[V CSP] Arbres technologiques
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
[V CSP] Arbres technologiques
Les arbres technologiques fonctionnent de haut en bas. Vous devez avoir débloqué toutes les technologies au-dessus d'une technologie pour pouvoir la rechercher (principe de Victoria II). Par exemple, vous voulez la technologie Mousqueton : il vous faudra la technologie Sabre de cavalerie et la technologie Mousquet de cavalerie (qui nécessite la technologie Fusil à Silex).
Tableau des technologies militaires
https://www.dropbox.com/s/nrwdlkbos9mdv4n/Tableau%20technologie%20militaire.xls
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Re: [V CSP] Arbres technologiques
Une technologie qui est recherchée en avance (par exemple une technologie de 1890 recherchée en 1884) coûtera 2x plus cher.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Re: [V CSP] Arbres technologiques
Si un joueur possède plus de 3 Technologies dépassant la tranche d'année dans la quelle il se trouve, ses points de technologies subissent une pénalité de production égale à 50%
Exemple : En 1890, durant la fourchette temporelle (1890-1900), je possède 3 technologies 1900, alors j'ai un malus qui fais que je produit 50% de points technologiques en moins.
Exemple : En 1890, durant la fourchette temporelle (1890-1900), je possède 3 technologies 1900, alors j'ai un malus qui fais que je produit 50% de points technologiques en moins.
Hesdine- Premier Ministre
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1