Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Fermée] Fédération de Russie.

Aller en bas

[Fermée] Fédération de Russie. Empty [Fermée] Fédération de Russie.

Message par Aetius Sam 19 Oct 2013 - 18:08

:globe: Российская Федерация :globe: 

[Fermée] Fédération de Russie. Russia-flag-vs-poland

Carte
Spoiler:

Informations générales
Spoiler:

Politique
Spoiler:

Economie
Spoiler:

Armée de Terre
Spoiler:
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2085
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Fédération de Russie. Empty Re: [Fermée] Fédération de Russie.

Message par Aetius Dim 20 Oct 2013 - 19:49

[¤] Fédération de Russie [¤]

[Fermée] Fédération de Russie. 0804_BRV_POUTINE



✵ Affaires étrangères ✵ :

La grande et glorieuse Russie dans ses desseins les plus nobles a suggéré aux différents membres de l'Union Européenne d'organiser un sommet afin de mettre en exergue le paradoxe et la myriade de problèmes qui touchent actuellement nos nations respectives.

✺ Affaires internes ✺

Il ne va sans dire que rien ne va dans ce pays qu'est la Russie, c'est précisément pour cela que Mr Vladimir Poutchkov Ministre des situations urgentes s'est empressés de réagir aux menaces que représente d'une part la dynamique démographique russe évanouit ainsi que la lamentable corruption qui s'est épris de notre si belle nation.

C'est ainsi que Vladimir Poutine active les réformes Perestroïka s’inspirant ainsi de son honorable mais détesté prédécesseur Gorbatchev, ce plan consiste à éradiquer les problèmes évoqués précédemment. D'une part c'est l'acceptation de l'immigration qui est la clé de ce programment afin de pallier notre terrible manque de dynamisme démographique qui nous touche depuis près de 20 ans. Usines, métiers du Bâtiment pourront désormais recruter des immigrés en toutes légalité, et de plus afin de rendre l'immigration plus facile, la mise en place d'une naturalisation plus aisé (mais pas trop) permettra également à la mère patrie de retrouver enfin une population.

La corruption, terrible fléau de la mère patrie est maintenant une cible nationale, la police est chargé d'enquêter, filer, traquer et élimer les haut-fonctionnaires corrompus ! L'époque des pots de vins de la primauté de l'argent au sein de notre état est révolu ! Place à l'ordre et au Patriotisme, et pour éviter la corruption au sein même des forces de l'ordre, l'armée a été chargé de surveiller à ce que ces actions se déroulent convenablement. Toujours dans l'idée de lutter contre la corruption, le KGB sera rétabli, ses premières missions seront de veiller à ce que le fonctionnement des institutions russes demeurent dans la normalité.


•• Confidentiel ••

Tout le monde le sais et ce n'est pas un secret, le complexe militaro-industriel russe est le moteur de la Fédération, qui plus les forces armées ont besoin de renouveau, c'est donc la Russie et son conglomérat des industries d'armements les plus prestigieuses qui se sont mis à la tâche.

¤ Armée Russe :

- Mise a la casse de la totalité 600 T-55 (300/an)
- Transformation de 600 T-55 en BMO-T (c'est un T-55 transformé en transport de troupe style BTR)
- Construction de 800 T-90 (400/an)
- Mise a la casse des 2000 T-62 (500/an)
- Construction de 1000 T-80 de la version 2005 (500/an)
- Mise a la casse des 1500 BMP-1 restant. (500/an)
- Construction de 750 BMP-3 (250/an)
- Mise a la casse de 2000 BMP-2 (500/an)
- Construction de 1500 BMPT (500/an)
- Construction de 500 BTR-90 (500/an)
- Construction de 100 S-400 (50/an)
- Constrution de 200 batterie de Brahmos-2 (50/an)

¤ Marine

- Reprise des recherche sur les Portes-avions Ulyanosk déjà bien avancé pour en faire un porte-avion léger (50 appareils) d'ici 4 ans.
- Construction de 10 Slava Cruiser avec installation de système S-400. (5/an)
- Construction des 25 Admiral Gorshkov prévu. (5/an)
- Modernisation des Destroyers Sovremenny et remise en service des 12 retirés avec modernisation complète de l'armement et de l'éléctronique.
- Modernisation des 15 Destroyers Udaloy.
- Construction de 10 Corvettes Steregushchy (5/an)
- Construction de 15 Corvettes Gremyashchy (5/an)
- Modernisation complète du Kirov avec installation de Brahmos-2 et S-400, création du Kirov-2.
- Construction de 4 Kirov-2.
- Modernisation des Sous-marins Akula a Akula II.
- Modernisation des sous-marins Oscar a Oscar II.
- Mise en route de 6 Sous-marins classe Lada.

¤ Armée de l'Air :

- Mise en place du projet Pak-Da, bombarbier furtif.
- Modernisation des TU-22.
- Prolongement du projet Pak-Fa pour l'amélioré. ( + 2ans -> 2015.)
- Construction de 100 Su-35BM :
- 60 Mi-17VS
- 40 Ka-60
- 40 Ka-50
- 100 Mil Mi-28
- 6 Antonov An-32
- 90 MiG-35


Prix de total de la Réforme :d)  80 Milliards.


[Fermée] Fédération de Russie. 200px-Coat_of_Arms_of_the_Russian_Federation.svg
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2085
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Fédération de Russie. Empty Re: [Fermée] Fédération de Russie.

Message par Aetius Dim 20 Oct 2013 - 21:34

[¤] Fédération de Russie [¤]

✵ Affaires étrangères ✵ :

Dans un communiqué confidentiel au Brésil, la Russie a validé la commande brésilienne, le Kremlin espère que ce partenariat constitue l'établissement de relations durables entre nos deux nations.

[Fermée] Fédération de Russie. 200px-Coat_of_Arms_of_the_Russian_Federation.svg
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2085
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Fédération de Russie. Empty Re: [Fermée] Fédération de Russie.

Message par Aetius Mer 23 Oct 2013 - 17:20

[¤] Российская Федерация [¤]

[Fermée] Fédération de Russie. Mother-russia

Mother Russia is back.

✵ Affaires étrangères ✵ :

............. La création d'une armée offensive japonaise a bien évidement choqué le Kremlin, toutefois face à la réconciliation sino-japonaise que Moscou félicite, les actions nippones sont tolérés. Quant aux actes de pirateries en Somalie, la Russie apporterait tout son soutien si une intervention aurait lieu. Une flotte russe pourrait même y prendre part.

"Qui ?", lorsqu'on demandait qui pouvait s'opposer à la volonté de l’Amérique, on se hâtait de répondre la Russie, aujourd’hui lorsqu'on repose cette question, plus personne ne peut y répondre, pourtant "Qui" est la forme de la fonction "Qu'est-ce-que ?", or aujourd'hui on ne peut qualifier la Russie que comme une puissance en renouvellement, ce qui nous conduit inévitablement à l'affirmation "Russia is Back", cette affirmation est la base de la politique russe qui veut être à nouveau la réponse à la question que nous nous posions autrefois. La Russie se défini par un renouveau économique importante, une puissance émergente déjà fortement industrialisé versant dans la diplomatie parfaite, cette diplomatie parfaite aujourd'hui s'affiche par les projets dont Moscou est fier, notamment en premier le projet "South Stream" dont les travaux viennent de reprendre, le Kremlin promet à l'Europe la fin de l'établissement du passage en off-shore sous la Mer Noire à la fin 2014. Deuxième projet qui fait la fierté russe mais pas seulement en Europe cette fois-ci mais aux yeux du monde entier, les jeux d'hivers de Sochi onéreux projet dont le noble dessein est de pacifier une région en colère. Le complexe de Sochi devrait être terminé en été 2014, en attendant tout les chefs d'état du monde sont invité à l’inauguration de la station sportive qui aura lieu donc dans quelques mois.

Les échanges confidentiels de la Fédération de Russie sont précisés si dessous:

République de Pologne: 200 chars T-90 MS, 5 batteries mobile de défense anti-aérienne S-400, 50 chasseurs Su-35, 100 intercepteurs MiG 31M et 100 avions multirôles Su-30 MKI, ainsi que les licences de productions des BMP-3 et des Su-27 ainsi que des ingénieurs vous sont offert pour 6 milliards de roubles.
République Indienne: 200 T-90MS, 20 batteries S-300, 1 000 BMP-3 vous sont offerts pour 4 milliards de roubles, dans la ligne du projet PAK-FA, le PAK-DA bombardier stratégique est maintenant développé par les deux pays, celui-ci aboutira d'ici 2018.
République islamique d'Iran: 100 chars T-90 MS, 50 Su-35, 70 Su-30, 4 Corvettes Steregushchy, 10 Batterie S-300, 2 système K-300P ainsi que 2 000 BMP-3 et 600 T-55 sauvés de la casse vous sont offerts pour 7,5 milliards de roubles.
République d'Afrique du Sud: L'Afrique du Sud rejoint le projet du porte-avions Ulyanosk, qui présentera les caractéristique d'avoir deux réacteurs nucléaires ainsi que la capacité de 60 aéronefs.
République fédérative du Brésil: 200 T-90MS, 20 batteries S-300, 50 chasseurs Su-35, 100 intercepteurs MiG 31M et 100 avions multirôles Su-30 MKI vous sont offerts pour 6 milliards de roubles,

Spoiler:

✺ Affaires internes ✺

............. L'acceptation de l'immigration promulgé par Poutine lui même n'a pas eu les effets escomptés, même si la dynamique démographique est bien et belle de retour, les manifestations de la xénophobie russe sont de plus en plus marquées, des lynchages, des dérapements , des manifestations sont devenus courante monnaie à Moscou, pourtant après près de 1 an de tension nationale, la situation semble s'apaiser. La corruption est devenue l'ennemie publique n°1, police, armée et services secrets de l'intérieur sont déterminés à l’éradication de la bête noir de la Russie. Le programme anti corruption avance bien.

Tout ceci étant, la Russie aspire à dynamiser son économie, et par ce fait s'ouvrir au monde, Mr Poutine a clairement dit que "l'économie russe ne pourrait prendre son essor en suivant le modèle soviétique du siècle précèdent", par ce fait l'économie russe tend à terminer sa conversion en économie de marché dans un rythme plus prompt, la Russie entame une ouverture progressive. La lutte contre la corruption et contre le manque de dynamisme démographique permettent à la Russie de compter sur une montée de la Bourse de Moscou, contrairement à ses camarades émergents, la Russie possède des entreprises au savoir technologique indéniable, les compétences et techniques russe sont parmi les plus avancés au monde, pourtant la production s'est effondrée, l'ouverture de la Bourse permettra à l'Etat a travers de ses nombreuses entreprises nationalisés de créer de l'emploi et de dynamiser l'industrie russe. La Russie afin de couvrir cette ouverture progressive et la fin de l'économie de transition conserve un des plut haut fonds de stabilisation d'une puissance souveraine, mais doit en occurrence lutter contre l'inflation véritable plaie pour le Ministère de la Russie, les autorités russes ont prévus d'élargir la bande de fluctuation du Rouble. Tout ceci étant la Russie compte bien sûr sur la protection monétaire chinoise afin de passer cette épreuve dans une sérénité sans équivoque.

Spoiler:

•• Confidentiel ••

............. Le redressement militaire de la Russie avance bien, plus vite que prévu, les productions engagés de l'année dernière sont déjà à moitié produites. Le complexe militaro-industrielle russe porté par ses propres commandes et celle de ses alliés se porte à merveille.

La Russie en raison des troubles préoccupants présent notamment en Europa, met en place une nouvelle doctrine de coordination similaire au code DEFCON américain, celle-ci permettrait de mieux réagir aux menaces à l'encontre de la Fédération de Russie, Poutine a nommé cette doctrine "эшелле национальной обороны" traduit par échelle de défense nationale, son acronyme étant "ENNO". Le code étant le suivant:

¤ ENNO-5 (situation normale) : aucune menace ou pression n'est exercée sur la Fédération de Russie. Les Forces Armées sont démobilisées. Les Forces de Police assurent la sécurité intérieure. Les services secrets n'ont pas de cible en particulier, la surveillance intérieure est normale.

¤ ENNO-4 (situation méfiante) : aucune menace ou pression n'est exercée sur la Fédération de Russie mais des conflits importants préoccupants apparaissent. Les Forces Armées sont démobilisées. Les Forces Fédérales de Police assurent la sécurité intérieure. Les services secrets sont envoyés en mission de renseignement, la surveillance intérieure est soutenue.

¤ ENNO-3 (situation tendue) : des pressions diplomatiques, économiques et/ou militaires sont exercées sur la Fédération de Russie. Les Forces Armées sont partiellement mobilisées, des exercices à grande échelle ont lieu en Sibérie et/ou en Extrême Orient. Les Forces de Police continuent à assurer la sécurité intérieure seules. Les services secrets sont complément engagés et des opérations de renseignement sont orchestrées, la surveillance intérieure est accrue, des opérations spéciales (utilisation de Spetsnaz) peuvent être orchestré afin de libérer/exécuter un homme politique, mettre fin à des prises d'Otages ou bien infiltrer la frontière.

¤ ENNO-2 (situation de guerre potentielle) : des pressions extrêmes sont exercées sur la Fédération de Russie. Les Forces sont totalement mobilisées. Les Forces de Police sont placées sous la direction du Ministère de la Défense et non plus du Ministère de l'Intérieur. Les services secrets opèrent des missions de renseignement, d'espionnage et de déstabilisation (morale et logistique) sur l'ennemi, la surveillance intérieure est totale. Les missiles balistiques (en silo, en sous-marin et en véhicule) conventionnels et nucléaires sont parés à faire feu, sur ordre de la Présidence. Les sous-marins nucléaires se positionnent à travers le Monde (suivant des coordonnées stratégiques effacées après définition), les deux flottes du Pacifique et de l'Atlantique (mer du Nord et mer Noire) sont mobilisés pour la recherche d'ennemis potentiels et les Forces Aériennes patrouillent au dessus du territoire. Les systèmes de défense antimissiles (SAM) sont positionnés à des endroits stratégiques et prédéfinis par le Haut-Commandement. La Présidence, le Gouvernement, les Présidents de la Douma et du Conseil de la Fédération, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret.

¤ ENNO-1 (situation de guerre) : Le territoire de la Fédération de Russie est directement attaqué. Les Forces Armées sont totalement mobilisées, ainsi que les réservistes qui sont équipés. Le Troïka du Président, Premier Ministre et Ministre de la Défense prend le contrôle total du pays au nom de la défense nationale. Les services secrets opèrent des missions de renseignement, d'espionnage, de déstabilisation (morale, logistique et militaire) sur l'ennemi, ainsi que des attentats dans la population civile ennemie, la surveillance intérieure est totale. Les missiles balistiques (en silo, en sous-marin et en véhicule) conventionnels et nucléaires sont parés à faire feu, sur ordre de la Présidence, sur les territoires ennemis. Certains sous-marins nucléaires se dirigent vers les pays ennemis tandis que les autres restent sur leurs positions, les deux flottes du Pacifique et de l'Atlantique (mer du Nord et mer Noire) inspectent en étant prêtes à se battre et les Forces Fédérales Aériennes patrouillent au dessus du territoire. Les systèmes de défense antimissiles sont positionnés à des endroits stratégiques et prédéfinis par le Haut-Commandement. La Présidence, le Gouvernement, les Présidents de la Douma et du Conseil de la Fédération, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret. La sécurité du pays est assuré par la Ministère de la Défense. La Constitution est suspendue, supprimant les libertés individuelles, tandis que la loi martiale est imposée et les industries mobilisées.

¤ ENNO-0 (situation de guerre mondiale/totale) : la Fédération de Russie fait partie d'un conflit total, comparable à la Deuxième Guerre Mondiale, et son territoire est menacé de destruction globale. Les Forces Armées sont totalement mobilisées, ainsi que les réservistes qui sont équipés, et la population (hors réservistes) peut être mobilisée obligatoirement. Le Troïka du Président, Premier Ministre et Ministre de la Défense prend le contrôle total du pays au nom de la défense nationale. Les services secrets opèrent des missions de renseignement, d'espionnage, de déstabilisation (morale, logistique et militaire) sur l'ennemi, ainsi que des attentats dans la population civile ennemie, la surveillance intérieure est totale. Les missiles balistiques (en silo, en sous-marin et en véhicule) conventionnels et nucléaires sont parés à faire feu, sur ordre de la Présidence, sur les territoires ennemis. Certains sous-marins nucléaires se dirigent vers les pays ennemis tandis que les autres restent sur leurs positions, les deux flottes du Pacifique et de l'Atlantique (mer du Nord et mer Noire) inspectent en étant prêtes à se battre et les Forces Aériennes patrouillent au dessus du territoire. Les systèmes de défense antimissiles sont positionnés à des endroits stratégiques et prédéfinis par le Haut-Commandement. La Présidence, le Gouvernement, les Présidents de la Douma et du Conseil de la Fédération, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret. La sécurité du pays est assuré par la Ministère de la Défense. La Constitution est suspendue, supprimant les libertés individuelles, tandis que la loi martiale est imposée et les industries mobilisées.

Spoiler:

[Fermée] Fédération de Russie. 200px-Coat_of_Arms_of_the_Russian_Federation.svg
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2085
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Fédération de Russie. Empty Re: [Fermée] Fédération de Russie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum