Introduction de PNJ
+4
PonchMan
Gungauss
Shikkoku
Vailleuh
8 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
Introduction de PNJ
Coucou, j'ai pu voir que il y avait pas mal de fiche non terminé.
Je propose de les instaurés en tant que PNJ passif (actif si un admin le souhaite) et ces derniers pourront être pris par un joueur qui le souhaitera ou par le joueur qui avait fait cette fiche.
Vous en pensez quoi?
Je propose de les instaurés en tant que PNJ passif (actif si un admin le souhaite) et ces derniers pourront être pris par un joueur qui le souhaitera ou par le joueur qui avait fait cette fiche.
Vous en pensez quoi?
Vailleuh- Maître ronronneur
Re: Introduction de PNJ
Perso je suis contre l'introduction de PnJ parce que ça s'apparente juste à niquer les PnJ sans que rien ne se passe de l'autre côté.
On a pas mal de joueurs qui sont présents, ça devrait suffire non ?
On a pas mal de joueurs qui sont présents, ça devrait suffire non ?
Je pense qu'un PnJ "État Pontifical Bénédictin" serait le bienvenue. Sinon, pour le reste, je rejoins Pseudo.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Peut-être que l'on pourrait introduire des cités-états à la Civ V ?
Et je rejoins Gun sur l'idée d'un Etat pontifical et Shikko pour ce qu'il dit
Et je rejoins Gun sur l'idée d'un Etat pontifical et Shikko pour ce qu'il dit
PonchMan- Grand Consul
Perso si réellement vous souhaitez des PnJ, je suis contre des cités états qui seraient très faibles. Je suis plutôt pour balancer un ou deux énormes pays sur les continents encore vierges, sinon c'est trop facile de les conquérir.
Des pays comme les Empires Maya/Aztèque ?
Thalassin- Modérateur
J'approuve Shikko et Gun pour des pays genre "inconnus" comme se furent le cas des Etats mayas sur les continents orientaux, aztèque, amérindiens ou encore Incas, et pour un Etat pontifical bénédictain.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Effectivement, 3 ou 4 gros pays sur les continents orientaux ça pourrait être sympa (bien sûr, leurs positions ne seront connus que de l'administration jusque leur découverte par la colonisation, héhéhé).
J'insiste sur les États Pontificaux, ils permettraient de renforcer l'importance de la religion.
J'insiste sur les États Pontificaux, ils permettraient de renforcer l'importance de la religion.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Je suis d'accord avec Shikko , de monstrueux Pays sur les continent qui doivent être colonisé.Plus un Etat Pontifical Bénédictain, après reste a voir l'influence que ce dernier aura.
Vailleuh- Maître ronronneur
Bah oui cela me semble important que des états ponctificaux soient présent dans le jeu, mais aussi des états PNJ dans l'est, genre à Narrow etc pour rendre difficile la colonisation.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Perso je suis pour des états pontificaux et trois ou quatre gros pays sur les continents non civilisés sa serait cool
galx- Président
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1