Union Européenne
+6
Gungauss
Alfio
Aetius
Eindes
Hesdine
Gosseau
10 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Union Européenne
République Francaise
La France ne peut que soutenir les dernière Parole Américaine et rappelle encore les Membres du Front de Vienne a la raison , en leur enjoignant de revenir a la situation Ante la création du Front de Vienne.
Vailleuh- Maître ronronneur
République Francaise
La France souhaiterait proposer quelque mesure qui seront a notre avis une bouffé d'air pour l'Union Européenne:
-Nous souhaiterions modifier des clauses de l'Union Européenne concernant le Salaire, en effet actuellement l'entreprise hôte paye selon la législation du Salaire Minimum du pays en Vigueur, mais les cotisations Sociales sont reversé aux Pays d'ou est issue le travailleur migrant.Nous voulons que cela cesse et que le Salaire du travailleur migrant paye les Cotisations Sociale du pays ou il travaille.
-Nous souhaitons une Dévaluation de l'Euro qui est bien trop fort , pour le ramener a un niveau équivalent au Dollars.L'Euro fort est du plomb dans l'aile des entreprises Européennes qui sont handicapé par cela, si nous sommes conscient que en terme brut la valeur des exportation restera la même ou augmentera,cela sera un soulagement pour les entreprises et les population qui verront l'emploi grimpé.Nous considérons cette dernière mesure vitale pour l'Europe, si elle est refusé nous ferrons Cavalier Seul ,tel que le fait le Royaume-Uni pour sauver les Industrie de nos Nations.
Aussi, nous apellons l'Europe pour la Création d'une Nouvelle Union Européenne qui serait simplement Marchande et non plus politique et remplacer l'actuelle par des coopération a géométrie Variable.
Front de Vienne
La proposition de la France montre bien l'échec de la volonté d'unité européenne des Pères Fondateurs. Nous sommes choqués de voir à quel point la France est prête à cracher sur son Histoire, sur ses grands diplomates qui ont construits l'Europe.
Le Front de Vienne annonce sa démission de l'Union Européenne. Désormais, le Front de Vienne prendra le relais en Europe Centrale.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
République Francaise
La France n'aura que un mot a dire que le Front de Vienne assumes ses positions. Car nous assumons les notre.Nous souhaiterions un avis des membres de l'Union Européenne.
Je m'oppose à ce que la Pologne soit dans le Front de Vienne, Aetius a clairement montré une position Pro-Europe, et l'économie Polonaise est surtout basé sur l'UE, alors non, la Pologne ne va certainement pas quitté l'UE. Non mais ensuite pareil pour le Bénélux, et les autres pays de l'est comme ça, je doute très sincèrement que ces pays peuvent quitter l'UE d'un coup de tête, faudrait arrêter.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
J'ai pas compté le Benelux dans la sortie de l'UE.
La Pologne est pro-UE et pro-fédérale. Or, depuis le début de la V, l'UE tombe en déliquescence, sans aucun rôle politique, diplomatique ou économique. La Pologne est seule à soutenir l'Ukraine alors que l'UE reste neutre ou affiche un soutien à peine dissimulé à la Russie.
Le Front de Vienne forme une UE-bis, centré sur l'Europe Centrale. C'est une réponse alternative. Je n'aurai pas fait quitter la Pologne ou les Etats Baltes sans faire autre chose derrière, je connais parfaitement la position polonaise sur l'UE.
Au passage, Twink, change ton avatar.
La Pologne est pro-UE et pro-fédérale. Or, depuis le début de la V, l'UE tombe en déliquescence, sans aucun rôle politique, diplomatique ou économique. La Pologne est seule à soutenir l'Ukraine alors que l'UE reste neutre ou affiche un soutien à peine dissimulé à la Russie.
Le Front de Vienne forme une UE-bis, centré sur l'Europe Centrale. C'est une réponse alternative. Je n'aurai pas fait quitter la Pologne ou les Etats Baltes sans faire autre chose derrière, je connais parfaitement la position polonaise sur l'UE.
Au passage, Twink, change ton avatar.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Page 2 sur 2 • 1, 2