithos, ont eu pour ordre d'accompagner plusieurs missionnaires pour tenter de convertir les brebis de dieu dans le droit chemin. Le pape fait appel aux états fidèles et croyant à aider l'armée papale dans sa mission d'évangélisation.
Confidentiel
La flotte qui est parti vers l'est est revenu, le voyage étant trop long, les capitaines ont du opter pour faire ce voyage bout par bout, un comptoir papal a été installé sur un île, il est impossible de fournir une carte pour l'instant. Une nouvelle expédition aura lieu prochainement, toujours aussi secrète que la dernière.
Post du 21 juillet :
- Spoiler:
États Pontificaux des Bénédictins
Suite à l’indiscrétion de nombreux cardinaux, les peuples de toute l'Aradie et au delà ont eu vent de la colère à la quelle le Pape Honoré III s'est laissé envahir suite à la nouvelle de l’homosexualité du monarque du Royaume de Farrajoz, Alberto de Farrajoz.
Après presque une demi-heure à jurer sur tout les saints que comprend l’Église Bénédictaine, le Pape Honoré III aurait ordonné une réunion d'urgence des cardinaux à la suite de la quelle il a été décidé l’excommunication du giron de la Sainte Église Bénédictaine du désormais hérétique, Alberto de Farrajoz ! Le Pape Honoré III dans un décret papal, dans le quel il fait savoir qu'il est du devoir des bénédictins du Royaume de Farrajoz de faire destituer le Roi Alberto de Farrajoz, dans ce décret exceptionnel il donne pouvoir à tout les prêtres et évêques de Farrajoz d’excommunier les partisans du droit des homosexuels.
Post du 23 juillet :
- Spoiler:
États Pontificaux des Bénédictins
Une soudaine maladie a frappée brusquement le Pape Honoré III, bien que ses jours ne soient pas en danger, le Pape s'en trouve fortement diminué, les jardins pontifes étant peuplés de renards, de nombreux cardinaux ont essayés d'amadouer le Pape pour obtenir plus de pouvoir, cependant tous ont échoués et Honoré III fait face courageusement, cependant un Cardinal s'est tout de même démarqué du lot, le Cardinal Lucuis, appartenant à la frange la plus radicale de l’Église Bénédicte, il est déjà parvenu à diriger totalement les affaires d'ordres stratégiques. En effet, il y a de ça quelques années des navires ont été envoyés secrètement vers l'Est, ont échoués et sont retournés à quais, avant d'être envoyés créer une tête de pont, quelques petites îles sont désormais sous possession de l’État Papale et un autre contingent fait déjà route vers les îles d'été pour y établir une nouvelle tête-de-pont tandis qu'un autre comptoir va être créé en face des îles déjà sous contrôle de l’État Papale. Le Cardinal Lucuis a ordonné que dans le nouveau comptoir soit construit un Complexe portuaire militaire ainsi que des batteries de fortifications côtières lourdes. Nul, si ce n'est le Pape ne connais les sombres desseins du Cardinal Lucuis, ce qui est certains c'est que celui-ci presse le Pape depuis voilà plusieurs semaines pour agrandir l'armée pontificale, ce à quoi le Pape Honoré III est bientôt prêt à céder. Le Pape pour contenter le cardinal Lucuis a été contraint de lancer un appel aux nations Bénédictes leurs signifiant que l'armée pontificale doit se doter d'un pré-dreadground et de trois croiseurs et cherche ainsi une nation prête à les construire.
- Cardinal Lucuis:
- Nouveau Comptoir:
Post du 24 juillet :
- Spoiler:
États Pontificaux des Bénédictins
Le Pape Honoré III a tenu à faire savoir que le soutient du Royaume de Chelov ne l'avait guère étonné, ce Royaume étant l'un des rares à être fidèle aux enseignements de la foi Bénédicte, la somme de 240.000 pièces d'or ainsi que 12 cargaisons de fer est envoyé au Royaume de Chelov pour la construction des torpilleurs.
Le Pape Honoré III s'est également enthousiasmé devant la réaction des lointains États Confédérés d'Ecnef et voyant que seuls les nations du Sud se posaient en fier bouclier de sa sainteté le Pape, celui-ci envisage si sa santé le lui permet d'y faire une tournée, bientôt. En ce qui concerne l'offre des États Confédérés d'Ecnef le Pape Honoré III a fait savoir qu'elle était accepté mais demande cependant à ce que les navires contenants les pièces d'or soient escortés par les navires de guerre d'Ecnef.
Secrètement, suite aux menaces des pays voisins à l'encontre de l'état Papale, Honoré III donna son accord au cardinal Lucuis pour que celui-ci supervise le recrutement de quatre brigades de fantassins d'infanterie de ligne, et de deux brigades de cavaliers et batteries de canons fixes.
Post du 27 juillet:
- Spoiler:
États Pontificaux des Bénédictins
Missive pour les État Confédérés d'Ecnef :
Salutations,
Vos erreurs, par la grâce du tout puissance, vous sont bien évidement pardonné. Et l'offre que vous nous faites est accepté, cependant nous nous devons d'insister, sur la nécessité pour nous de nous doter d'un pré-dreadground, nous sommes prêt à vous offrir 160.000 devise supplémentaire. Vous êtes l'une des rares nation sur la quelle sa sainteté voue toute sa confiance, il serait très fâcheux alors que celui-ci est très malade, de le décevoir.
Avec mes Respects,
Cardinal Lucuis
Missive pour le Roi Alberto de Farrajoz :
Salutations,
Sa sainteté Honoré III étant malade et ayant cependant toujours de nombreuses affaires à régler, sa sainteté m'a permis d'être sa voix ou plutôt sa plume avec votre royauté. Le don d'une batterie de canons, est accepté, et il va en effet permettre de détendre les relations avec votre Royaume. Cependant, il n'y a qu'un décret Papale qui permettrait de faire stopper au clergé du Farrajoz, les excommunications, et le Pape bien qu'ayant remarqué votre bonne volonté, n'est pas prêt d'ordonner la fin des excommunications...Cependant si vous nous faites don de 10 aérostats d'observation, je saurais, à coup sûr, convaincre sa sainteté d'agir en votre faveur.
Avec mes Respects,
Cardinal Lucuis
Les comptoirs envoyés il y a de ça exactement deux ans à l'Est, viennent enfin d'être totalement sous le joug de l'autorité Papale, tandis que plus à l'Est les colons et religieux tentent déjà depuis maintenant une année de s'installer sur ses hostiles territoires, une nouvelles vagues de colons et de religieux est envoyé à l'Est pour les épauler, le Pape Honoré III quant à lieux vient d'envoyer des dizaines de religieux aux frontières de l'état afin de convaincre la population d'entrer dans le giron de l'état des bénédictains. De plus, deux brigades de fantassins d'infanterie de ligne et une brigade de cavalerie vient de se former et permet ainsi à l'armée pontificale de s’agrandir. De plus, l'état Papale à profiter du retrait des navires de la fédération du Vaanverk, pour faire arriver de nouveaux envoyés, en territoire Maghar, avec de nouvelles instructions pour le moins secrètes...
- Spoiler:
En Jaune, les territoires qui tomberont sous la possession du Pape dans une année, en orange ; dans deux années.
Dans l’un des Donjons de Celestis, le Cardinal Lucuis et son subordonné, le Seigneur Guy de Beauregard, s'entretenaient...
Cardinal Lucuis : Les premiers préparatifs avancent bien, déjà nos premiers comptoirs sont mis en places et les réactions brutales des nations hérétiques, font que le Pape concède à tout ce que je lui demande..Quant à vous, pendant que je mène les affaires importantes de l’état pour sa sainteté, tu es chargée de toutes les basses besognes, j'ai besoin de faire installer quatre batteries de canons fixe à Celestis, deux sont en productions dans nos si lentes infrastructures, la troisième va arriver bientôt depuis le Royaume de Farrajoz, débrouillez-vous mais je veux que vous trouviez la quatrième !
Guy de Beauregard : Très bien, Cardinal, vous savez que vous pouvez me faire confiance !
Guy de Beauregard se rendit seul, accompagné de quelques hommes du cardinal, sur le port de Celestis afin d'embarquer dans l'un des navires de transport, pour se rendre dans le Khalifat Al-Umawiyyun...Avec à son bord la coquette sommes de 50.000 pièces d'or, Guy de Beauregard allât convaincre le Kalife de lui vendre une batterie de canons, et cela, secrètement après quelques jours de voyages, Guy de Beauregard arriva à bon port, pour proposer au Kalife ce marché...
- Guy de Beauregard:
Post du 05 Aout :
- Spoiler:
États Pontificaux des Bénédictins
- Ambiance:
Missive pour l'Arbitrat Autonome de Gillonie, à son Arbitre :
Salutations, mon fils.
Il est vrai que les lieux de culte manque à votre jeune nation, et dans le but de pourvoir aux besoins du travaux, j'ai décidé de vous faire parvenir cinq cargaison de bois ainsi que la sommes de 30.000 pièces d'or. La foi Bénédicte resplendira sur vos villes.
Que la lumière vous guides,
Sa Sainteté, le Pape Honoré III.
Missive pour le Royaume de Délum, à son souverain Chêne II :
Salutations, mon fils.
Depuis de nombreuses années, tu as conduit avec une prestance le Royaume de Délum et tu en a fait l'une des plus resplendissante nation de toute l'Aradie. Hélas, mon fils, si tu ne veux pas que le Royaume de Délum soit considéré comme terre barbare, la construction d'une Cathédrale tu dois ordonner.
Que la lumière vous guides,
Sa Sainteté, le Pape Honoré III.
Missive pour les État-Confédérés d'Enet, à son Président :
Salutations, mon fils.
Les navires promis sont enfin arrivés à destination, et défendrons les fiers héritiers du Père de Lumière. Il vous est prié d'ordonner la construction de nombreuses Eglises à travers votre nation pour que les fidèles est des lieux de prières décents, en outre et le Père Lumière m'en est témoin, l'armée du Père Lumière a besoin d'aérostats d'observation, au nombre de quinze et je suis prêt à vous en offrir pour 145.000 pièces d'or. Sachez que le fait d'honorer cette commande, justifierait le retardement de la construction d’Églises.
Que la lumière vous guides,
Sa Sainteté, le Pape Honoré III.
Le Père de Lumière soit loué ! Sa sainteté Honoré III est rétablie de la maladie qui le frappait depuis plusieurs années ! Tout les pratiquants de la foi Bénédicte à travers le monde fêtes le rétablissement de leurs bien aimé Pape ! Les vagues de colonisations continuent de se succéder, et partout dans les nouveaux territoires papaux, des missions bénédictes sont construites afin de convertir les populations locales à la seule vrai foi, de plus Othala va se voir dotée de batterie côtière fortifié à la même image que Port-Lucius. Quant à Célestis la magnifique cité va se voir elle aussi fortifier et doter de fortifications lourdes et côtières alors que quatre brigades de fantassins d'infanterie de ligne et trois de cavalerie ont été recrutés, notamment pour être envoyés dans les nouvelles régions papale, tandis que le chantier naval de la ville vont, pour la première fois construire des navires modernes, un escadrille de torpilleurs. De plus, d'autres navires sont envoyés coloniser deux nouvelles régions de l'Est inconnu, tandis que dans le plus grand secret et mystère, des navires papaux font routes dans le Grand-Est...D'autres navires papaux, rejoignent également le territoire Maghar où les nouveaux envoyés vont prendre la "relève" des anciens.
- Spoiler:
En Jaune, les territoires qui tomberont sous la possession du Pape dans une année, en orange ; dans deux années.
Dans l’un des Donjons de Celestis, le Cardinal Lucuis et son subordonné, le Seigneur Guy de Beauregard, s'entretenaient...
Cardinal Lucuis : Sa sainteté s'est rétablis, bien que trop gentil, le Pape s'est parfaitement accommodé à mes plans. Quant aux Maghars, le comportement de cette horde de barbares me laisse pour le plus incertains. Désormais, j'ai besoin d'avoir de nouvelles batteries de canons pour les envoyer, notamment, protéger nos nouvelles possessions coloniales, je te laisse t'en charger.
Guy de Beauregard : Très bien, Cardinal.
Guy de Beauregard se rendit seul, accompagné de quelques hommes du cardinal, sur le port de Celestis afin d'embarquer dans l'un des navires de transport, et faisait route vers le Duché de Galeopolis pour, entre-autre, apporter le soutiens papale au duc, mais aussi pour lui proposer la sommes de 95.000 pièces d'or en échange de trois batteries de canons...
- Guy de Beauregard:
Hetmanat Maghar
Post du 13 juillet :
- Spoiler:
La Horde Maghar s’étend :
Après deux ans d'installations sur ses nouvelles terres, le peuple Maghar commence à ses sédentariser sur ses nouvelles terres, et commencent même à se mêler aux peuples habitants dans celle-ci. Ses deux années de prospérité ont permis à la horde d’accroître leurs territoire, changeant de drapeau pour aborder des couleurs plus Aradienne, les Horde Maghar vient de consolider sa structure politique en devant un Hetmanat sous la tête de leurs Khan, le Khan Csanád. Chaque jours, les forces de l'Hetmanat Maghar sont plus fortes encore que le jours précédant, et ils ne semblent pas prêt de stopper leurs ambitions expansionnistes...
Par ailleurs, la Horde n'a pas dédaigné vouloir répondre à la missive panhellénique, jugé comme étant signe de lâcheté et de faiblesse, mais elle espère bien vouloir rencontrer face à face des représentants.
- Spoiler:
Post du 20 juillet :
- Spoiler:
Hetmanat Maghar
Après des décennies de nomadisme les Maghar possédaient enfin des terres qu'ils pouvaient nommer leurs pays, et ils continuaient leurs expenssion sur le fleuve de la Rosta, prenant possession des forêts l'entourant. Les Maghars se savent seuls sur un continent qui leurs est totalement hostile, et bien que derniers pratiquants de la religion Magharite autre fois vaincu par les armées Bénédictes, les Maghars acceptèrent les envoyés du Pape, contre toutes attentes le Khan Csanád ne se montra pas hostile à l'idée de se convertir à la religion Bénédicte, cependant il fit comprendre aux envoyés du Pape que si celui-ci ne parvenait pas à garantir l'indépendance de l'Hetmanat, toute conversion serait impossible.
De plus le Khan Csanád sait très bien que le fleuve de la Rosta constitue le talon d’Achille de la défense du jeune Hetmanat, il se mit donc à réfléchir à comment remédier à cette situation et la solution lui vint à l'esprit avec quelques jours de réfléxions. Il décida d'envoyer une missive aux plus importants chefs pirates de la Mer d'Aradie, qui lui répondirent presque tous favorablement, en effet les pirates n'avaient que très peu de cibles les navires de commerces se faisant de plus en plus rare tandis que les pays possédant des côtes étaient peu nombreux, le Khan Csanád parfaitement au courant de la situation, proposât aux pirates, en échange plus tard de 15% du revenus des pillages, de construire un Canal Moderne qui relirait le fleuve de la Rosta avec la Mer d'Aradie, de façon à ce que les navires pirates puisse longer le fleuve et piller le Royaume de Syldavie ainsi que la République de Panhéllenie.
Les ouvriers, maçons et serfs Maghars ont déjà commencés la construction du canal, celui-ci sera prêt à accueillir les navires pirates dans 2 ans ! Pendant ce temps, les populations locales ont fait découvrir aux Maghars le fusil, mais les Maghars ont refusés d'utiliser le fusil comme de l'infanterie de ligne, cette façon de se battre n'étant pas jugée honorable par les fantassins Maghars. Ainsi, ce sont les cavaliers Maghars qui s'entrainent au maniement du fusil à cheval...
Des cavaliers Maghars maniant des fusils...
- Spoiler:
- Spoiler:
Post du 21 juillet :
- Spoiler:
Hetmanat Maghar
Un missive venant de la Fédération du Vaanverk venait d'être reçu par le Khan Csanád, après l'avoir lu rapidement il déclara devant l'assemblée de ses officier et conseiller : "La Fédération du Vaan..Vaanverk, ce n'est pas important de toute manière, souhaiteront nous racheter une partie de nos terres contre leurs soutient diplomatique..Le Soutient diplomatique d'une nation faible qui se croit supérieur car elle aurait des moeur évolué et des routes plus modernes que les notre..De par cette lettre, cette nation nous montre à quel point nous sommes méprisé, considéré comme des indigène incultes à peine plus malin que des animaux...Soit, nous ne le leurs répondrons pas !" Dit-il en jetant la missive dans la boue.
Post du 24 juillet :
- Spoiler:
Hetmanat Maghar
Un missive venant de la République Nordique des Brumes venait d'être reçu par le Khan Csanád, qui après l'avoir lu, décida de prendre la parole devant ses généraux.. "Mes frères, comme vous avez pu l'apercevoir les navires des bruméens ont traversés notre fleuve, et nous menace de guerre, alors qu'ils traversent notre territoire, et viole nos frontières et attention il ne s'agit pas là seulement de navire commerciaux, mais également d'un grand nombre de navires de guerre ! Jamais ils n'auraient osés faire ça à un autre pays que le notre, ces chiens possèdent de belles cités propres et se croient supérieurs à nous, à leurs yeux nous ne sommes que des barbares ! Soit, donnons leurs raisons, nous agir comme des barbares !"
Les Maghar se hâtèrent de préparer le fleuve de la Rosta pour un nouveau passage de navires ou pour le second passage des navires bruméens, les indigènes avaient apportés la technologie des fusil aux Maghar qui ont préférés les utiliser sur leurs chevaux, mais les indigènes qui produisaient déjà eux même leurs canons avaient également fait profiter les Maghar de cette technologie, les Maghar ont donc déployés sur l'une partie du fleuve, deux batteries de canons l'une de chaque cotés du fleuves, et avaient préparés d'immenses troncs d'arbres qu'ils étaient prêts à être lancés dans le fleuve afin de bloquer les navires bruméens, les Maghar ne possèdent aucuns navires de guerres, chose que les bruméens ignoraient étant donnés qu'ils s'attendaient à des combats marins...
Moins de deux jours plus tard, les navires bruméens dont les navires de commerce avaient fait le plein de marchandises traversaient les frontières de l'Hetmanat pour rentrer au pays..Les cavaliers Maghar se sont relayés pour faire passer l’information le plus rapidement possible à l'endroit où le piège était disposé, quelques heures plus tard, les navires traversait le fleuve, d'un coup des dizaines de tronc d'arbres étaient léchas dans le fleuve, par l'avant et par l'arrière afin de bloquer complètement le convoie et c'est ainsi que les batteries de canons Maghar se mirent à pilonner tout les navires bruméens qui étaient incapables de riposter, les torpilleurs étant exclusivement utilisables dans les combats marins...Pendant plusieurs minutes les navires bruméens étaient impuissants tentants désespérément de passer le barrage de tronc d'arbres qui menaient à la République en tirant des torpilles sur les tronc d'arbres, cependant seul le premier torpilleurs pouvait se permettre de tirer, les autres risquant de toucher un autre torpilleur en tirant, mais le faible nombre de torpilleurs comparément à la multitude de canon fit qu'ils furent tous rapidement coulés, les navires de commerces bien qu'en train de couler avait été moins touchés que les torpilleurs qui étaient eux complètement détruit, une partie des marins étaient encore en vie et plongeait dans le canal..
Devant le spectacle atrôce le Khan Csanád donna l'ordre suivant : "Rapprochez vous du fleuve, tuez les tous, tuez tout sur votre passage."
Ainsi, la flotte bruméenne venait de perdre 3 torpilleurs, 2 navires de commerce et toute leurs cargaisons tandis que les Maghar n'avaient perdu qu'un canon durant l'explosion de celui-ci, suite à semble-il des problèmes dans son utilisation...
République fédérale de ChelovPost du 24 juillet :
- Spoiler:
La République Fédérale de Chelov subsiste encore ! :Alors que les royalistes fêtent encore leur triomphe face aux, l'ordre a été donné de commencer les préparatifs aux procès d'Alexandre Guarnico, tout d'abord en le transférant dans l'une des cellules d'attentes du grand tribunal de Chelov. L'ex président a été réveillé par les coups de bottes et de matraque ce ces geôliers à seulement quatre heure du matin, lui ordonnant de se raser et de se laver en vitesse. Le convoi fut protégé par quelques cinquante hommes, seulement à quelques centaines de mètres des égouts de la ville, un homme et sa charrette eut un terrible accident et pour précipiter le voyage et éviter tout risque, deux soldats se portèrent à l'aide de ce vielle homme, cependant dès l'arrivée des militaires celui-ci courrait au loin, des toits des dizaines d'hommes tiraient sur les hommes du roi, d'autres accouraient de certaines ruelles pour empêcher que que leur chef d'état soit exécuté sur place. Ces fantassins n'étaient pas de simples miliciens, ils représentaient le 52e régiment d'infanterie de ligne de la République, ils se battaient avec leur arme de service mais étaient en civils pour éviter à ce qu'il ne se fasse trop remarquer. Si cet assaut a été réussi, c'est avant tout grâce à une taupe qui était dans la prison. Les miliciens finirent par lâcher prise, après avoir vu une grande partie de leur camarade tomber au sol à cause de ce guet-apens , pour alerter la milice locale. Les coups de feu les avaient déjà alertés, et la plupart des républiques se sacrifièrent pour permettre à deux de leur camarade d'évacuer leur président jusqu'aux égouts. A la sortie de celle-ci, qui se jetaient dans la mer, près du port, un homme les attendait, c'était un homme d'équipage d'ecnefien qui avait payé par les loyalistes d'évacuer le président vers leur nouvel espoir. Les deux soldats qui avaient accompagnés le président se retirèrent en urgence, pour prévenir toute action des royalistes dans les égouts. L'ecnefien expliqua de façon bref et rapide, qu'il devait jouer le mort à côtés de son camarade d'équipage, il fut recouvert de la tête aux pieds d'un drap gris et puant, ses chaussures furent enlevés et jetés à la mer, des selles de cochon furent mises sous les draps, dans le but d'atténuer l'odeur et surtout le réalisme de cette mission. Guidant sa barque jusqu'à son navire, deux miliciens hurlaient de se rapproche du quai, ce fut chose faite, mais quand ils ordonnaient de laisser fouiller le moyen de locomotion du président, son sauveur joua son rôle à merveille, il hurlait de tout les coins, pleurant et venant même à appeler les chevoleks à voir la cruauté des jeunes hommes face à un père de famille qui avait perdu ses deux fils qui étaient ici grâce à leur école qui leur avait fournit un voyage pour la francophonie des deux nations. Dégoûté, de par l'odeur putride qui se dégageait de la barque, mais aussi gêné par les regards des nombreux marins et voyageurs sur le pont, les miliciens partirent sans dire mot.
Finalement monté à bord, le président a pu être conduit là où 2.000 hommes du 52e régiment d'infanterie de ligne, ainsi que leur famille et plusieurs centaines de dignitaires républicains les attendaient, une terra nova vierge et n'attendant qu'à être développé pour la république. Les premiers contacts avec les indigènes s'est plutôt bien passé, sans que rien d'officiel ne soit réalisé. Les Etats Confédérés d'Ecnef sont cependant en aucun cas responsable de cette mission de sauvetage, dès plus héroïque qui soit.
[center]
- Spoiler:
Le ralliement du 52e Régiment d'Infanterie de Ligne de la République envers Alexandre Guarnico.
Post du 26 juillet :
- Spoiler:
La République Fédérale de Chelov s'agrandit ! :
Alors que le président Alexandre Guarnico a été libéré en fin de l'an 1888, les républicains ont déjà instaurés un très bon contact avec les indigènes locaux. La population issue de Chelov est de 5158 hommes et femmes, dont 2000 soldats, 3000 membres des familles et 158 dignitaires républicains. La population Indigène est de 50.000 personnes, celle-ci est très curieuse face à l'idée d'une république, dont le peuple est libre de ses décisions, à vraie, quand deux grandes nations tyranniques sont dans le coin, ça doit bien changer.
Des centaines de missives ont étés envoyés dans le monde, pour reconnaître la seule et l'unique état légitime de Chelov, la plus importante a été envoyé aux Ecnefs, pour tout d'abord faire rappeler que les accords signés sont toujours valables. Une autre missive a été envoyé à la République Libre du Détroit, malgré le peu d'espoir qu'on les fédéraux pour avoir une réponse de leur part. Une missive en recommandée à été envoyé au Harad, pour que celui-ci puisse fournir une aide, de n'importe quelle manière quelle soit.
- Spoiler:
En Orange la République Fédérale située sur la botte de Graecia.
Post du 1er août:
- Spoiler:
République fédérale de Chelov
La République fédérale de Chelov lance un appel international de ressources aux nations souhaitant aider la République chelovek ! En effet, celle-ci ne possède aucune ressource et tout don de ressources sera accepté généreusement et rendu en des temps meilleurs avec bénéfices. Des achats peuvent être possibles mais les marges financières de la République sont minimes mais pas inexistantes.
Le Président de la République Alexandre Guarnico a aussi aujourd'hui annoncé la refondation de la démocratie chelovek au sein de la nouvelle République fédérale de Chelov. Les indigènes le souhaitant pourront acquérir la nationalité chelovek après avoir passé des tests de langue et de culture, et s'ils montrent l'envie d'aider leur nouvelle patrie. Dans cette refonte de la démocratie chelovek, de nouveaux partis politiques ont émergé avec d'anciens pro-Républicains ayant fui, à savoir: le Parti pour la Reprise de Chelov, à savoir le parti conservateur et actuel de Guarnico, le Parti républicain bénédictin et enfin le Parti libéralo-radical républicain. Par ailleurs, près de trois milles Cheloveks ont réussi pour le moment à fuir le Royaume de Chelov par voie terrestre et après des mois et des mois de marche au prix de quelques vies, ont atteint la nouvelle résidence républicaine. Des rumeurs courent que des dizaines de milliers de Cheloveks seraient en cours de route par voie terrestre mais à une distance plus ou moins loin selon les groupes de réfugiés. Un Ministère des Réfugiés à vu le jour afin d'aider ceux-ci à s'installer et à survivre au début.
Parallèlement, le Président Guarnico a lancé la formation d'un nouveau bataillon de fantassins de ligne grâce à l'arrivée de nouveaux réfugiés.Courrier secret à la Fédération du Vaanverk:
Par le passé, nous avons été alliés et proches. Nous sommes nostalgiques de ce passé et nous acceptons donc votre traité d'alliance défensive. Nos idéologies mutuelles voleront un jour à nouveau à Chelov comme nous les maintiendront au sein de votre Fédération. Louez soit nos deux nations !Le Président de la République Alexandre Guarnico.
Dernière édition par Hesdine le Mar 5 Aoû 2014 - 22:51, édité 3 fois
Hesdine- Premier Ministre
- Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: Fiche nation des PNJ.
États Pontificaux des Bénédictins
Missive pour les État Confédérés d'Ecnef :
Missive pour le Roi Alberto de Farrajoz :
Missive pour les État Confédérés d'Ecnef :
Salutations,
Vos erreurs, par la grâce du tout puissance, vous sont bien évidement pardonné. Et l'offre que vous nous faites est accepté, cependant nous nous devons d'insister, sur la nécessité pour nous de nous doter d'un pré-dreadground, nous sommes prêt à vous offrir 160.000 devise supplémentaire. Vous êtes l'une des rares nation sur la quelle sa sainteté voue toute sa confiance, il serait très fâcheux alors que celui-ci est très malade, de le décevoir.
Avec mes Respects,
Cardinal Lucuis
Missive pour le Roi Alberto de Farrajoz :
Salutations,
Sa sainteté Honoré III étant malade et ayant cependant toujours de nombreuses affaires à régler, sa sainteté m'a permis d'être sa voix ou plutôt sa plume avec votre royauté. Le don d'une batterie de canons, est accepté, et il va en effet permettre de détendre les relations avec votre Royaume. Cependant, il n'y a qu'un décret Papale qui permettrait de faire stopper au clergé du Farrajoz, les excommunications, et le Pape bien qu'ayant remarqué votre bonne volonté, n'est pas prêt d'ordonner la fin des excommunications...Cependant si vous nous faites don de 10 aérostats d'observation, je saurais, à coup sûr, convaincre sa sainteté d'agir en votre faveur.
Avec mes Respects,
Cardinal Lucuis
Les comptoirs envoyés il y a de ça exactement deux ans à l'Est, viennent enfin d'être totalement sous le joug de l'autorité Papale, tandis que plus à l'Est les colons et religieux tentent déjà depuis maintenant une année de s'installer sur ses hostiles territoires, une nouvelles vagues de colons et de religieux est envoyé à l'Est pour les épauler, le Pape Honoré III quant à lieux vient d'envoyer des dizaines de religieux aux frontières de l'état afin de convaincre la population d'entrer dans le giron de l'état des bénédictains. De plus, deux brigades de fantassins d'infanterie de ligne et une brigade de cavalerie vient de se former et permet ainsi à l'armée pontificale de s’agrandir. De plus, l'état Papale à profiter du retrait des navires de la fédération du Vaanverk, pour faire arriver de nouveaux envoyés, en territoire Maghar, avec de nouvelles instructions pour le moins secrètes...
- Spoiler:
En Jaune, les territoires qui tomberont sous la possession du Pape dans une année, en orange ; dans deux années.
Dans l’un des Donjons de Celestis, le Cardinal Lucuis et son subordonné, le Seigneur Guy de Beauregard, s'entretenaient...
Cardinal Lucuis : Les premiers préparatifs avancent bien, déjà nos premiers comptoirs sont mis en places et les réactions brutales des nations hérétiques, font que le Pape concède à tout ce que je lui demande..Quant à vous, pendant que je mène les affaires importantes de l’état pour sa sainteté, tu es chargée de toutes les basses besognes, j'ai besoin de faire installer quatre batteries de canons fixe à Celestis, deux sont en productions dans nos si lentes infrastructures, la troisième va arriver bientôt depuis le Royaume de Farrajoz, débrouillez-vous mais je veux que vous trouviez la quatrième !
Guy de Beauregard : Très bien, Cardinal, vous savez que vous pouvez me faire confiance !
Guy de Beauregard se rendit seul, accompagné de quelques hommes du cardinal, sur le port de Celestis afin d'embarquer dans l'un des navires de transport, pour se rendre dans le Khalifat Al-Umawiyyun...Avec à son bord la coquette sommes de 50.000 pièces d'or, Guy de Beauregard allât convaincre le Kalife de lui vendre une batterie de canons, et cela, secrètement après quelques jours de voyages, Guy de Beauregard arriva à bon port, pour proposer au Kalife ce marché...
- Guy de Beauregard:
Hesdine- Premier Ministre
- Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012
Sujets similaires
» ¤ V2017 ¤ Fiche-nation
» ¤ V1519 ¤ Fiche-nation
» ¤ V1960 ¤ Fiche-nation
» ¤ V2018 ¤ Fiche-nation
» ¤ V2400 ¤ Construire sa fiche-nation
» ¤ V1519 ¤ Fiche-nation
» ¤ V1960 ¤ Fiche-nation
» ¤ V2018 ¤ Fiche-nation
» ¤ V2400 ¤ Construire sa fiche-nation
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum