Thread : demande de modération.
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1
Thread : demande de modération.
Il est beaucoup plus simple et plus propre de créer un sujet où les joueurs demandes poliment et courtoisement à la modération de prendre à charge la modération d'une guerre, d'une annexion, d'une demande à un PNJ.
D'abord étant donné qu'on réduira les floods inutiles et autres posts qui engendrent des divergences et un éventuel débordement de rage. Les administrateurs pourront ensuite économiser du temps à rechercher les demandes de modération des joueurs enfouis sous 2 tonnes de posts et sujets.
En outre je demande une réponse du Shah de perse dans le cadre de ma demande de partenariat économique, et une réponse roumélienne dans la guerre en Anatolie.
Make peace not war
D'abord étant donné qu'on réduira les floods inutiles et autres posts qui engendrent des divergences et un éventuel débordement de rage. Les administrateurs pourront ensuite économiser du temps à rechercher les demandes de modération des joueurs enfouis sous 2 tonnes de posts et sujets.
En outre je demande une réponse du Shah de perse dans le cadre de ma demande de partenariat économique, et une réponse roumélienne dans la guerre en Anatolie.
Make peace not war
Aetius- L'Alexandre du Nord