Mon retour
+2
Alaminsk
Eindes
6 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 1 sur 1
Mon retour
Bonsoir, je présente mes humbles excuses pour ma petite période nuteylliste. Je reprends le jeu plus sérieusement dès demain mais je soumets également une nouvelle proposition.
Soit je continue mon Royaume-Uni, soit je peux me proposer pour rédiger des bilans économiques et sociaux pour chaque pays et éventuellement quelques events. Je souhaiterai également incarner l'OMC, voire le FMI en parallèle. Je fais bref parce que je suis sur portable, mais je souligne que ça pourrait donner davantage d'enjeux à la politique économique lorsque le joueur même ne peut pas décider de ses propres chiffres...
Aussi je prendrais soin d'amoindrir les impacts d'un éventuel conflit. En gros je serai un joueur extérieur et tenterai d'apporter la vision la plus objective possible sur les réformes qui ont été amenées.
Il faudra, si accepté, trouver un successeur au Royaume-Uni.
Soit je continue mon Royaume-Uni, soit je peux me proposer pour rédiger des bilans économiques et sociaux pour chaque pays et éventuellement quelques events. Je souhaiterai également incarner l'OMC, voire le FMI en parallèle. Je fais bref parce que je suis sur portable, mais je souligne que ça pourrait donner davantage d'enjeux à la politique économique lorsque le joueur même ne peut pas décider de ses propres chiffres...
Aussi je prendrais soin d'amoindrir les impacts d'un éventuel conflit. En gros je serai un joueur extérieur et tenterai d'apporter la vision la plus objective possible sur les réformes qui ont été amenées.
Il faudra, si accepté, trouver un successeur au Royaume-Uni.
Eindes- Premier Ministre
Re: Mon retour
Reste à l'UK, j'ai besoin de toi
Alaminsk- Grand Consul
j'ai l'Allemagne, pas possible de prendre le RU (même si je sais que personne voudra que je le prenne)
Nitrox- Ministre
J'ai l'Islande. Donc c'est sans moi.
Alming- Secrétaire d'État
Je pense qu'il serait mieux que tu gardes le RU le temps qu'un autre joueur accepte de le prendre. C'est quand-même une nation importante qui manque pour l'instant au jeu...
Invité- Invité
Je peux éventuellement reprendre le RU.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Moi qui me demander pourquoi tu ne répondais pas, tout s'explique
Je reste sur le Canada.
Je reste sur le Canada.
Durin- Premier Ministre