Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Session multijoueurs sur Europa Universalis IV

4 participants

Session multijoueurs sur Europa Universalis IV Empty Session multijoueurs sur Europa Universalis IV

Message par GeorgeV Dim 22 Sep 2013 - 5:31

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si tout le monde ici à ce merveilleux jeu, mais je trouve qu'il manque un peu d'animation sur ce forum (Souvenez vous des soirées live avec Marin ^^). Adorant les jeux paradox, je me suis acheter EUIV dès sa sortie et il est vraiment très bien. J'ai donc pensé que l'on pourrai s'organisé des sessions (1 ou 2  par semaine) en ligne si il y a assez de participant bien entendu. Ceci étant pour savoir si mon idée est populaire.

Merci à tous :)
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Revenir en haut Aller en bas

Session multijoueurs sur Europa Universalis IV Empty Re: Session multijoueurs sur Europa Universalis IV

Message par Shikkoku Dim 22 Sep 2013 - 11:15

Ouais forcément il manque de l'animation si dès que tu prends une nation un tant soit peu importante tu te casses au bout de 7 jours.

+ bonne chance pour le multi sur un jeu Paradox.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Session multijoueurs sur Europa Universalis IV Empty Re: Session multijoueurs sur Europa Universalis IV

Message par Gungauss Dim 22 Sep 2013 - 11:42

+1 à Shikko, Paradox et multi, c'est des oxymores ...

Puis EU IV est nettement moins jouissif que le III avec les extensions, je trouve. Le IV est beaucoup trop tourné économie et gestion à mon goût. Dans le III, tout est équilibré entre militaire, gestion, économie et diplomatie. Là, le principe d'être limité en diplomates, missionnaires, etc. c'est saoulant
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies

Message par Caoki Dim 22 Sep 2013 - 14:16

Shikkoku a tout à fait raison te concernant Steven. Toujours pareil avec toi.
Caoki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé