Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je laisse la Perse et quitte cette V

3 participants

Je laisse la Perse et quitte cette V Empty Je laisse la Perse et quitte cette V

Message par black_suit Mer 11 Déc 2013 - 21:19

Salut a tous, comme vous avez pu le remarquer mon activité sur cette V est quelque peu inexistante ;) Je dois avouer qu'une V historique ne m'a jamais réellement emballé, et c'est en faisant ma fiche que je me suis rendu compte que j'étais absolument démotivé par le fait de devoir jouer sans technologies, avec seulement des guerres divisés en batailles désorganises, tout ça ne m’intéresse pas vraiment, et compte tenu de la position de la Perse je suis sur que les guerres auraient été nombreuses, c'est pourquoi j'annonce que je laisse mon pays et cette V, je reviendrais dans une prochaine V 2013, je reste présent sur CSP mais cette V ne m'attire pas. Voilou, pour tout joueur ayant envie de prendre la Perse, qu'il se serve, mais j'aimerais avoir mon mot a dire sur le choix svp :)
black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Revenir en haut Aller en bas

Je laisse la Perse et quitte cette V Empty Re: Je laisse la Perse et quitte cette V

Message par Sapphire Mer 11 Déc 2013 - 23:23

A bientôt Black suit :)
Sapphire
Gratte-papier
Gratte-papier

Je laisse la Perse et quitte cette V Empty Re: Je laisse la Perse et quitte cette V

Message par galx Jeu 12 Déc 2013 - 7:14

Ha punaise c'est trop ragent. Moi je veux jouer la v mais j'ai plus d'ordi et toi tu es pas motivé mais tu a un pc. On échange ? :rire:
galx
galx
Président
Président

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé