[Absence] Juggs
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 1
[Absence] Juggs
Je serais absent a partir de demain et je serais remplacé par.... TADADA Ponchman
Donc de samedi à dimanche prochain ponch assurera le commandement de mon pays.
Donc de samedi à dimanche prochain ponch assurera le commandement de mon pays.
Juggs- Secrétaire d'État
Re: [Absence] Juggs
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Je me suis arrangé avec Juggs et je vais donc gérer la Suède jusqu'à son retour et on s'est également mis d'accord pour que je sois son bras droit pour la V, on co-gérera la Suède et je m'occuperai plus particulièrement de la Finlande suédoise.
Il va également me passer son compte (ses identifiants) pour que je puisse mettre à jour l'ambassade de Suède. Je lui volerai pas son compte, aucun risque le mien me suffit
Bref, je suis de retour et ça va faire mal, très mal
Je me suis arrangé avec Juggs et je vais donc gérer la Suède jusqu'à son retour et on s'est également mis d'accord pour que je sois son bras droit pour la V, on co-gérera la Suède et je m'occuperai plus particulièrement de la Finlande suédoise.
Il va également me passer son compte (ses identifiants) pour que je puisse mettre à jour l'ambassade de Suède. Je lui volerai pas son compte, aucun risque le mien me suffit
Bref, je suis de retour et ça va faire mal, très mal
PonchMan- Grand Consul
Re: [Absence] Juggs
On a hâte de voir ça cher allié.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
[Absence] Juggs
Bon i lest vrai que depuis mercredi jeudi dernier je ne poste plus mais sa va s'aggraver jusqu'au 20 je ne serais pas la et même après le 20 mon activité ne sera pas très élevé pour cause d'absences répétées....
Juggs- Secrétaire d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 1