Renouvellement de l'administration
+16
Traian
Veers
Aetius
Dovakin
Alaminsk
Eindes
Gosseau
Caoki
Twinkless
Von Mises
IlyesMRC
Marin
VLAD
Gungauss
Thalassin
Shikkoku
20 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Es-tu pour le renouvellement de l'administration de CSP ?
Renouvellement de l'administration
Suite à plusieurs débats, je vous présente le sondage suivant quant au renouvellement de l'administration.
Sondage d'une durée de 3 jours (72h) à compter de la date du post. Pas de choix multiple, pas d'annulation du vote.
Sondage d'une durée de 3 jours (72h) à compter de la date du post. Pas de choix multiple, pas d'annulation du vote.
Thalassin- Modérateur
Re: Renouvellement de l'administration
A voté.
Une nouvelle équipe, avec quelques anciens admins, est nécessaire pour faire avancer CSP vers de nouveaux horizons.
Une nouvelle équipe, avec quelques anciens admins, est nécessaire pour faire avancer CSP vers de nouveaux horizons.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
VLAD- Ministre d'État
Marin- Président
IlyesMRC- Haut Commissaire
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Une tentative de révolution ? ICI ?
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Eindes- Premier Ministre
Alaminsk- Grand Consul
Dovakin- Secrétaire d'État
Vote inutile, je trouve ça complètement débile et obsolète de vouloir changer d’administration alors que la rédaction de la nouvelle V est lancée. Honnêtement ayant fait l'expérience de devoir reprendre le forum avec une toute nouvelle modération de trois gars en tout, eh ben je peux vous dire que si on été pas motivé ce jour là, il y'aura pas eu de CSP en 2014.
Aetius- L'Alexandre du Nord
Ouais et les récompenses elles sont où ?
Je les attends depuis août.
Je les attends depuis août.
Marin- Président
Veers- Le Colon
Suite à un manque d'informations et à une volonté de changement, le mouvement qui a lancé la protestation et le sondage de remplacement des administrateurs actuel se retrouve face à un problème. En effet, les dernières infos montrent que les admins ont clairement, dès le début, travaillés pour changer en profondeur le système de V, malheureusement avec peu d'informations pour les joueurs.
C'est pourquoi je propose de laisser l'administration finir les règles et lancer la V sans remplacer les actuels administrateurs.
Le sondage actuellement en cours perdra donc toute légitimité, et les compteurs seront remis à zéro.
Il est clair que le remplacement de l'administration immédiatement après le lancement de la V risque d'handicaper CSP, c'est pourquoi je vous propose d'accepter cette proposition qui vient après plusieurs heures de débat entre moi et les admins.
C'est pourquoi je propose de laisser l'administration finir les règles et lancer la V sans remplacer les actuels administrateurs.
Le sondage actuellement en cours perdra donc toute légitimité, et les compteurs seront remis à zéro.
Il est clair que le remplacement de l'administration immédiatement après le lancement de la V risque d'handicaper CSP, c'est pourquoi je vous propose d'accepter cette proposition qui vient après plusieurs heures de débat entre moi et les admins.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
La modération approuve le message de Gungauss.
Si la majorité des joueurs (invités à s'exprimer ici au plus vite) sont du même avis que nous, le sondage sera annulé et toutes les conséquences oubliées.
Des réformes entre la communication de la modération vers les joueurs verront également le jour en cas d'annulation du sondage.
Si la majorité des joueurs (invités à s'exprimer ici au plus vite) sont du même avis que nous, le sondage sera annulé et toutes les conséquences oubliées.
Des réformes entre la communication de la modération vers les joueurs verront également le jour en cas d'annulation du sondage.
Et juste comme ça ce seraient qui les nouveaux admins ? Parce que bon, c'est pas pour les lécher ou quoi que ce soit hein, mais les admins ont toujours été les joueurs les plus compétents, les plus expérimentés, les plus motivés et les plus disponibles. Si quelqu'un est compétent et volontaire de rejoindre l'équipe administrative afin d'y apporter un + je dis oui, mais si il est question de dégager de sa place l'équipe administrative qui a fondé, sauvé, reformé et entretenu le forum, là je dis non.
Traian- Ministre d'État
Si le sondage est annulé, aucun changement immédiat dans l'équipe.
Si le sondage n'est pas annulé, à l'opposition de s'organiser.
Si le sondage n'est pas annulé, à l'opposition de s'organiser.
Je suis de même avis que Gungauss.
Dovakin- Secrétaire d'État
J'approuve les dires de gungauss !
galx- Président
J'approuve aussi
Azertyuiop- Secrétaire d'État
J'invite chaque joueur à venir s'exprimer au plus vite afin d'avoir une idée de l'avis global.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 2