Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[IMPORTANT] A lire, s'il vous plaît mesdames et messieurs.

2 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] A lire, s'il vous plaît mesdames et messieurs. Empty [IMPORTANT] A lire, s'il vous plaît mesdames et messieurs.

Message par Shikkoku Mar 4 Oct 2011 - 21:16

Au vu des tensions récentes entre joueurs sur la Chatbox et Ingame, son Altesse Shikko (même si totalement soumis à Duurn l'illuminé), édite aujourd'hui même des nouvelles règles temporaires qui seront supprimées quand la tension redescendra.

- Toute insulte sur le forum se verra punie d'un ban de 48h (ban forum, pas un ban chat).
- Toute provocation sur le chat se verra punie d'un kick puis d'un ban chat 48h si récidive.
- Tentez d'interférer dans le jeu des autres le moins possible, personne ne joue de façon réaliste à 100% sinon on se ferait chier, un joueur fait ce que bon lui semble de son pays, si cela ne vous plaît pas, vous agissez IG et pas sur la chatbox (au risque de vous voir bannir et pleurer comme une madeleine)


Il va de soi que les joueurs bannis seront interdits de création d'un deuxième compte pour jouer pendant les 2 jours d'absence. Nous avons vos IP, nous vous traçons, nous ne savons pas qui vous êtes mais nous savons si vous faîtes du multi-compte.


Merci d'avoir lu, je ne vous remercie pas de votre compréhension car je sais que vous allez gueuler, et par conséquent je lock ce topic.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] A lire, s'il vous plaît mesdames et messieurs. Empty Re: [IMPORTANT] A lire, s'il vous plaît mesdames et messieurs.

Message par Duurn Sam 12 Nov 2011 - 4:32

J'invite la populace à relire ses règles qui sont d'actualité.
Duurn
Duurn
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum