Présentation de Territory8
+10
Vailleuh
PonchMan
Hurricane07
Twinkless
Thalassin
Skorm123
Alming
Durin
русский
Territory8
14 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de Territory8
J'ai une question !!
J'avais dans l'idée de faire une civilisation africaine sur Aman Thul, mais j'ai lu ici :
https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3436-aide-comment-se-situer
Que je ne pouvais pas... Je suis donc obligé de prendre des occidentaux ?
J'avais dans l'idée de faire une civilisation africaine sur Aman Thul, mais j'ai lu ici :
https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3436-aide-comment-se-situer
Que je ne pouvais pas... Je suis donc obligé de prendre des occidentaux ?
Territory8- Haut Commissaire
Non, tu es obligé de te placer dans les continents autorisés, mais tu peux choisir la civilisation que tu veux (en suivant une certaine logique bien sûr...)
Alming- Secrétaire d'État
No problem, j'ai trouver ! Je vais me foutre à l'ouest de Graecia, on peut prendre des Africains ici !!
Du coup j'ai une autre question, il est dit que les Africains gardent secret la raison pour laquelle ils sont à Graecia, mais dans ma fiche-nation je dirai comment ma faction s'est retrouvé là ou je garde le secret ?
Tu peux former ton rp, il ya pas de soucis ^^. Tant que tu vas sur les continent autorisé.
Vailleuh- Maître ronronneur
Territory8 a écrit:Du coup j'ai une autre question, il est dit que les Africains gardent secret la raison pour laquelle ils sont à Graecia, mais dans ma fiche-nation je dirai comment ma faction s'est retrouvé là ou je garde le secret ?
Tout dépend, si tu es de religion Yzeelane, tu peux t'accorder au mythe de cette religion qui dit que c'est un prophète qui a prit la population de khartoum ( qui contient quelques africains ) d'un village pour les faire migrer en Graecia, ou alors tu peux en effet inventer une autre raison que tu détail dans l'histoire de ton pays. ;)
Hesdine- Premier Ministre
Je comptais prendre une religion polythéistes que j'aurais inventer moi même, donc cette excuse ne pourra pas être possible, à moins que je précise que ma faction est devenu polythéiste après avoir été Yzeelane...
Autre question qui me trouble beaucoup :
Est-ce que je suis le seul guignol à ne trouver que les technologies militaires ??? Où sont les autres ???
Est-ce que je suis le seul guignol à ne trouver que les technologies militaires ??? Où sont les autres ???
Territory8 a écrit:Je comptais prendre une religion polythéistes que j'aurais inventer moi même, donc cette excuse ne pourra pas être possible, à moins que je précise que ma faction est devenu polythéiste après avoir été Yzeelane...
Oui tu fais comme tu veux
Territory8 a écrit:Est-ce que je suis le seul guignol à ne trouver que les technologies militaires ??? Où sont les autres ???
Les technologies civiles arriveront plus tard, pour l'instant seules les technologies militaires sont disponibles.
Oh non ! Et moi qui avait tout misé sur ma civilisation et mon commerce... " longdesc="5" />
Elles arrivent quand du coup ?
Elles arrivent quand du coup ?
Territory8 a écrit:Oh non ! Et moi qui avait tout misé sur ma civilisation et mon commerce... " longdesc="5" />
Rien ne t'empêche de te concentrer sur les infrastructures civiles.
Territory8 a écrit:Elles arrivent quand du coup ?
top secret ( Prochainement, mais ne les attends pas pour finir ta fiche. )
Hesdine a écrit:
Rien ne t'empêche de te concentrer sur les infrastructures civiles.
Ouais, c'est ce que je vais faire... Du coup j'use tout mes points technologiques dans les technos militaires ?
Oui, car les points que tu n'utilise pas à la création de ta fiche sont définitivement perdu. ( Après en cours de partie les points de technologies peuvent s'accumuler, mais pas les points de départ. )
Ok, d'ailleurs, comment on gagne des points de technologies pendant la partie ?
La production de base annuelle de points de recherche est de 0.25 points. Uniquement un bâtiment de recherche par ville.
- Laboratoire de recherche: 3 points de pierre + 2 points de fer + 1 point de cuivre / +0.5 points annuels de recherche + uniquement sur case urbaine / 2 points.
- Complexe de recherche: 6 points de pierre + 5 points de fer + 3 points de cuivre / +1 point annuel de recherche + uniquement sur case urbaine.
- Observatoire scientifique: 4 points de pierre + 4 points de fer + 2 points de cuivre / +1 point annuel de recherche + uniquement sur case montagneuse, non-urbaine et qu'un seul par pays.
- Laboratoire de recherche: 3 points de pierre + 2 points de fer + 1 point de cuivre / +0.5 points annuels de recherche + uniquement sur case urbaine / 2 points.
- Complexe de recherche: 6 points de pierre + 5 points de fer + 3 points de cuivre / +1 point annuel de recherche + uniquement sur case urbaine.
- Observatoire scientifique: 4 points de pierre + 4 points de fer + 2 points de cuivre / +1 point annuel de recherche + uniquement sur case montagneuse, non-urbaine et qu'un seul par pays.
Il vaudrait mieux poser tes questions sur Skype, ou à la limite sur le chatbox. Ce serait plus pratique pour tous.
Skorm123- Boulet Indiscipliné
O.K merci, je vais posez mes autres questions (si j'en ai ) sur le chatbox !
Re c'est encore moi !
J'aimerai savoir ce que vous penseriez de mon drapeau final, que je changerai peut-être si plusieurs d'entres vous critique quelque chose et que je sus d'accord, c'est pourquoi je vous demande votre avis sur mon drapeau qui a été qualifié de "original et coloré" dans le chatbox.
Attention les yeux !!! :
http://www.noelshack.com/2014-29-1405851177-drapau-csp.png
J'aimerai savoir ce que vous penseriez de mon drapeau final, que je changerai peut-être si plusieurs d'entres vous critique quelque chose et que je sus d'accord, c'est pourquoi je vous demande votre avis sur mon drapeau qui a été qualifié de "original et coloré" dans le chatbox.
Attention les yeux !!! :
http://www.noelshack.com/2014-29-1405851177-drapau-csp.png
Ce drapeau mérite la peine de mort
Mais bienvenue
Mais bienvenue
Dictator- Premier Ministre
ça peut le faire, mais essaie de mieux incruster les armoiries en bas à gauche
Thalassin- Modérateur
Enfaîtes quand je le regarde je le trouve vraiment spécial... Mais je voulais sortir du lot en faisant un truc original ! Donc j'hésite...
Dictator a écrit:Ce drapeau mérite la peine de mort
Mais bienvenue
T'as vu ton drapeau ...
русский- Secrétaire d'État
Il est magnifique :islamfr:
Dictator- Premier Ministre
Si il est bien et sort du lot Territory8, garde-le.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Merci, je vais surement le garder, même si je trouve que le château fait un peu pâte à modelé j'ai fait ce que j'ai pu !!
N'hésitez à en dire du mal, pas qu'on me dise après que j'ai un drapeau de pignouf pendant le jeu...
N'hésitez à en dire du mal, pas qu'on me dise après que j'ai un drapeau de pignouf pendant le jeu...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 2 sur 3