[V CSP] Arbres technologiques
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[V CSP] Arbres technologiques
Les arbres technologiques fonctionnent de haut en bas. Vous devez avoir débloqué toutes les technologies au-dessus d'une technologie pour pouvoir la rechercher (principe de Victoria II). Par exemple, vous voulez la technologie Mousqueton : il vous faudra la technologie Sabre de cavalerie et la technologie Mousquet de cavalerie (qui nécessite la technologie Fusil à Silex).
Tableau des technologies militaires
https://www.dropbox.com/s/nrwdlkbos9mdv4n/Tableau%20technologie%20militaire.xls
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [V CSP] Arbres technologiques
Une technologie qui est recherchée en avance (par exemple une technologie de 1890 recherchée en 1884) coûtera 2x plus cher.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [V CSP] Arbres technologiques
Si un joueur possède plus de 3 Technologies dépassant la tranche d'année dans la quelle il se trouve, ses points de technologies subissent une pénalité de production égale à 50%
Exemple : En 1890, durant la fourchette temporelle (1890-1900), je possède 3 technologies 1900, alors j'ai un malus qui fais que je produit 50% de points technologiques en moins.
Exemple : En 1890, durant la fourchette temporelle (1890-1900), je possède 3 technologies 1900, alors j'ai un malus qui fais que je produit 50% de points technologiques en moins.
Hesdine- Premier Ministre
- Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012
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