[Antiterrorisme] Attaque du QG de la JAT
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 1 sur 1
[Antiterrorisme] Attaque du QG de la JAT
Republik Indonesia
Contexte : Dans le plus grand pays musulman du monde, plusieurs groupes extrémistes voient d'un mauvais oeil les efforts de laïcité du gouvernement. Le QG du groupe Jemaah Anshorut Tauhid (les partisans de l'unicité de Dieu) a été découvert au centre de Sulawesi par les services de renseignement.
Objectif : Détruire le groupe Jemaah Anshorut TauhidOpération Merah jatuh
Forces Indonésiennes en présence
30 Pindad Komodo
120 membres du détachement 88
Forces terroristes en présence
106 hommes
Déroulement de l'opération :
L'opération Merah jatuh est lancée à 7 heures du matin. Les forces antiterroristes qui s'étaient cachées non loin de là, entrèrent dans le camp ennemi par le petit chemin de terre. Alors que les forces gouvernementales quittaient leurs véhicule pour attaquer, 2 Komodo explosèrent avec leur équipage, frappés par un tir d'arme antichar. Le détachement 88 prit ensuite l'avantage, notamment du au nombre, mais aussi à la supériorité de leur expérience et armement. À 7h45 le QG était au mains indonésiennes. Les dossiers de 59 terroristes dispersés dans le pays furent trouvés, permettant d'arrêter ces 59 personnes. Cependant de nombreux lieutenants avaient pu s'enfuir avec leurs hommes, ceux-ci relanceront les actions de la cellule terroriste.
Pertes indonésiennes :
3 Pindad Komodo
14 hommes
18 blessés
Pertes terroristes :
36 hommes
21 blessés
29 capturés
C'est un rude coup pour la cellule terroriste, mais celle-ci pourra se relever, et de nouveau accomplir ses méfaits en Indonésie.
Objectif semi-atteint
Plus d'infos : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/11/09/le-nouveau-visage-du-terrorisme-islamiste-indonesien_1788223_3216.html
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [Antiterrorisme] Attaque du QG de la JAT
République Islamique d'Iran
L'Iran souhaite parvenir a l'Indonésie ses plus sincères encouragement dans la lutte Anti Terroriste et indique au Gouvernement Indonésien qu'elle est prête a l'aider en Sous Main si il en fait la demande.
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: [Antiterrorisme] Attaque du QG de la JAT
Republik Indonesia
Nous aimerions savoir si l'Iran pourrait mettre à notre disposition deux drones de reconnaissance afin de repérer les terroristes.
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [Antiterrorisme] Attaque du QG de la JAT
République Islamique d'Iran
L'Iran met 6 Mohajer 2 a disposition immédiate du gouvernement Indonésien avec l'équipe les Pilotant,nous souhaiterions savoir si nous pouvions amener des Drone de Combat pour tester leur capacité d'attaque en temps réel.
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: [Antiterrorisme] Attaque du QG de la JAT
Republik Indonesia
Un seul et unique tir, sur le nouveau chef de la cellule.
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [Antiterrorisme] Attaque du QG de la JAT
République Islamique d'Iran
Opération RiskL'Equipe de Commandement/Pilotage/Evacuation/Scientifique du drone Fotros
L'Opération Risk, avait pour but de tester la Capacité de l'Iran de faire une Frappe depuis un drone de Combat de nouvelle Facture le Fotros. Cet opération en temps réel,avait mobiliser toute une Branche de l'Armée Iranienne qui avait dans le plus grand secret ramener les Drones pour prêter main forte a l'Indonésie. Le Gouvernement Indonésien avait autorisé , une seule et unique Frappe par les Iranniens. Le Gouvernement avait décrété que cette Frappe devait être classifié top secret(seul le Gouvernement Indonésien aurait les Rapport de l'Opération).
Les Iraniens réussirent a faire décoller le Drone facilement et testèrent en premier lieu , ses fonctionnalité. Tout marchait a Merveille. Quand l'equipe du Drone , reçurent les coordonné du renseignement Indonésien et de l'autre drone acquis a cette Mission,le Fotros navigua vers sa cible.
Etant arrivé sur sa cible,le Fotros fit feu avec ses Missiles sur le Bâtiment qui était censé abritait le Chef Terroriste. Contact dans 5,4,3,2,1 touché!. Les Derniers Rapport montrait que le Batiment avait été durement touché, un Drone avait u constater que deux Homme entrain d'être lécher par les Flammes avait fuit le batiment. On ne sait en revanche rien du sort du Chef de Jemaah Anshorut Tauhid
Le Fotros avait donc réussi sa première mission en pleine air et malgré que tous ne pourrons pas savoir l'exploit L'Iran saurait dorénavant qu'elle peut compter sur la production de ce drone,cet équipage précis d’ailleurs repart immédiatement pour l'Iran où les Industriels récolteront les données et en tireront les enseignement nécessaire a son amélioration.
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: [Antiterrorisme] Attaque du QG de la JAT
Republik Indonesia
Opération Akhir
Forces indonésiennes en présence
50 hommes du Détachement 88
10 Pindad Komodo
Forces terroristes en présence
47 hommes
Les troupes indonésiennes étaient en embuscade aux alentours de la ville lorsque retentit l'explosion. C'était le moment : les terroristes fuyaient la zone quand ils furent rattrapés par les véhicules de l'armée gouvernementale. Les sous-fifres qui tentaient de résister furent abattus, les autres, ainsi que les deux lieutenants qui avaient pris les rênes de la cellule (les hommes qui s'enfuyaient) furent capturés. les sous-fifres furent condamnés à la prison à perpétuité et les lieutenants à la peine de mort. Le grand chef du groupuscule se trouvant en prison, la cellule terroriste est désormais anéantie.
dans la version officielle, l'explosion provient d'un tir perdu d'une arme antichar terroriste.
Pertes indonésiennes
2 hommes
1 blessé
Pertes terroristes
21 morts
7 blessés
19 capturés
Objectif atteint
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [Antiterrorisme] Attaque du QG de la JAT
भारत गणराज्य
République d'Inde
République d'Inde
New-Delhi félicite son ami indonésien de la réussite de ces deux opérations antiterroristes ! Par ailleurs, si Jakarta souhaite de l'aide dans sa lutte ou future lutte antiterroriste, nous pouvons coopérer afin de vous aider.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Antiterrorisme] Attaque du QG de la JAT
ราชอาณาจักรไทย
Le Roi vous salut, alors que vous combattez une partie des terroriste al-Jamāʿh al-Islāmiyah ils se permettent depuis des années à massacré des citoyens thaï dans divers actes de barbarie impardonnable, ayant déjà perdu plus de 900 hommes dans divers attentat et combats ainsi que plus de 1200 civils tué nous avons tout mis en œuvre à fin de trouver la source qui causait ces problèmes. Avec énormément de détermination nous avons réussi à trouver une des planques que ces terroristes habitent dans les forets de Yala.
Opération ไฟและเลือด
Alors qu'il est 4heure du matin 3 équipe de commando paramilitaire dans 3 UH-60 Black Hawk ainsi que 4 AH-1F Huey Cobra arrivèrent la ou la cachette avait été signalé mais voilà surprise dans la foret se cachait une petit complexe de fortune alors que les 4 Cobras ratissent la zone et bombardent l'endroit en question les équipe paramilitaire descendirent en rappel des hélicoptères, alors que les terroristes ne comprenaient rien à ce qu'il se passait et dans la panique essayait de s'organiser pour contre attaquer les troupes paramilitaire engagère le combat couvert par les Cobra.
Alors que les commandos entrèrent dans le complexe, plus de la moitié des terroristes étaient décimé, des bouts d'hommes étaient dispersé apparemment il devait y avoir beaucoup d'hommes.
C'est alors qu'à un moment complètement inattendu alors que les cobra devaient rentrer à la base pour faire le plein et revenir qu'un se fit toucher par une roquette la mission pourtant très bien parti commençait à dévier
Les terroristes en fuite deux équipes des trois reçurent l'ordre d'aller secourir les pilotes du cobra touché qui avait réussi à atterrir en catastrophe. L'équipe restée seule dans camp fit plusieurs découverte notamment beaucoup de documents ou le nom de Sonthi Boonyaratglin apparaissait ainsi que des document sur des fonds reçu de la part de narcotrafiquants, suite à la lecture des ces document Mr.Sonthi Boonyaratglin se fit immédiatement arrêter par les force de l'ordre et est en attente de se faire juger pour avoir participer a un réseau de terrorisme, 3 thaï ont été trouvé qui étaient fait prisonnier ils seront pris en charge par des équipe en psychologie et par des équipes médicale et seront prochainement entendu pour de stémoignage hélas un autre civil fut retrouver mais égorgé baignant dans son sang.
Confidentiel
Mal grès cette victoire même si un gros travaille a été fait et que c'est une énorme défaite pour les terroristes il y en a toujours qui menacent les citoyens, c'est pour cela qu'en plus des 30.000 paramilitaires déployer dans ces zones à risque se vera ajouter 20.000 soldat de l'armée royale ainsi que 5.000 Marines, des hélicos cobra feront régulièrement des patrouilles à fin d'ewterminé ces barbares. Les recherches continuent concernant la recherche de camps/base d'entrainement etc...
Les services de renseignement sont déployé dans tout le pays à fin de contrer tout espionnage, il se pourrait en effet que des pays extérieur financent les rebelles terroristes.
Pertes Thaï : Trois hommes blessé, un appareil endomagé
Pertes Terroriste : 126 hommes et 58 prisonniers
Le Roi vous salut, alors que vous combattez une partie des terroriste al-Jamāʿh al-Islāmiyah ils se permettent depuis des années à massacré des citoyens thaï dans divers actes de barbarie impardonnable, ayant déjà perdu plus de 900 hommes dans divers attentat et combats ainsi que plus de 1200 civils tué nous avons tout mis en œuvre à fin de trouver la source qui causait ces problèmes. Avec énormément de détermination nous avons réussi à trouver une des planques que ces terroristes habitent dans les forets de Yala.
Opération ไฟและเลือด
- Spoiler:
Alors qu'il est 4heure du matin 3 équipe de commando paramilitaire dans 3 UH-60 Black Hawk ainsi que 4 AH-1F Huey Cobra arrivèrent la ou la cachette avait été signalé mais voilà surprise dans la foret se cachait une petit complexe de fortune alors que les 4 Cobras ratissent la zone et bombardent l'endroit en question les équipe paramilitaire descendirent en rappel des hélicoptères, alors que les terroristes ne comprenaient rien à ce qu'il se passait et dans la panique essayait de s'organiser pour contre attaquer les troupes paramilitaire engagère le combat couvert par les Cobra.
Alors que les commandos entrèrent dans le complexe, plus de la moitié des terroristes étaient décimé, des bouts d'hommes étaient dispersé apparemment il devait y avoir beaucoup d'hommes.
C'est alors qu'à un moment complètement inattendu alors que les cobra devaient rentrer à la base pour faire le plein et revenir qu'un se fit toucher par une roquette la mission pourtant très bien parti commençait à dévier
Les terroristes en fuite deux équipes des trois reçurent l'ordre d'aller secourir les pilotes du cobra touché qui avait réussi à atterrir en catastrophe. L'équipe restée seule dans camp fit plusieurs découverte notamment beaucoup de documents ou le nom de Sonthi Boonyaratglin apparaissait ainsi que des document sur des fonds reçu de la part de narcotrafiquants, suite à la lecture des ces document Mr.Sonthi Boonyaratglin se fit immédiatement arrêter par les force de l'ordre et est en attente de se faire juger pour avoir participer a un réseau de terrorisme, 3 thaï ont été trouvé qui étaient fait prisonnier ils seront pris en charge par des équipe en psychologie et par des équipes médicale et seront prochainement entendu pour de stémoignage hélas un autre civil fut retrouver mais égorgé baignant dans son sang.
- Spoiler:
Confidentiel
Mal grès cette victoire même si un gros travaille a été fait et que c'est une énorme défaite pour les terroristes il y en a toujours qui menacent les citoyens, c'est pour cela qu'en plus des 30.000 paramilitaires déployer dans ces zones à risque se vera ajouter 20.000 soldat de l'armée royale ainsi que 5.000 Marines, des hélicos cobra feront régulièrement des patrouilles à fin d'ewterminé ces barbares. Les recherches continuent concernant la recherche de camps/base d'entrainement etc...
Les services de renseignement sont déployé dans tout le pays à fin de contrer tout espionnage, il se pourrait en effet que des pays extérieur financent les rebelles terroristes.
- Spoiler:
Patrouille
Pertes Thaï : Trois hommes blessé, un appareil endomagé
Pertes Terroriste : 126 hommes et 58 prisonniers
Dictator- Premier Ministre
- Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012
Sujets similaires
» Attaque allié sur l'ethiopie
» [Demande] Attaque en Iran
» Attaque massive sur la Serbie.
» [Conflit] Diverses factions de revendications chinoises VS Empire du Japon & Mandchoukouo & Chine Nationaliste & Royaume du Siam. (Seconde Guerre Sino-Japonaise)
» Attaque Des flottes pirates de Ross882 et de Raftel
» [Demande] Attaque en Iran
» Attaque massive sur la Serbie.
» [Conflit] Diverses factions de revendications chinoises VS Empire du Japon & Mandchoukouo & Chine Nationaliste & Royaume du Siam. (Seconde Guerre Sino-Japonaise)
» Attaque Des flottes pirates de Ross882 et de Raftel
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum