La Ligue Hanséatique
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1200 (21 janvier - 13 mars 2014)
Page 1 sur 1
La Ligue Hanséatique
Salut,
La Hanse n'étant pas encore formée, peut t-on jouer une des prospères villes d'Allemagne du Nord pour tenter de créer cette ligue ? Du style Hambourg ? Si oui, quel CAT ?
Sinon, des pays à conseiller ? Et possible d'avoir un petit résumé de l'état de la partie ?
La Hanse n'étant pas encore formée, peut t-on jouer une des prospères villes d'Allemagne du Nord pour tenter de créer cette ligue ? Du style Hambourg ? Si oui, quel CAT ?
Sinon, des pays à conseiller ? Et possible d'avoir un petit résumé de l'état de la partie ?
Byzance- Secrétaire d'État
Re: La Ligue Hanséatique
Bon retour parmi nous Byzance!
Pour les Villes que tu as demander c'est non.
Il te reste Pise, si tu souhaites faire du commerce. Pour ce qui est du résumé
Pour les Villes que tu as demander c'est non.
Il te reste Pise, si tu souhaites faire du commerce. Pour ce qui est du résumé
Vailleuh- Maître ronronneur
Donc impossible de jouer la Hanse mentionné dans les règles avant 50 ans ? Dur ^^
Et à part Pise, il reste quoi comme nation intéressante ?
Venise est libre ? Le joueur c'est pas co depuis 4 jours
Et à part Pise, il reste quoi comme nation intéressante ?
Venise est libre ? Le joueur c'est pas co depuis 4 jours
Comme nation intéressante il reste: le Royaume du Portugal, la République de Pise, le Royaume de Pologne (désormais libre), la Principauté de Galicie-Volhynie, le Sultanat de Roum et le Royaume arménien de Cilicie.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Okay merci.
J'ai remarqué que Venise et l'Almohade ne c'était pas co dernièrement, possible de prendre un des deux ?
D'ailleurs, j'ai lu sur Wiki anglais que Pise était aussi puissante que Venise qu'elle a vaincu il y a trois ans et qui lui a fait des concessions en Mer Adriatique. Une guerre est censée être en cours, encore favorable à Pise. Moyen de réviser ma CAT ? Si non, je me débrouillerais sans ^^'
Sinon, je suis pas obligé de continuer la guerre avec Venise ?
Pareil, j'ai le droit à ma trésorerie des années précédentes ?
J'ai remarqué que Venise et l'Almohade ne c'était pas co dernièrement, possible de prendre un des deux ?
D'ailleurs, j'ai lu sur Wiki anglais que Pise était aussi puissante que Venise qu'elle a vaincu il y a trois ans et qui lui a fait des concessions en Mer Adriatique. Une guerre est censée être en cours, encore favorable à Pise. Moyen de réviser ma CAT ? Si non, je me débrouillerais sans ^^'
Sinon, je suis pas obligé de continuer la guerre avec Venise ?
Pareil, j'ai le droit à ma trésorerie des années précédentes ?
Il y'a aussi le Kwarezn ;) et les alhomade le joueurs joue plus je croie chez pas longtemps je l'ai pas vue
Tchetchen- Secrétaire d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1200 (21 janvier - 13 mars 2014)
Page 1 sur 1