Marin il viole vos cousines (les mortes).
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Marin il viole vos cousines (les mortes).
Réaction de Zorro et litchi a la vue de ce message
Bonsoir.
Posez moi vos questions, j'y répondrais avec assiduités et dévotions, sauf aux sous-peuples algérien et marocain, honte des nations et des cochons.
Marin- Président
Re: Marin il viole vos cousines (les mortes).
Ce fail spatio-temporel.
Marin- Président
Monsieur Marin. Selon votre titre, vous êtes un nécrophile pratiquant l'inceste. Est-ce la vérité ou est-ce juste de la provocation ?
Invité- Invité
Plongeons sa main dans l'huile bouillante. Si elle en ressort intact, c'est faux. Si elle en ressort brûlée, c'est vrai.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Bon plus sérieusement, ai-je vraiment besoin de me présenter ?
Ps : Audiseus je réponds que c'est de la provocation puisque pour parvenir a cette pratique celà voudrait dire que j'aime les algériennes, or je ne suis pas zoophile comme peut le démontrer Hesdine via le calcul du quotient libérateur de mes spermatogenèses via la règle de l'hopital.
Ps : Audiseus je réponds que c'est de la provocation puisque pour parvenir a cette pratique celà voudrait dire que j'aime les algériennes, or je ne suis pas zoophile comme peut le démontrer Hesdine via le calcul du quotient libérateur de mes spermatogenèses via la règle de l'hopital.
Marin- Président
Non t'as pas besoin de te présenter t'es un peu une légende du forum, celui qui a m'a poussé à me faire ban 72h du forum
PonchMan- Grand Consul
PonchMan a écrit:Non t'as pas besoin de te présenter t'es un peu une légende du forum, celui qui a m'a poussé à me faire ban 72h du forum
Méchant Marin, méchant !
Invité- Invité
Je demande la mise à mort de cette personne
Tchetchen- Secrétaire d'État
Duurn- Grand Consul
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1