[Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
+7
Twinkless
Gungauss
Caoki
Alaminsk
Skorm123
Thalassin
PonchMan
11 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
[Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
Conseil d'Aradie
- Spoiler:
Le Président de la République de Panhellénie, Monsieur Antonis Rastapopoulos, a tenu a accueillir en personne les dirigeants des pays membres du Conseil de l'Aradie à leur arrivée au port du Pirétrie. Lorsque tous furent arrivés, un grand banquet fut donné dans la ville, ville que les prestigieux hôtes ont par la suite pu visiter. Dans la soirée, un grand cortège escorté par la Garde Républicaine emmena les délégations dans la capitale, Panathéna. A l'arrivée devant le Palais Présidentiel, les invités furent accueillis par le Premier Ministre ainsi que tout son Gouvernement. Un dîner fut donné le soir et un grand spectacle fut donné au Théâtre de Dionycchus, plus ancien théâtre de Panhellénie. Lorsque ces festivités durent finies, chaque hôte fut accompagné dans les différents Palais de la République réservés pour l'occasion à l'accueil des délégations.
Le lendemain matin, tout le monde fut réuni et un grand défilé de la Garde Républicaine ouvrit la première journée des négociations.
Palais Hérodote, lieu où siège la Boulè Nationale et lieu de réception de la Conférence
Lorsque toutes les questions protocolaires furent réglées, l'ordre du jour fut annoncé:
-Le premier sujet d'importance à traiter est celui de la piraterie. En effet, celle-ci menace le commerce des membres du Conseil de l'Aradie et plus globalement le commerce mondial et menace de fait des vies humaines, du matériel et des intérêts nationaux et internationaux. Lors de cette Conférence, des solutions devront être trouvées.
-Le deuxième sujet sera celui du peuple Maghar. Ce peuple qui a décidé de s'installer sur les rives d'un fleuve essentiel aux membres de la Triple-Entente ainsi qu'à l'Empire Spartan et les membres du Conseil de l'Aradie devront trouver un terrain d'entente sur ce sujet.
-Le troisième et dernier sujet est un sujet important pour la Panhellénie puisqu'il s'agit de notre projet de Bourse des matières premières. La République Nordique des Brumes nous a déjà rejoint et nous souhaitons que tous les membres du Conseil en fassent de même. Nous déterminerons, soit lors de cette Conférence soit lors d'une Conférence ultérieure réunissant les nations qui auront rejoint le projet, les différents prix des produits échangés.
Si quelqu'un ici souhaite aborder un autre sujet, poser une question, s'exprimer, qu'il le fasse: nous sommes ici pour cela.
Que la Deuxième Conférence du Conseil d'Aradie commence !
PonchMan- Grand Consul
- Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
[postbg=https://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]
République Nordique des Brumes
Le Président Ameshoff était arrivé au port du Pirétrie la veille, et avait festoyé avec les autres délégations. Ce matin il était le premier à rentrer dans la salle des négociations et s'installa avec sa délégation à gauche de la délégation hôte, celle du président Rastapopoulos. Il écouta son discours et fut le second à prendre la parole.
Le Président Ameshoff écoutant lors de la conférence
Ameshoff, après s'être raclé la gorge :Bonjour, le premier sujet d'importance, la piraterie, étant celui qui me tient le plus à coeur, je tiens à vous présenter un projet qui permettrait aux Brumes de lutter contre la piraterie en mer d'Aradie du Nord, cependant notre République aurait besoin de votre aide, en termes de ressources surtout. Je vous présente le Projet Malta *il dévoile une carte sur la table*. Sur l'île de Saklin, que vous voyez coloriée en bleu et entourée sur la carte, la République Nordique des Brumes souhaiterait construire une ville qui servirait de base et de symbole de la lutte contre la piraterie. Nous aimerions construire dans cette ville une capitainerie, des complexes industrialo-portuaire et militaro-portuaire, des fortifications lourdes côtières et un arsenal. Nous aimerions également construire 1 pré-dreadnought et 5 torpilleurs supplémentaires afin de pouvoir mener à bien cette mission.
Nous avons évalué le coût de ce projet à 190 000 spars, 26 cargaisons de bois, 10 de pierre, 24 de fer, 3 de cuivre et 3 de charbon. Nous pouvons seulement fournir l'argent, 20 cargaisons de bois et 2 de pierre. Il reste donc 6 cargaisons de bois, 8 de pierre, 24 de fer, 3 de cuivre et 3 de charbon à posséder afin de mener le projet à bien. Je demanderai donc aux nations présentes autour de cette table si elles peuvent fournir aux Brumes ces ressources, et nous ajoutons que nous pouvons payer jusqu'à 200 000 spars pour les obtenir toutes. Ensuite nous pourrons assurer le rôle de chasseurs de pirates dans toute la mer d'Aradie du Nord.
Enfin, concernant le peuple maghar, j'estime que cette communauté doit accepter de laisser passer nos navires de commerce ou être chassée. Il est inadmissible que des nomades s'installent sur un fleuve utilisé depuis de nombreuses années déjà et décident d'empêcher les navires de passer parce qu'ils veulent cette terre uniquement pour eux.
- Carte:
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
Cités Libres d'Atlantas
Kron prend la parole : "Il me semble important voir nécessaire de détruire cette piraterie qui pourrait, d'après les rumeurs, avoir des navires capable de faire des dégâts importants aux littoraux. Le commerce pourrait à long terme avoir des problèmes et cela pourrait causer à chacun des problèmes économiques. Nombres de commerçants de mon pays ont des problèmes, on peur de prendre la mer à cause de ces pirates. L'ultime recours serait d'utiliser des convois pour permettre le commerce.
C'est pour cela que nous, les Cités Libres, fourniront à la République Nordique des Brumes des ressources pour ses projets d'une base pour faire fuir les pirates de notre partie du monde.
Nous fourniront 8 cargaisons de pierres, 3 de cuivre et 3 de charbon à ce pays."
C'est pour cela que nous, les Cités Libres, fourniront à la République Nordique des Brumes des ressources pour ses projets d'une base pour faire fuir les pirates de notre partie du monde.
Nous fourniront 8 cargaisons de pierres, 3 de cuivre et 3 de charbon à ce pays."
Skorm123- Boulet Indiscipliné
- Messages : 2026
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
♛ Syldava Království ♛
♛ Conseil d'Aradie ♛................Pour assister à la seconde conférence du Conseil d'Aradie, le Royaume de Syldavie décida d'envoyer l'un de ses plus éminents représentants, le Ministre des Affaires Étrangères Vilem I. Geradiev. Arrivé avec la délégation syldave au port du Pirétrie, l'homme imposant, réputé pour être râleur et hédoniste à la fois, gouta une nouvelle fois aux plaisirs que savent offrir les panhelléniens. Il connaissait en effet les qualités exceptionnelles du peuple de la Panhellénie lorsqu'il s'agissait de recevoir des étrangers à leur table. Durant le premier jour qui lui était offert, il suivit les protocoles à la lettre la journée par diplomatie mais n'hésitait pas à recevoir le soir quelques bons vieux amis locaux qu'il avait rencontré au sein des clubs de la cité portuaire. Le lendemain, il fut l'un des derniers représentants à entrer dans la petite salle de réunion qui accueillait la seconde conférence du Conseil; après s'être assis lentement, il se tint la tête dans les mains longuement avant de boire un verre d'eau, maudissant au passage l'idée de vouloir faire la fête avant les négociations. Il tenta de suivre sereinement les discours de chacun et dû racler sa gorge plusieurs fois lorsque la parole lui fut donnée.
................La Syldavie tient tout d'abord à signifier que concernant le problème qu'est la piraterie, notre nation ne pourra agir significativement n'étant pas une puissance maritime. Nous pensons que nos voisins les plus proches et membres du Conseil pouvant assumer activement cette tache, notamment la République Nordique des Brumes et les Cités Libres d'Atlantas, devront le faire seuls pour notre royaume et la Panhellénie surement. Cependant, ce détachement obligatoire que nous effectuons vis à vis de cette affaire ne nous empêche pas de soutenir totalement le projet Malta initié par monsieur Ameshoff. Nous traduirons ce soutien dans quelques mois par une aide matérielle, notamment concernant le bois et le fer. Ensuite, concernant l'affaire Maghar, le point de vue de la couronne syldave est très clair : l'établissement d'une population barbare le long de la Rosta, population se donnant le nom de "horde" et menaçant de bloquer le fleuve tout en pratiquant une politique expansionniste à nos frontières, est inacceptable pour Liedau. Nous annonçons au Conseil d'Aradie que le Royaume de Syldavie prendra des dispositions offensives pour reprendre en main la situation, et ce avec le soutien actif de la Triple Entente et, nous l'espérons, l'accord diplomatique de la part de cette assemblée. En outre, concernant la bourse des matières premières, nous sommes assez réticents : l'idée que nos entreprises et corporations soient obligées de respecter des prix sur les matières premières fixés par une bourse étrangère est une entrave directe à la politique libérale de l'administration Zelenka. A moins que des éclaircissements viennent s'ajouter, notre nation ne soutiendra pas ce dossier. Enfin, nous souhaitons ajouter un autre sujet qui est important à nos yeux : la Panhellénie a en effet comme projet de relier la baie d'Aland, la Rosta et la Danau, baie et fleuves que vous nommez autrement. Nous voudrions participer au projet en construisant le canal qui relierait la Rosta et la Danau sur notre territoire, celui entre la baie d'Aland et la Rosta étant déjà débuté par vos soins. Nous réservons les fonds et les ressources qui seraient nécessaires en attendant votre réponse que nous espérons positive.
- Spoiler:
Le Ministre des Affaires Étrangères, Vilem I. Geradiev.
Alaminsk- Grand Consul
- Messages : 2826
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France.
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
Etats-Confédérés d'Ecnef.
Les Etats-Confédérés d'Ecnef souhaiteraient envoyer un représentant ecnefien à la IIe Conférence du Conseil d'Aradie qui sera gage et synonyme de candidature à l’adhésion des Ecnefiens au Conseil d'Aradie.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
Alors que le Président de la République avait quitté la Conférence pour se rendre au mariage royal du Danaheim, le Ministre des Affaires Etrangères de la Panhellénie, M. Emmanouil Tsouderos, a pris place pour le remplacer. Il s'exprima ensuite en ces mots:
"Messieurs, j'ai entendu vos divers remarques. Tout d'abord, la Panhellénie soutient pleinement le projet de la République Nordique des Brumes, projet auquel nous participerons volontiers mais je vois que la solidarité a déjà fait son oeuvre. Sachez que nous pouvons vous fournir les 6 dernières cargaisons de bois.
Par ailleurs, pour répondre au représentant syldave, notre bourse n'aura aucun caractère impératif mais aura pour principal but un alignement des prix des différentes matières premières afin d'harmoniser notre commerce. L'échelle principalement concernée par notre projet n'est pas réellement celle des entreprises mais plutôt celle des Etats car en effet l'harmonisation des tarifs permettrait à nos échanges de se baser sur des valeurs communes pour le commerce se déroulant entre les nations membres de ce projet boursier, comprenez-vous ? Pour ce qui est du projet de canal, nous acceptons avec plaisir votre proposition ! Ainsi la gestion du canal pourra être faite par une entreprise détenue à 50/50 par nos deux états qu'en dites-vous ?
Pour finir, nous acceptons avec joie l'envoie d'un représentant ecnefien et nous faisons savoir que la République de Panhellénie soutient la candidature des Etats-Conférés d'Ecnef !"
PonchMan- Grand Consul
- Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
République Fédérale de Chelov
Le Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale Patrice Roland, par télégramme, a transmis une demande d'adhésion de la République au Conseil d'Aradie. En effet, la République estime que dans son élan vers la paix, cette adhésion est nécessaire.
Si cette demande est acceptée, le Sous-Secrétaire d'État aux Relations Internationales, sous autorité du Ministère des Affaires Étrangères, sera dépêché à la conférence du Conseil.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
Königreich Windhelm
Le cabinet des affaires étrangères, sous la demande de Jon Friedrich Ludwig, régent du Royaume en l'absence du Roi, a envoyé par télégramme une demande d'adhésion du Conseil d'Aradie, en tant que grande nation de l'est Aradien.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
Le représentant d'Ecnef installé autour de la table de réunion, le Ministre Panhellène des Affaires Etrangères se leva et pris la parole:" Mes amis, suite à notre vote ayant donné une majorité de voix pour l'entrée des Etats-Confédérés d'Ecnef, nous accueillons cet état comme nouveau membre. Je vous souhaite la bienvenue. Vous êtes dès a présent considéré comme membre à part entière.
Ensuite, pour répondre aux demandes de la République Fédérale de Chelov, je pense que nous serons tous d'accord pour considérer qu'étant donné la situation politique instable découlant de l'affrontement entre républicains et royalistes, nous ne pouvons pour le moment pas statuer sur ce dossier.
Pour ce qui est du Royaume de Windhelm maintenant, nous procéderons très prochainement à un vote.
Pour finir mon intervention, j'aimerai proposer que le Conseil d'Aradie soit renommé Conseil d'Aradie et de Graecia afin de gagner en cohérence étant donné l'entrée dans l'organisation des Etats-Confédérés d'Ecnef.
PonchMan- Grand Consul
- Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
[postbg=https://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]
République Nordique des Brumes
La République Nordique des Brumes, après avoir voté pour l'adhésion d'Ecnef au sein du Conseil d'Aradie, se montre pour l'adhésion du Windhelm, qui semble une bonne initiative de dialogue avec ce pays membre de la Légion.
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
Etats-Confédérés d'Ecnef.
Le Secrétaire d'Etat Jules Mercier a donc été dépêché au Sommet de l'Aradie afin d'y assister et de représenter les Etats-Confédérés d'Ecnef. Déjà nous tenons à signaler que géographiquement, nous ne sommes pas situés sur Graecia mais plutôt sur Bryttenweld.
Concernant le premier point, nous soutenons le projet anti-piraterie de la République nordique des Brumes mais nous ne pouvons à l'heure actuelle envoyer aucune ressource. Néanmoins nous pouvons, quand notre piraterie locale au Sud sera éradiquée, envoyer un corps expéditionnaire naval afin de vous aidez à lutter contre la piraterie nordiste. Pour le moment, la République nordique des Brumes nous semble être le meilleur point de lutte contre celle-ci au Nord et l'envoie de soutien est indispensable.
Par rapport au deuxième point, les Maghars représentent une grande menace pour la stabilité de la région Nord de l'Aradie au vu de leurs politiques actuelles. Si offensive conjointe il y a, Ecnef se dit prêt à soutenir diplomatiquement celle-ci, voir l'envoi d'un petit corps expéditionnaire symbolique afin d'aider les futures nations engagées dans le conflit.
Puis pour finir, le troisième point, les Etats-Confédérés ne le rejoindront pas puisque celle-ci est vue plutôt comme un limitation au lieu d'un réel gain d'intérêt.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
[postbg=https://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]
République Nordique des Brumes
"Que toutes les délégations ici présentes écoutent la nouvelle qui vient de tomber", annonça la vice-présidente des Brumes en faisant prolonger le sommet. "Le nouveau dirigeant de l'Empire de Sigmar, Karl I, est en train de mettre en place dans son pays une doctrine prônant la supériorité de la race aryenne comme il l'appelle sur les autres races et souhaite, selon ses mots, combattre << ces races inférieures que sont les peuples républicains, la Triple-Entente et la Ligue Héllénique >>."
"Nous ne pouvons laisser passer ça, continua-t-elle après avoir repris son souffle, la République Nordique des Brumes propose aux nations ici présentes de cesser tout commerce avec Sigmar et même de mettre en place un blocus naval afin de ralentir le militarisme de cette nouvelle doctrine. Nous devons agir MAINTENANT. Quand Sigmar aura envahi la République d'Etain sa voisine, voire même un autre pays, il sera trop tard. Il faut agir vite pour empêcher Karl Ier de faire sombrer le monde dans le despotisme et la ségrégation raciale !"
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
Empire du Danaheim
- Représentant du Danaheim lors de cette conférence:
Oberst Erwin Von Guldenhaym, mandaté par sa Majesté Impériale Eola Iere
Alors que se déroulait la Conférence , un groupe de Militaire Danaheimois passer dans les Rue de Panhellenie.Ils se fessait arrêter a chaque occasion, mais a la vue des papiers les Officiers Panhelleniens laisser passer ce groupe.Ils arrivèrent devant l'intendant du Conseil de l'Aradie, que l'Oberst pris la parole
Parole du Représentant de l'Empire du Danaheim a écrit:
Salutation,
Je suis L'Oberst Erwin von Guldenhaym, je suis ici sur ordre de l'Imperator du Danaheim Eola Iere.
L'Empire du Danaheim souhaiterait porter sa Candidature au Conseil de l'Aradie,nous pensons que notre intégration a cette organisation est un garant de la stabilité de la région.
Nous souhaiterions connaitre la réponse dans les plus bref délai des participants. Car si l'Empire est accepté,je le représenterai immédiatement au nom de sa majesté.
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
[postbg=https://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]
République Nordique des Brumes
Le Président Ameshoff, de retour du Danaheim, reprend sa place à la conférence
Ameshoff : Bonjour à tous, notamment à ceux qui sont venus déposer leur candidature. Oberst, je vous ai déjà rencontré et vous savez autant que moi que j'accorde une grande sympathie au Danaheim. J'appuie votre demande d'intégration au conseil d'Aradie : l'Empire du Danaheim est une puissance importante vous êtes de plus bien placés pour donner votre avis, par exemple sur Sigmar, ou encore la piraterie.
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
L'Empereur resté silencieux depuis le début pris la paroles : "M'étant opposé à l'entrée des Etats-Confédérés d'Ecnef je m'oppose à l'entrée du Königreich Windhelm et de l'Empire du Danaheim et nous sommes neutres sur la question de l'adhésion de Chelov". L'Empereur se rassit et chuchota et son assistant: "Il manquerais plus que ça des fritz dans l'organisation!" Puis L'Empereur reprit la parole: Pour ce qui est du nom de notre organisation je suis contre l'adoption d'un nouveau nom ce conseil doit rester le conseil de l'Aradie tel qu'il l'a toujours été.
Juggs- Secrétaire d'État
- Messages : 338
Date d'inscription : 26/10/2013
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
Etats-Confédérés d'Ecnef.
Après les paroles de l'Empereur spartan, le Secrétaire d'Etat Jules Mercier regarda ce premier avec un petit sourire et lui répondit: "Vous savez Monsieur l'Empereur, beaucoup d'éléments ont changé depuis quelques petites années si vous ne vous en êtes pas rendus compte ! Nous ne sommes pas figés dans le temps comme vous, mais nous évoluons au contraire.", puis il continua concernant des points plus importants que l'Empereur spartan tentant de désorganiser le Conseil d'Aradie en y provoquant des tensions entre ses membres. Les Etats-Confédérés d'Ecnef approuvent entièrement la candidature de l'Empire du Danaheim mais surtout approuvent partiellement les propos de la République nordique des Brumes par rapport à l'Empire de Sigmar. L’extrémisme qui a atteint les grandes instances sigmariennes est une menace pour le monde entier mais nous préférons prendre du recul par rapport à tout celà avant de voter des sanctions commerciales ou militaires contre l'Empire de Sigmar. Par ailleurs, concernant le nom de l'organisation, nous suivons les propos spartan à savoir le maintien du nom actuel par tradition.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
[postbg=https://i.imgur.com/pfTcnqF.png]
Royaume du Farrajoz
Le roi prit la parole : "Nous sommes pour l'intégration du Danaheim au sein du Conseil de l'Aradie. Cela permettrait d'éviter les conflits futurs, et de stopper la propagation des idéaux discriminatoires portées par l'Empire de Sigmar."
Alming- Secrétaire d'État
- Messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : 10 Downing Street, London
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
Se tournant vers Jules Mercier L'Empereur répondit à ce dernier: "Je vous trouve bien arrogant pour un dirigeant à peine arrivé, mais ne vous en faites pas pour nous, nous regardons bien le futur, mais nous ne regardons pas ce futur là, et bien évidemment si pour vous être contre l'adhésion d'un membre dans une organisation signifie vouloir semer le désordre et bien je vous plains sincèrement, J'étais un des membres fondateurs de ce conseil, j'étais présent dans cette organisation alors que vous trainiez dans votre lointaine campagne, j'étais aussi présent lorsque a genoux vous avez imploré le conseil de l'Aradie de vous accepter. Quand a mon pays il n'a plus rien à faire ici, ainsi je resterais jusqu’à la clôture de ce sommet puis je partirais. Et dernière chose je ne vois pas pourquoi on accepterais une nation qui fait partie d'une malformation géopolitique ( La Légion Aradienne ) qui je vous le rappelle à été crée par ces nations dans le but de nous concurrencer.
Mais après tout cela ne me concerne plus."
L'Empereur se tourna vers son assistant et chuchota: Ces bobo gauchistes dénaturent cette alliance faites préparer mon convois nous partirons bientôt, l'idée d'avoir des fritz dans cet organisation me donne la nausée je t'en foutrais de ces fritz et de leurs légion aradienne.
Juggs- Secrétaire d'État
- Messages : 338
Date d'inscription : 26/10/2013
Re: [Sommet] IIème conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
République racée de Longornian
Le Président de la République fit son entrée. Tous semblèrent le dévisager avec questionnement. Le Président s'adressa à toutes les personnes réunies.
''En tant que Président de ma République, il est de mon devoir de veiller aux bonnes relations entre les pays voisins de ma contrée. Je viens à vous alors dans l'unique but de vous demandez si mon pays peut participer à ce Conseil. Je crois que mon pays peut beaucoup apporter à vos pays en terme de ressources. Je n'ai pas les ressources militaires que vous possédez mais mon appui en temps de paix ou de guerre pourrait vous être bénéfique à court, moyen et long terme. Sur ce, je vous quitte espérant une réponse positive dans les plus brefs délais. Mes salutations''
Le Président de la République salua toutes les personnes dignes de ce noms dans la salle et quitta immédiatement sous escorte militaire.
Sujets similaires
» [Sommet] Ire conférence du Conseil d'Aradie [TERMINE]
» [Sommet] Sommet entre le Pacte de Fer , le Khédivat des Haradrim et le Royaume de Delmak [TERMINE]
» [Sommet] Sommet diplomatique entre la République Fédérale de Chelov, les États-Confédérés d'Ecnef, l'Empire du Danaheim et la Fédération de Vaanverk [TERMINE]
» [Sommet] Sommet sur la colonisation de Graecia [TERMINE]
» [Sommet] Sommet des Républiques de la Mer de Graecia [TERMINE]
» [Sommet] Sommet entre le Pacte de Fer , le Khédivat des Haradrim et le Royaume de Delmak [TERMINE]
» [Sommet] Sommet diplomatique entre la République Fédérale de Chelov, les États-Confédérés d'Ecnef, l'Empire du Danaheim et la Fédération de Vaanverk [TERMINE]
» [Sommet] Sommet sur la colonisation de Graecia [TERMINE]
» [Sommet] Sommet des Républiques de la Mer de Graecia [TERMINE]
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum