Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE]

2 participants

Aller en bas

[Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE] Empty [Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE]

Message par Twinkless Jeu 3 Juil 2014 - 2:10

:globe: Königreich Windhelm :globe:

(les rencontres se feront dans l'ordre, alors postez pas tous les trois en même temps bande de nazillons.)


Rencontre avec Eola Ière Impératrice du Danaheim :

Les représentants de sa majesté sont enfin arrivés aux portes de la capitale du Danaheim, après avoir obtenu un accès pour pénétrer dans l'enceinte de la ville, la garde personnelle du diplomate fut laissé dans diverses auberges du bourg. Il, le diplomate, finit par entrer dans le palais de sa majesté, montrant le sceau de Windhelm et du roi Windhelm, celle-ci compris rapidement que l'homme représentait l'une des plus grandes nations de l'est mais à la fois la Légion Aradienne.


Rencontre avec Henrich Von Miquel, président de la République Fédérale du Mannheim :




Rencontre avec Franz Ier, roi du Jotunheim :



[Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE] Berliner_kongress

La représentation de Windhelm au Danaheim.


Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE]

Message par Vailleuh Jeu 3 Juil 2014 - 16:48

Empire du Danaheim

[Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE] Couloir-de-fontainebleau

Le représentant du Royaume de Windhelm avancé dans les différents couloirs, la sécurité avait l'air plus détendu quand il montrait ses qualité de diplomate arriva a la salle du trône tel que on lui avait indiqué,se prépara en remettant ses habits correctement,rehaussa le torse, puis pris son air le plus révérencieux.

Envoyé du Windhelm: En ma qualité de représentant d'un des plus puissant Royaume de l'Est ,de mein könig Wilhelm Friedrich Ludwig von Windhelm,ainsi que la Légion Aradienne je demande un entretien avec la Kaiserin de votre Reich,Eola , pour des questions de haute importance!

Intendant:Bonsoir Emissaire, l'Imperator Eola a été invité a une soirée dans Aldesbourg.

Envoyé du Windhelm: [jurant quelque mot dans sa langue de ne pas avoir été mis au courant,que l'intendant compris par la proximité linguistique], très bien! Quand est ce que la Kaiserin du Danaheim sera de retour?


Intendant: Je ne saurais trop le dire Monsieur l'emissaire, d'après les Rumeurs notre Imperator aurait enfin trouvé l'amour! Donc je ne sais pas trop quand elle pourrait revenir de sa soirée.Mais je vais envoyé un Messager pour la prévenir de votre arrivé.

Envoyé du Windhelm:Merci bien!


*Chateau du Duc Balder*


Spoiler:

Le messager du palais venait d'arrivé au Chateau du Duc Balder pour prévenir l'Imperator et été sublimé par la musique et de voir la foule dansé, il réussit a trouver l'Imperator assez facilement.

Messager: Imperator ,nous venons de recevoir un messager du Royaume de Windhelm qui souhaite vous parlez.

Eola:T'as t'il dit ce qu'il voulait?

Messager:Non , Imperator.Simplement qu'il voulait discuté de chose importante.


Eola:Bien. *fis un signe a l'assemblée qui s'arrêta net comme un seul homme,plus aucun bruit ne se fit entendre*

Mesdames ,Messieurs on vient de m'apprendre que un envoyé du Windhelm. Pays très lointain , qui fut un des premiers a déclaré son indépendance de l'ancien Empire.Comment devrions nous le recevoir?

*Une voix se fit entendre*

???:
Imperator,je propose de manière la plus solennelle.

Eola:Evidemment, préparer le 112 et le 113 Régiments de la Garde Impériale,ainsi que La Brigade a Tête de Mort nous rentrons au Palais en défilant dans Aldesbourg.

*20 Minute après les Régiments était préparé*


Eola: Soldats! En Marche!



*arrivé au Palais*

Eola: Dites a l’émissaire d'entrer dans la salle du trône, je vais le recevoir.

*après entrée dans la salle du trône des deux partis*

Eola: Je suis Eola Iere,Imperator de l'Empire du Danaheim et Guide du Peuple Danaheimois.Que voulez vous a l'Empire du Danaheim?





Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE]

Message par Twinkless Jeu 10 Juil 2014 - 16:54

:globe: Königreich Windhelm :globe:

Nous sommes heureux de cette réception des plus majestueuse et prestigieuse, votre majesté impériale. En revanche, si notre bon et juste Monarque nous a dépêché aussi loin de nos terres, c'est bien évidemment pour parlementer avec vous, mais aussi le pacte de fer. Etant donné que nous avons étrangement un certain rapprochement culturel et idéologique, il serait bon que le pacte de fer et la légion Aradienne, tout comme Danaheim et Windhelm, se rapproche diplomatiquement, sans pour autant venir empiéter sur les affaires externes de chacun. C'est pourquoi nous proposons une meilleure ouverture commerciale entre nos deux alliances, mais aussi un respect des frontières mutuelles, c'est à dire éviter que chacun des états de ces unions diplomatiques ne devront mettre en péril, ou bien être en concurrence directe, sur des territoires, notamment pour la colonisation.
De plus, à titre plus personnelle, le König Wilhelm Ier, chercherait une main pour marier sa fille, mais aussi princesse de Windhelm.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE]

Message par Vailleuh Jeu 10 Juil 2014 - 17:16

Empire du Danaheim

La Kaiserin du Danaheim,Eola Iere.Repris la parole après avoir écouté l’Émissaire du Windhelm .Après avoir souris gaiement un peu des choses qu'elle trouvait logique.

Emissaire, vous venez dans le Danaheim me demander quelque chose que je trouvais logique. Je me vois conforté dans ma vision que j'avais de votre Alliance et j'en suis ravis.Etant donné , que je ne peux me Prononcer au nom de mes Allié, je vous propose d'invité les Représentants du Mannheim et Jotunheim situé a Aldesbourg pour pouvoir discuté des relations entre le Pacte de Fer et la Légion Aradienne. Malgré tout, si je ne peux parler au nom de mes alliés, je peux parler au nom du Reich.l'Empire du Danaheim est prêt a passer un Accord de Libre échange avec l'ensemble des Nations Comportants la Légion Aradienne , ainsi que de loger vos Habitant Civils dans le Danaheim en cas de problème.Concernant les soucis qu'il pourrait y avoir , l'Empire du Danaheim ne compte pas porter du tort a la Légion Aradienne tant que elle reste dans son droit et nous souhaitons nous aussi préférer le dialogue en cas de désaccord Territorial. Vos mots sont sensé,donc je ne peux que vous rassurer.J'espère que les actes suivront maintenant les mots.


Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE]

Message par Twinkless Jeu 10 Juil 2014 - 17:26

:globe: Königreich Windhelm :globe:

Nous avons déjà prévu d'organiser une réunion avec les autres états du pacte de fer se situant sur notre continent, d'autant plus que nous parlementons actuellement avec le Harad. Vos propositions sont cependant toutes aussi censés des unes que des autres, et nous réciproquons votre offre d'accueil de civils Danaheimien en cas de problème.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE]

Message par Vailleuh Jeu 10 Juil 2014 - 17:32

Empire du Danaheim

Très bien, nous organiserons donc une reunion avec le Pacte de Fer et votre délégation pour statuer des relations entre nos deux alliance, après vos entrevues.



Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Discussion diplomatique entre le Pacte de fer ouestien et le Königreich Windhelm [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum