Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord

2 participants

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Empty [Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord

Message par Dovakin Ven 6 Déc 2013 - 23:20

Fédération de l'Allemagne du Nord

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Federa14

Informations générales

Type de puissance: Second rang
Devise nationale: Suscipere et Finire
Capitale: Hanovre
Population totale: 3 millions d'habitants.
Description du pays: La Fédération de l'Allemagne du Nord a été créer en 1863 par l'unification du royaume de Hanovre avec les grands-duchés de Hesse-Darmstadt et d'Oldenbourg, l'idée de l'unification était proposée par le parlement hanovrien afin de réunir les états allemands alliés et hostiles au royaume de Prusse et à l'empire d'Autriche pour des raisons politiques, économiques, culturelles et militaires.

Politique:

Economie

Revenu annuel: 65,000
Aide annuel de Royaume-Uni: 125,000
Budget: 55,768 thalers

Nombres d'usines construites(bénéfice): 11(13,848):

Nombres d'aménagements construits: 0:

Liste des colonies à travers le monde: 0:

Bundes Armee nördlich Deutschland

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord 186610

Composition de l'armée en 1864:

Récapitulatif des relations diplomatiques internationales

Très bonnes relations: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, Empire Scandinave, Royaume des Pays-Bas
Bonnes relations: Empire Russe, États-confédérés d'Amérique, Principauté de Monténégro, Empire du grand Japon
Relations neutres: Second empire Français, États-Unis d'Amérique
Mauvaises relations: Empire d'Autriche, Royaume de Prusse, Royaume d'Espagne
Très mauvaises relations:

Alliances et Organisations membre: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, Empire Scandinave, Royaume des Pays-Bas

Dernière édition par Dovakin le Mer 18 Déc 2013 - 21:41, édité 6 fois
Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Empty Re: [Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord

Message par Vailleuh Sam 7 Déc 2013 - 11:31

Accepté
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Empty Re: [Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord

Message par Dovakin Sam 7 Déc 2013 - 16:53

:globe: Royaume de Hanovre :globe:

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Hannov12

Au fil des année depuis le début du règne du roi actuel, Georges V s'était débattu fréquemment avec les messieurs de Parlement de Hanovre, sur la seule chose que le parlement à enfin approuvé la demande du monarque, c'est d'injecter des fonds dans le but de démarrer l'industrialisation du Royaume, les construction d'une usine d'engrais et une usine de pièces mécaniques sont entrepris.

1 Usine d'engrais : 16,070 Thalers ; 1 an de construction
1 Usine de pièces mécaniques : 16,370 Thalers ; 2 ans de construction
Total dépenses : 32,440 Thalers

:globe: Royaume de Hanovre :globe: Via :globe: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande :globe:

Lettre adressée à la Reine Victoria du Royaume-Uni.

Chère Cousine,

J'ose te demander un emprunt d'un montant de 25,000 livres dans les plus brefs délais, ces fonds me permettront d'industrialiser mon Royaume, j'aurai la capacité à te restituer 5,000 livres par an pendant 5 ans et avec le taux d'intérêt que tu m'aura prescrit.

Je te remercie d'avance pour cette demande

Mes salutations les plus chères
Georges V, Roi de Hanovre.

:globe: Royaume de Hanovre :globe: Via :globe: États-Confédérés d'Amérique :globe:

Lettre adressant au président, Jefferson Davis.

Je vous fait parvenir cette brève afin de vous informer que j'accède personnellement à la demande de votre gouvernement, une de vos délégations diplomatique sera autorisée à résider dans notre capitale, et aussi de continuer librement la coopération économique ainsi que le commerce établit entre nos deux nations.

Prochainement, dans les mois qui suivent, je vous ferai probablement une lettre détaillée a sujet militaire, d'ici là portez vous bien.

Cordialement,

:globe: Royaume de Hanovre :globe: Via :globe: Empire de Russie :globe:

Le Souverain du Royaume de Hanovre, Georges V souhaite améliorer ses relations avec l'Empire Russe, avec l'accord de son empereur, Alexandre II, une mission diplomatique sera envoyée à Saint-Pétersbourg.

Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Dovakin Dim 8 Déc 2013 - 23:34

:globe: Royaume de Hanovre :globe:

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Hannov13

Affaires personnelles du Roi
Grâce au don annuel considérable de 150,000 livres sterlings au nom de la reine Victoria du Royaume-Uni, cousine de Georges V roi de Hanovre, tout deux descendants de la maison de Hanovre, grâce a ce don, ce petit royaume de 1,8 millions d'habitants peut se permettre une industrialisation rapide et tout simplement impressionnante peut-être même une exception dans l'histoire industrielle pour une nation ignorée par la plus part des puissances avoisinants la région.
Cette somme sera dépensée avec soin, les usines militaires qui seront construites avec cet argent appartiendront à la famille royale mais dirigé par un directeur engagé au service du souverain du royaume, quant aux usines et aménagements civiles, ces entreprises appartiendront au secteur public et non au roi.
Fin

Des usines seront construites dans une région situé entre la capitale et les villes de Verden, Celle et de la ville éloignée de Lunebourg, cette future région où seront gérés les usines sera le bassin industriel d'Adder-Leine.

Le gouvernement va entamer la construction de six usines, une usine d'engrais, deux conserveries alimentaires, une fabrique de tissus, une usine de roulement à bille et une manufacture de munition, facturé à 76,660 Thalers.

1 Usine d'engrais : 16,070 ; 1 an
2 Conserveries alimentaires : 22,260 ; 2 ans
1 Fabrique de tissus : 7,690 ; 1 an
1 Usine de roulement à bille : 19,540 ; 2 ans
1 Manufacture de munition : 11,100 ; 2 ans

Total: 76,660 thalers.

Les deux entreprises qui ont entamée leurs constructions depuis près d'un mois, il s'agit évidemment d'une usine d'engrais et d'une usine de pièces mécaniques, leurs lieux n'ont pas été divulgués, ces deux usines se situeront au nord de Lunebourg pas loin de la frontière avec la ville hanséatique de Hambourg, les civils hambourgeois pourront venir travailler dans ces usines et ainsi alimenter Hambourg et la ville hanovrienne de Lunebourg.

Affaires militaires
Concernant les affaires militaires, le roi en lui même à décidé de reformer l'armée, en apportant des améliorations et en réorganisant la structure.

Les conseillers militaires britanniques vont aider le Royaume de Hanovre à rendre son armée mieux disciplinée et apprendre aux troupes le maniement professionnel des armes à feu et du combat au corps à corps, ainsi qu'a la stratégie et à la tactique aux généraux hanovriens.
La manufacture du couturier du roi est entrain de fabriquer un nouvel uniforme pour la troupe, plus élégante encore que les actuels de l'infanterie, les soldats pourront se vêtir de cet uniforme dés l'année prochaine.
La réforme prévoit la suppression de 10 bataillons de base composé de fantassins et la totalité des bataillons de cavalerie dans le but d'être remplacé par 5 bataillons de tirailleurs et 5 bataillons de gardes et les 5 bataillons de cavalerie seront remplacé par 5 bataillons de Hussards, les fantassins et les cavaliers pourront toujours être muté de leurs plein gré dans les autres unités, si ils acceptent un entrainement supplémentaire qui leur sera imposé, dans le cas contraire, ces soldats seront licenciés.
Dix nouvelles unités seront crées, 5 seront composés de gardes et 5 autres de cuirassiers.
D'autres réformes sont à venir, notamment l'amélioration du confort du soldat hanovrien et l'amélioration de l'équipement de chaque militaire.

Recrutement :
10 Bataillons de gardes : 15,000 ; 8 mois
5 Bataillons de tirailleurs : 6,250 ; 6 mois
5 Bataillons de hussards : 6,500 ; 6 mois
5 Bataillons de cuirassiers : 7,250 ; 8 mois

Total dépenses : 35,000 Thalers

A l'avenir l'armée se composera d'un corps d'armée réparti en deux divisions chacune possédant 27,500 hommes.
Le général de l'armée est le souverain, roi Georges V, mais chaque division est commandé par un général-major

I division de l'armée du Nord, caserné à Lunebourg, sans commandement pour l'instant

15,000 fantassins
5,000 gardes
2,500 tirailleurs
2,500 hussards
2,500 cuirassiers

II division de l'armée du Sud, caserné à Hanovre, commandé par le général Friedrich von Hildesheim

15,000 fantassins
5,000 gardes
2,500 tirailleurs
2,500 hussards
2,500 cuirassiers

:globe: Royaume de Hanovre :globe: via :globe: Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande :globe:

Lettre destinée à Londres

Suite à l'approbation du pacte de Hanovre de 1861 par les deux royaumes, deux autres traités viennent appuyer les bonnes relations Brito-Hanovrienne, proposé par le roi Georges V qui viennent de se conclure positivement, le premier traité vise à soutenir l'éducation par l'envoie des conseillers éducatifs britanniques librement dans le royaume de Hanovre, afin d'améliorer l'apprentissage et le développement des établissements scolaires et universitaires.
Le second traité concerne l'armement, le complexe industriel d'armement britannique s'engage à fournir à l'armée hanovrienne, 5,000 Fusils Whitworth, 10 canons Whitworth de 12 livres et 30,000 fusils Enfield Pattern 1853‏ pour un prix de 15,000 livres sterlings.

:globe: Royaume de Hanovre :globe: via :globe: États-Unis d'Amérique :globe:

Lettre pour Washington

Monsieur Lincoln,

Avant toute chose, je félicite votre victoire aux élections, pour une nation telle que la vôtre, il était dans le nécessaire d'en finir avec l'esclavage , les hommes et femmes de toutes ethnies ne se sont pas battus pour préserver l'esclavage mais pour la liberté de chacun d'eux, mais nous comprenons aussi l'opinion des confédérés qui ont décidés de suivre leur propre chemins en se détachant de la vôtre, j'espère que vous y trouveriez un compromis sans violence, le servage ne dure pas éternellement, un jour vous retrouveriez l'unité.

J'espère que vous montez à cheval de temps à autre ou si tout simplement vous aimez ces bêtes extraordinaires, car plusieurs Hanovriens pur vous seront livrés, c'est un cadeau d'amitié.

Je dois dans l'obligation de vous exprimer a quel point votre nation est prometteuse dans la technologie, afin de moderniser mon armée, j'aimerais acquérir le plan du fusil Henry et vous acheter 5.000 carabines Spencer ainsi que la licence de production de munitions de ce dernier, mon budget disponible est de 20,000 dollars, j'espère que vous aller me répondre positivement.

Mes salutation distinguées,
Georges V, roi de Hanovre.

Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Dovakin Lun 9 Déc 2013 - 15:32

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord 600px-10 Royaume de Hanovre [Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord 600px-10

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Hannov14

Communiqué de Saint-Pétersbourg

Suite à l'envoie par Georges V de plusieurs diplomates hanovriens dans la capitale de l'Empire russe depuis près d'un mois de cela, et suite aux négociations que les deux parti avaient entrepris amicalement et avec succès, l'accord de Saint-Pétersbourg de 1861 promet une évolution positive des relations entamées par l'empire Russe et par le royaume de Hanovre, l'accord favorise l'échange commercial donc un libre-échange ainsi que l'augmentation des exportations/importations.
La mission diplomatique hanovrienne résidera à Saint-Pétersbourg, afin de maintenir des négociations instantanées avec le gouvernement russe.

Lettre adressée à l'empereur Napoléon III

Monsieur,

Suite aux récents événements positifs qui se sont produits entre votre empire et celui de l'empire britannique notamment les contrats économiques ainsi que la bonne entente des relations franco-britanniques, il n'y aurait aucun mal à ce que je vous propose d'entamer des relations amicales franco-hanovriennes en établissant plusieurs contrats, notamment par un renforcement économique et de libre échange, ainsi par un programme d'éducation, permettant aux étudiants de se déplacer et étudier librement dans nos deux pays respectifs, je demande également la possibilité de créer une légère alliance afin de sceller notre amitié pour espérer une durée à long terme.

Mes salutation distinguées,

Lettre pour Stockholm

Georges V souhaite entreprendre des relations amicales avec le Royaume de Suède et de Norvège, sur votre accord une délégation diplomatique hanovrienne sera envoyée s'installer dans votre capitale et engager des négociations.

Lettre pour Jefferson Davis

Monsieur le président,

Effectivement, j'aurais voulu s'entretenir avec vous au sujet des questions militaires, cependant, les événements entrepris avec le Royaume-Uni ont fait changé le cours de l'histoire, si je puis m'exprimer comme ça, ce sujet n'est plus d'actualité, en revanche une ambassade sera inaugurée dés plus bref, afin de faire résider vos représentants diplomatiques dans la capitale.

Cordialement,

Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Dovakin Mar 10 Déc 2013 - 15:32

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord 600px-13 Royaume de Hanovre [Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord 600px-13

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Hannov15

Communiqué de presse de Hanovre

Après nombreuses discussions entretenu par des échanges épistolaires entre le royaume de Hanovre et le royaume de Suède et de Norvège, ceux-ci ont aboutit par un accord économique s'ensuivit par un traité de protection mutuelle et finit par un contrat d'armement, en conclusion les relations entre les deux nations s'annoncent glorieuses pour les années avenir.
Une délégation diplomatique hanovrienne siègera dans la capitale du royaume de Suède et de Norvège, ainsi ce sera de même pour la délégation Suédoise-Norvégienne, afin d'engager des conversations instantanées.
Accord économique
Les deux nations s'engagent à un accord commercial et de libre échange.
Traité de protection mutuelle
Les deux nations s'engagent à se défendre mutuellement, si un des deux sujets est dans le besoin.
Contrat d'armement
La manufacture de fusils Kongsberg va fournir le plan du fusil Kammerlader M1849/55 au royaume de Hanovre pour un montant de 20,000 thalers.

Lettre pour Vienne

Monsieur l'empereur,

J'ai bien reçu la lettre que vous m'aviez envoyée récemment en demandant ma participation financière au projet des lignes ferroviaires rejoignant et traversant les anciens états du Saint-Empire Germanique afin de faciliter les déplacements pour un avenir meilleur aussi bien économiquement et socialement, J'adhère a votre demande mais malheureusement les coffres de mon royaume sont presque vides, je serai dans la capacité de financer un tel projet qu'en début de l'année prochaine, merci de m'accorder toute la patience qu'il faut.

En dehors de ce projet, j'aimerai un échange économique plus poussé et une alliance militaire légère afin de maintenir nos très bonnes relations.

Cordialement,

Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Dovakin Ven 13 Déc 2013 - 1:58

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord 600px-17 Royaume de Hanovre [Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord 600px-17

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Hannov16

Affaires internationales

La fin de l'année 1861 était assez mouvementée, surtout suite aux récents événements qui se sont déroulés au sein de la confédération germanique, cette dernière a éclaté en raison de l'entente secrète Austro-Prusienne sur le partage de l'Allemagne sans l'avis même des autres états allemands, suite à cet événement qui n'a pas plus aux états indépendants, ont décidés délibérément de quitter la confédération et aller ailleurs, dont certains se sont alliés à la maison de Hanovre, mais cette année était aussi une réussite pour le royaume de Hanovre tant bien dans les relations diplomatiques internationales que dans le début de l'industrialisation.
Concernant les relations internationales, le royaume de Hanovre s'est forgé des alliances solides avec la couronne d'Angleterre, avec l'empire Scandinave et avec le royaume des Pays-Bas, les relations ont étaient renforcées avec l'empire Russe et une ligne amicale a été dressée avec les États-confédérés d'Amérique, cependant les relations avec l'empire d'Autriche se sont aggravés de même qu'avec le royaume de Prusse, en particulier a cause des événements survenus dans la confédération germanique.

Lettre pour le Royaume de Corée

Nous vous félicitons pour votre couronnement en tant que roi de Corée, encore il n'y a pas longtemps vous étiez un petit héritier, et vous êtes déjà, Sa Majesté Roi Gojong, et tout nos condoléances pour votre père. Enfin ... pour débuter nos relation, je vous propose un échange commercial, nous sommes hâtes de connaitre vos produits de luxe, encore inexistant en Europe.
Si vous voulez aborder d'autres sujets, écrivez donc les moi.

Cordialement,

Le Hanovre et les Pays-Bas, ces deux royaumes voisins s'engagent par un traité de se défendre mutuellement, d'autoriser le droit de passage permanent commun des troupes et de renforcer les relations économique par un le libre-échange.

Affaires nationales

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord John-d11

Ce mois-ci, le roi a inaugurée la mise en service de deux usines d'engrais, ces usines devront permettre au peuple d'être fourni en nécessité en aliment de base, une fabrique de tissus a également été inaugurée au nord de la capitale. Pour conclure, trois établissements industriel ont été construits depuis le début de l'année 1861, cela n'est que le début, d'autres usines poussent dans ce qui sera bientôt le bassin industriel d'Adder-Leine, quatre usines, deux conserveries et une manufacture de munitions seront terminées en début de l'année 1863.
Suite aux rentrées d'argent dans les caisses en ce début de l'année 1862, l'industrialisation peut continuer à s'épanouir dans le royaume, le parlement a décidé d'investir en tout premier lieu dans une ligne de chemin de fer reliant les villes moyennes aux grandes villes tout en empruntant la route menant au futur bassin industriel, une ligne ferrée régionale faisant 300 kilomètres sera inaugurée en 1868, le montant investi est de 10,800 thalers, deuxièmement le roi lui-même investi de son propre compte, 40,670 thalers dans l'industrialisation, une usine d'engrais et un chantier naval sont en construction, il est important d'après les dires de Sa Majesté de concevoir une flotte marchande a des fins industriels et commerciales, un point important dans l'industrialisation.
Le parti politique au pouvoir est conservateur, mais le roi et les messieurs du parlement ne privent pas et invitent même les capitalistes a investir dans l'industrie naissante hanovrienne, il ne sera qu'avantageux pour les entreprises privées d'investir dans ce royaume encore très peu industrialisé, tout comme il sera avantageux pour le royaume d'avoir un coup de main supplémentaire dans son projet qui est l'industrialisation rapide.

Affaires militaires

Sa Majesté a promis d'autres réformes militaires depuis plusieurs mois, en voila deux pour ce début de l'année, pour une armée aussi petite, il sera rapide et facile d'augmenter la condition de vie de chaque militaire hanovrien servant Sa majesté royale et sa patrie, cette année 20,000 thalers seront investis dans l'infrastructure et dans l'équipement de chaque soldat et 10,000 thalers seront déduit chaque année des caisses de l'état afin de maintenir la nouvelle condition de vie de la troupe, une armée mieux lotie est une armée digne de ce nom.
Pour que l'armée fasse la fierté de Sa Majesté et du peuple hanovrien, elle doit aussi être correctement entrainée et très bien disciplinée, des conseillers militaires aguerris de l'extérieur seront engagés, sa Majesté espère créer une armée digne de la garde impériale de Napoléon 1er, cette deuxième réforme ne concerne que les unités de Gardes, le reste des unités militaires sont entrainés par les instructeurs et conseillers britanniques.

Des recrutements sont organisés dans tout le royaume, 10 bataillons de fantassins et 5 bataillons de tirailleurs devront être formés dans les 6 prochains mois, pour un montant de 16,250 thalers.

Suite au plan du fusil Kammerlader M1849/55 acheté à l'empire Scandinave, 10,000 fusils devront être produits et équiperont les 10 bataillons de gardes, les fusils reçu du Royaume-Uni seront également distribués aux troupes, 5,000 fusils Whitworth seront distribuées aux bataillons de tirailleurs et 30,000 fusils Enfield Pattern 1853‏ équiperont les fantassins.
Les dix canons Whitworth de 12 livres reçu du Royaume-Uni, seront envoyées dans leurs unités.

Composition de l'armée prévue en 1863:

Économie

Don secret annuel du Royaume Uni: 150,000 livres sterlings
Revenu national: 55,000(+ 1,993 Usines) = 56,993 thalers
Budget disponible fin 1861: 5,900
Budget total: 212,893 thalers
Budget dépensé(dans ce post): 87,720 thalers
Budget restant: 125,173 thalers

Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Dovakin Dim 15 Déc 2013 - 2:38

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord 600px-18 Royaume de Hanovre [Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord 600px-18

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Hannov17

Affaires internationales

C'est une grande nouvelle pour le Royaume!
La manufacture royale d'armes de Hanovre est enfin prête à signer un contrat de licence de production locale de l'artillerie de 12 livres, avec son propre concepteur William George Armstrong, industriel au service de Sa Majesté reine Victoria d'Angleterre, c'est une grande nouvelle pour l'armée hanovrienne qui sera dotée de la meilleure artillerie à l'heure actuelle, c'est aussi une grande nouvelle pour les relations Brito-hanovriennes!
Le gouvernement britannique ne tardera pas a approuver le contrat pour un montant de 20,000 Livres Sterlings!

Affaires nationales

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord The_il10

Il est enfin temps pour ce petit royaume de près d'un 1,8 millions d'habitants de devenir et d'être reconnu sur la scène internationale comme étant une nation à part entière, le royaume de Hanovre va y mettre un terme a son attachement à la confédération germanique a cause des troubles récents pour suivre sa propre route et ne plus dépendre des prussiens et autrichiens certes nations puissantes et s'affichant fièrement malgré qu'ils ont causé le désordre dans la confédération et de leurs l'impérialisme reconnu, pour s'afficher fièrement et indépendamment, le royaume a besoin de gagner du prestige, et ça été très vite voté au parlement, ce dernier a voté pour la construction d'un palais d'exposition et une gare nationale dans la capitale, ces premiers vrais édifices feront la fierté du la nation, et rapporteront à l'état plus de 20 de prestige.

Palais d'exposition : 11,000 ; 4 ans
Gare nationale : 28,640 ; 3 ans

Les nouvelles venant du continent africains sont curieuses pour le gouvernement hanovrien, plusieurs nations européennes s'installent dans ces contrées vierges et peu connu de la civilisation, mais aussi riches et luxuriantes, il serait bon pour l'économie du royaume de construire plusieurs comptoirs sur ces terres et ainsi exporter des denrées rares en Europe. Cette idée étonnante est venue de Sa Majesté et les messieurs du parlement ont votés en sa faveur à ce projet. Deux missions sont en préparation, les voyages débuteront dés le début de l'année prochaine, le gouvernement a donc moins d'un an pour étudier l'emplacement a choisir à l'aide d'explorateurs qualifiés et préparer les provisions nécessaires au besoin, le gouvernement n'a aussi plus qu'un an pour construire les navires nécessaires pour le transport des importations/exportations, c'est donc 2,500 thalers qui sont retiré de la trésorerie pour financer la commande de 5 navires de transport à vapeur pour un montant de 2,500 thalers, 8 mois est la durée estimée par les constructeurs, temps jugé suffisant pour mener à bien le projet. Le gouvernement prévoit l'année 1865, pour voir les comptoirs administré par la métropole être en pleines activités commerciale.

5 Navires de transport à vapeurs : 2,500 ; 8 mois

Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Dovakin Mer 18 Déc 2013 - 3:08

Fédération de l'Allemagne du Nord

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Federa13

Affaires nationales

[Accepté]Fédération de l'Allemagne du Nord Financ10

Malgré le refus amical du duché de Brunswick, duché de Nassau et de la ville hanséatique libre de Hambourg de rejoindre et de s'unir avec les autres états allemands et avec le Royaume de Hanovre pour former la Fédération de l'Allemagne du Nord, pour ces autres états non-cités, c'était le cas différent, les Grands-duchés d'Oldenbourg et de Hesse-Darmstadt ont pleinement acceptés la généreuse proposition de s'unir avec le Royaume de Hanovre pour former la Fédération de l'Allemagne du Nord, comme les Allemands du sud l'ont décidés en s'unissant et formant ainsi la Fédération de l'Allemagne du Sud, "après tout c'est la meilleure idée" souligne le parlement hanovrien, en s'unissant, ces petits états pourront être très bien administrés par le représentant de la fédération et se développer dans de meilleurs conditions.

Suite a cet union, la population de la fédération atteint les 3 millions d'habitants, le revenu annuel augmente de 10,000 thalers et l'armée augmente de dix bataillons de fantassins et d'un bataillon de cavalerie, quant à la marine, elle reçoit dans sa flotte une canonnière.

Rapport de l'industrie:

Suite à l'acquisition des 5 navires de transport à vapeur, le projet lancé par le gouvernement l'année passée vont pouvoir commencer, 30,000 thalers sont investi dans l'implantation de deux comptoirs en Afrique centrale.

Spoiler:

Affaires militaires

Grâces aux usines d'armes légères construites par le Royaume-Uni, l'armée pourra enfin être fourni en matériel en grandes quantités, c'est ainsi 90,000 fusils Kammerlader M1849/55 qui sont en production afin d'équiper les troupes, les 30,000 fusils Enfield Pattern 1853 équipés par les fantassins seront mis de réserve.
La seule brigade de cavalerie disponible dans l'armée est destitué.

Rapport du ministère de la guerre:

Composition de l'armée en 1864:

Affaires internationales

Empire du grand Japon

Investissement:

Publication destinée à la Principauté de Monténégro et aux États pontificaux

Pour Cetinje

Nous vous remercions de votre soutient absolu que vous avez porté envers notre nation quant à la proposition bienveillante d'unification que nous avions rédigé aux états indépendants, soyez en certains, un jour viendra nous vous rendrons la pareille.
Le Roi Georges V envoie tous ses meilleurs vœux pour la nouvelle année a votre souverain Nikola Ier.

Pour Rome

Monsieur le Pape,

Nous vous remercions d'avoir pris attention quant à notre demande rédigée aux petits états indépendants dans le but d'unifier ces derniers, tant pour notre bien économique que culturelle, comme vous l'aviez précisé, l'unification était aussi en partie pour la politique, ces états indépendants étaient plus proches de notre politique et de notre gouvernement qu'a celles des prussiens et des autrichiens, jugé "dictateur impérialistes".
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées,
Geert von Sachsburg, porte-parole du gouvernement.

Économie
Don secret annuel du Royaume Uni: 125,000 livres Sterlings
Revenu national: 65,000(+ 11,885 Usines - 10,000 Entretient armée) = 66,885 thalers
Budget disponible fin 1862: 62,733
Budget total: 254,618 thalers
Budget dépensé(dans ce post): 198,850 thalers
Budget restant: 55,768 thalers

Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé