War Thunder
+4
Nitrox
Vailleuh
Dictator
Eindes
8 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Planque des joueurs-déserteurs
Page 1 sur 1
War Thunder
La propagande israélo-juive de Vailleuh a atteint son paroxysme sur War Thunder :
- Spoiler:
Eindes- Premier Ministre
Re: War Thunder
Ma première cible
Dictator- Premier Ministre
J'étais mort de rire xD, je l'ai fait que une partie en plus.
(j'ai d'autre photo du Stug Juden ProvocxD)
- Spoiler:
(j'ai d'autre photo du Stug Juden ProvocxD)
Vailleuh- Maître ronronneur
c'est quoi ce graphisme?...
Nitrox- Ministre
Graphismes réglés en low.
Ça reste très correct, surtout pour l'apparence des chars. Sur WoT, avec les mêmes réglages, tu as des legos
Ça reste très correct, surtout pour l'apparence des chars. Sur WoT, avec les mêmes réglages, tu as des legos
Eindes- Premier Ministre
Je viens d'installer la MaJ des chars de WT.
Si on compare WT Ground Forces et WoT, on voit que WoT est beaucoup plus tourné arcade, avec des maps assez petites, des parties courtes et une physique des chars somme toute assez simple.
WT GF, malgré ses petits problèmes de première version beta, est plus accès simulation (même dans les parties arcade, que je trouve plus réalistes que WoT).
Et franchement, le pay-to-win de WoT ...
Si on compare WT Ground Forces et WoT, on voit que WoT est beaucoup plus tourné arcade, avec des maps assez petites, des parties courtes et une physique des chars somme toute assez simple.
WT GF, malgré ses petits problèmes de première version beta, est plus accès simulation (même dans les parties arcade, que je trouve plus réalistes que WoT).
Et franchement, le pay-to-win de WoT ...
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Je demande juste un truc : à part les russes et les américains y'aura quoi comme factions blindés ?
Aetius- L'Alexandre du Nord
Les Américains sont pas pour tout de suite, c'est Allemands et Russes pour l'instant.
Viendront dans la logique des choses, après les Américains, les Britanniques je pense. Ça m'étonnerait qu'ils intègrent juste après les Français sachant qu'ils n'ont pas de faction aérienne.
Viendront dans la logique des choses, après les Américains, les Britanniques je pense. Ça m'étonnerait qu'ils intègrent juste après les Français sachant qu'ils n'ont pas de faction aérienne.
Eindes- Premier Ministre
J'étais en train de réinstaller le jeu depuis des heures l'autre jour et là je comptais continuer mais puisqu'il n'y a ni branche aérienne française ni branche terrestre française, vous pouvez m'oublier.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Mais où est l'AMX 40 GRANDS DIEUX
- Spoiler:
Eindes- Premier Ministre
Caoki => Une proposition d'arbre a été faite par la communauté ( http://www.mediafire.com/convkey/a821/xib4us3isqf0xx6fg.jpg?size_id=d ), et aux vues du travail fourni par les fans français, Gaijing a annoncé qu'un arbre français serait développé (maintenant, à savoir s'il s'agit d'un arbre à part entière, ou d'une branche chez les Anglais, sur le meme modèle que les Italiens chez les Allemands ...).
Je pense que la France viendra avec l'arrivée des unités navales. La Marine Française a beaucoup trop de belles pièces pour ne pas figurer dans War Thunder : les cuirassés et croiseurs Richelieu, Dunkerque, Strasbourg, Courbet, Bretagne, Guépard, Galissonière, porte-avion Béarn, sous-marin Surcouf, etc.
Après, en terrestre, un arbre est aussi en cours d'élaboration par la communauté française, incluant les AMR-33, AMR-35, S-35, H-35, H-39, etc. Je pense que niveau char, on a aussi de quoi avoir un arbre complet pour la France.
Je pense que la France viendra avec l'arrivée des unités navales. La Marine Française a beaucoup trop de belles pièces pour ne pas figurer dans War Thunder : les cuirassés et croiseurs Richelieu, Dunkerque, Strasbourg, Courbet, Bretagne, Guépard, Galissonière, porte-avion Béarn, sous-marin Surcouf, etc.
Après, en terrestre, un arbre est aussi en cours d'élaboration par la communauté française, incluant les AMR-33, AMR-35, S-35, H-35, H-39, etc. Je pense que niveau char, on a aussi de quoi avoir un arbre complet pour la France.
Pour ce coup-ci le S-35 sera aux français, et pas aux allemands (Panzer kpfw. S35) comme sur WoT.
Faudra quand même un char lourd capable de rivaliser avec les IS-4 et Pz VIB Tiger (ARL 44 ?)
Sinon quelques screens sur vos chars actuels ? Perso je viens d'acquérir le KV-1 aujourd'hui.
Faudra quand même un char lourd capable de rivaliser avec les IS-4 et Pz VIB Tiger (ARL 44 ?)
Sinon quelques screens sur vos chars actuels ? Perso je viens d'acquérir le KV-1 aujourd'hui.
- Spoiler:
Eindes- Premier Ministre
Moi j'ai au garage le T-26, le T-28 et le BT-7 chez les Russes, le chasseur de chars ZiS-30 est en route (il peut exploser du Panther, toujours utile )
Chez les Allemands, je suis déçu de devoir commencer avec le Pz.II avec son autocanon pas très utile face à du T-28 ou du Pz.III ...
Bref, j'enverrai des screens demain, je fais un malheur avec mon T-28
Chez les Allemands, je suis déçu de devoir commencer avec le Pz.II avec son autocanon pas très utile face à du T-28 ou du Pz.III ...
Bref, j'enverrai des screens demain, je fais un malheur avec mon T-28
Le T-50 est pas mal non plus, plutôt bien blindé
Eindes- Premier Ministre
Panzer 4 F2/ Panzer 4 F1/ Stug 3 Ade mon coté ^^.
Nom de compte : Vailleuh
=D
Nom de compte : Vailleuh
=D
Vailleuh- Maître ronronneur
http://www.noelshack.com/2014-21-1400671404-shot-2014-05-21-13-22-28.jpg
Le T-50 c'est un char qui est comme l'UK dans victoria 2
Le T-50 c'est un char qui est comme l'UK dans victoria 2
Utyi- Grand Consul
Utyi qui dépense son pognon dans War Thunder pour avoir des Gold et acheter des places de parking.
Non c'est les "golden vicotries" qu'il y a de temps en temps (comme celle du 9 mai )
Utyi- Grand Consul
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Planque des joueurs-déserteurs
Page 1 sur 1