Opération гегемония
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (7 septembre - 27 septembre 2013)
Page 1 sur 1
Opération гегемония
Confédération des Républiques Russes
Effectifs russes
300.000 hommes déployés
100 Su-27
100 MiG-29K
30 MiG-35
80 Su-34
100 T-90A
250 T-80U
600 T-72B
1.000 BMP-2
600 BTR-70/80
150 2S19
75 BM-27 Uragan
Effectifs adverses
100.000 soldats kazakh
15.500 soldats kirghizes
6.000 soldats tadjikes
~300 blindés tout modèles et pays confondus
~100 chasseurs déclassés tout modèles et pays confondus
- Situation:
Alors que les tensions mondiales grandissent, la Russie doit lancer une immense opération militaire ayant un risque maximal pour sa sécurité. En effet, Moscou a décidé de lancer une opération de protection de l'hégémonie russe. L'OTAN cherchant à s'étendre à l'ouest, et la Chine étant menaçante dans le Sinkiang, la Confédération a décidé de mené plusieurs déploiements militaires partout dans son étranger proche.
Officiel
Afin de mettre fin aux massacres des populations en Asie Centrale, la Russie déclare la guerre au Kazakhstan, au Kirghiztan et au Tadjikistan. En effet, de nombreux massacres de populations et des épurations ethniques dans ces états ont lieu depuis trop longtemps, et couplé avec les troubles terroristes, la situation a montré que les gouvernements étatiques de cette région n'étaient pas apte à garantir la sécurité et la stabilité à leurs peuples.
Kazakhstan
Alors que la déclaration de guerre n'était pas encore annoncée, les appareils de la base aérienne de Kostanaï reçurent l'ordre de frapper les bases militaires kazakhs présentent autour de Astana. La totalité des radars présents en Asie Centrale étant sous contrôle de l'armée russe, aucune information ne fut délivré concernant ces mouvements.
Les premières cibles de l'aviation russe furent les bases aériennes et les hangars de blindés. L'aviation kazakh étant très réduite, la mission fut remplie très rapidement, et les frappes détruisirent tout le potentiel aérien kazakh avant qu'il est pu être mis en alerte.
Alors que l'armée kazakh était totalement désorganisée, les troupes russes franchirent la frontière en de nombreux points. Le dispositif déployé est très important, et l'avance est extrêmement rapide.
Kirghiztan
Même scénario qu'au Kazakhstan. Simultanément à l'opération de la base de Kostanaï, la base de Kant a reçu l'ordre de lancer des frappes sur les bases militaires kirghizes. L'armée kirghize ne possédant que peu de matériel, les frappes aériennes vont donc détruire la totalité du potentiel militaire kirghize en l'espace de quelques heures.
Alors que le potentiel militaire kirghize, désorganisé par l'opération surprise, est nul, la garnison russe, composée de 700 soldats, se déployèrent sur Birchkek, capitale du pays. En effet, la base aérienne russe est voisine de la capitale. Ainsi, avant que toute résistance ait pu s'organiser, les troupes russes entrèrent dans le pays, se dirigèrent vers le palais présidentiel, ainsi que les chambres parlementaires. Le Président du Kirghiztan fut mis aux arrêts, ainsi que tous les représentants de l'État kirghize : ministres, députés, etc. Le Kirghiztan n'a donc plus aucun commandement militaire, plus aucune force militaire.
Tadjikistan
La base aérienne reçut les mêmes types d'ordres que les bases de Kant et de Kostanaï. Les avions russes détruisirent donc rapidement le potentiel militaire du Tadjikistan, dotés de moins d'une cinquantaine de véhicules militaires et de 4 hélicoptères de combat.
La base militaire russe de Douchanbé, au coeur de la capitale du pays, fut mis en alerte. Les unités russes se déployèrent partout dans la capitale, neutralisant les forces de police, par la force si nécessaire. Également surpris, le Président du Tadjikistan fut assigné à résidence par la garnison russe, et fut mis sous surveillance importante, ainsi que les membres de son gouvernement.
Les bases de Qurghonteppa et Koulab déployèrent leurs hommes dans les quelques villes importantes du pays, afin de verrouiller les axes de communication.
Communiqué aux gouvernements tadjikes, kazakhs et kirghizes
Nous appelons les différents gouvernements à déposer les armes et à intégrer la Confédération. Vos forces armées ont été anéanties. La Confédération restaurera l'ordre sur vos territoires et mettra fins aux guerres civiles et ethniques qui ravagent la région depuis trop longtemps.
Ultimatum à l'Ouzbékistan
La Confédération vous somme d'ouvrir vos frontières aux armées confédérales dans le but de pacifier la région.
Communiqué ouvert
Toute tentative de bloquer les opérations militaires de la Confédération en Asie Centrale se solderont par une riposte vigoureuse. En cas d'atteinte à l'intégrité territoriale de la Confédération, le Kremlin n'hésitera pas à faire usage du feu nucléaire.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: Opération гегемония
République d'Ouzbékistan, Oʻzbekiston Respublikasi
........... L'attaque insensé de Moscou de restera pas impuni, même si nos relations étaient au plus bas, nous vous pensions pas être aussi fourbe et lâche, nous rejoignons nos frères dans la guerre quitte à mourir.L’Ouzbékistan déclare la guerre à la Russie
Aetius- L'Alexandre du Nord
- Messages : 2085
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83
Re: Opération гегемония
Confédération des Républiques Russes
Suite à la déclaration de guerre ouzbèke, l'armée russe lança la réplique.
L'armée lança donc 20 missiles Iskander sur la totalité des bases militaires ouzbèkes.
En parallèle, l'aviation russe lança des frappes aériennes grâce au déploiement de 15 Tu-22M Backfire. Ces bombardiers ont eu pour objectif de frapper la capitale de l'Ouzbékistan, notamment les bâtiments gouvernementaux et les quartiers généraux de l'armée.
La base aérienne russe de Karshi-Hanabad a été mise en alerte, et la garnison présente sécurise la base. Les appareils russes restent prêts à décoller pour frapper toute unité militaire tentant d'envahir la base.
Nous exigeons la capitulation sans condition de l'Ouzbékistan.Pertes ouzbèkes
Plusieurs milliers de soldats tués, armée désorganisée, pertes civiles mineures dans la capitale
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: Opération гегемония
République Populaire de Chine
Vos méthodes criminelles et votre hypocrisie vous vaudra la sortie par la petite porte lors de nouvelles négociations de paix (si elles peuvent être encore en mesure d'exister).
Eindes- Premier Ministre
- Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: Opération гегемония
République Française
:mac:Tout les Sous Marins Nucléaire sont équipé des nouveaux Missiles M51.2 et 51.3 et sont en patrouille dans les Océans, a la moindre alerte il deverseront l'Enfer sur la Russie.
- Spoiler:
La Totalité de l'Arsenal Nucléaire de la France et de ses contre mesures sont activés
La France est extrêmement déçu du comportement de la Russie, sous couvert de bon prétexte , vous voulez subjuguer des Pays comme au temps de l'Urss!Nous garantissons les États que vous attaquez et demandons un cessez le feu Immédiat ou la France répliquera par le Feu Nucléaire avec lequel vous menacez tout État qui s’interposera dans votre tentative d'annexion.Nous espérons que vous retrouverez rapidement la raison!
:mac:Tout les Sous Marins Nucléaire sont équipé des nouveaux Missiles M51.2 et 51.3 et sont en patrouille dans les Océans, a la moindre alerte il deverseront l'Enfer sur la Russie.
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Opération гегемония
République Populaire de Chine
Nous garantissons l'intégrité de la France et de nous-mêmes.
Eindes- Premier Ministre
- Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: Opération гегемония
Confédération des Républiques Russes
La Russie menace quiconque voudrait l'attaquer de subir le feu nucléaire. Elle ne s'en prend pas directement à un pays tiers.
Si la France souhaite sortir les muscles, qu'elle le fasse. Les systèmes avancées de surveillance balistique repèreront tout missile français, et les batteries antimissiles se chargeront de les abattre. Quand bien même un seul missile toucherait la Russie, la France serait rayé de la carte par les missiles balistiques russes.
La Russie cesse toute collaboration aérospatiale et aéronavale avec la France.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: Opération гегемония
République Française
- Spoiler:
La France garanti l'intégrité de la Chine pour cet évènement, c'est un ultimatum que vous nous imposons.Si la France est rayé de la carte ,la Russie le sera également a coup sur . Si c'est une guerre Nucléaire que vous voulez déclancher continuer sur cette lancé! Nous ne faiblirons pas de notre coté
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Les Roumains prêt pour un coup froid.
Les Roumains prêt pour un coup froid.
Notre gouvernement le confirme la menace et Russe et non de l'OTAN.
Invité- Invité
Re: Opération гегемония
Confédération des Républiques Russes
La Russie garantie qu'elle ne mènera aucune opération terrestre contre l'Ouzbékistan.
La France n'aura pas plus de concessions. Si elle veut provoquer une guerre nucléaire et un holocauste mondial pour des pays qui se déchirent dans la lutte et l'épuration ethnique, libre à elle de lancer les hostilités et de se casser les dents sur le bouclier anti-missiles russe.
La totalité du système antimissile est actif. L'aviation déploie 250 MiG-31BM en Russie occidentale. Ces appareils, reliés au GLONASS et volant à plus de 3.000km/h, vont renforcer la couverture radar et satellite. Le reste des MiG-31BM sont déployés au-dessus de l'Asie Centrale, en Extrême-Orient, dans le Caucase et au-dessus du Pôle Nord.
Le gouvernement russe reçoit les pleins pouvoirs et est mis à l'abri dans le bunker antiatomique du Kremlin, avec les hauts dignitaires de la Confédération.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: Opération гегемония
République Française
- Spoiler:
Selon l'Article XVI ,en cas de danger les plein pouvoir sont reversé au président, article qui est dorénavant appliqué.La Russie fait un premier pas par rapport a l'Ouzbekistan , mais n'a pas compris l'Ultimatum Francais, nous exigeons le retrait des troupes russes et le retour du statut quo ante bellum.
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Opération гегемония
L'Administration tient à rappeler que l'usage du nucléaire militaire est interdit dans un cadre offensif. Uniquement dans un cadre défensif si le territoire même de l'usager est gravement envahi.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: Opération гегемония
Afin de couper tout Hors-Sujet. Cette règle n'est pas du tout nouvelle pour ceux qui l'apprennent. Sujet clos concernant le nucléaire militaire.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: Opération гегемония
¤ Conseil national du Turkestan - Türkistan Ulusal Konseyi ¤
L'Ouzbékistan, la Kazahkstan, le Tadjikistan et le Kirgizstan se sont exilés à Pekin et demande l'aide chinoise. Par ailleurs ces 4 gouvernements ont formés une puissante milice la "Turancilar Kurt". Cette milice a établi une doctrine de combat simple mais efficace.
¤ La vie d'un milicien Kurt: Utilisons nos points faibles, si tu es petit, tu es mobile, eux sont lents, tu es caché, eux sont exposés, n'attaque que lorsque que tu es sûr de gagner, use-les, épuise-les, détruit-les. Prenons exemple des Khmers et des Viet Cong, restons déterminé à la cause nationale.
Cette milice a également pour but d'établir une entité fédérale sur tout le Turkestan, ainsi les principaux dirigeants des états concernés ont consentis à s'unir définitivement pour rejeter l'impérialisme russe. Ce gouvernement provisoire est nommé Conseil national du Turkestan. Les Kurts sont aux nombre de 92 000, ce qui donne un chiffres imposants de guérilleros.
- Spoiler:
Kurts en opération de sabotage.
Aetius- L'Alexandre du Nord
- Messages : 2085
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83
Re: Opération гегемония
République Française
- Spoiler:
La France maintient l'Ultimatum.
La France propose aux différentes Nation attaqué par la Russie une union a cette dernière pendant 5ans dans le but de contrer l'Impérialisme Russe.Afin, que si la Paix et faite le Turkestan sois officiellement proclamé au Monde a la fin de ces cinq année, si la population le désire et que plus un seul soldat Russe sois sur le terrain de vos différentes Nations.Il est important pour vous de comprendre que la France ,ne cherche pas a annexer vos Pays pour toujours, mais simplement le temps que le danger passe.Ainsi dans le même temps des investissement Français seront fait , afin d'aider vos nations. Si vous refusait,malheureusement l'aide de la France devra être plus limiter.Si vous accepter vous serez considéré pendant 5ans territoire Français et cela sera toute la France qui défendra sa patrie.
:mac:Dans le cas où la proposition Française échouerait ,l'Etat-Major a prévu un plan pour cette possible guerre. La Chine est déjà contacté et les Etats Majors se parleront dans les prochaines heures.
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Opération гегемония
Confédération des Républiques Russes
Le déploiement militaire russe continue. Comme prévu, les frappes aériennes ont totalement anéanti le faible potentiel militaire des pays d'Asie Centrale. Les quelques unités tukestanaises sont rapidement anéanties lorsqu'elles opposent de la résistance. Les territoires d'Asie Centrale sont plus ou moins rapidement conquis, en fonction des infrastructures routières.
Des barrages militaires sont installés sur les grands axes routiers.
Le Président Vladimir Poutine vient d'annoncer l'intégration pleine et entière du Kazakhstan, du Tadjikistan, du Kirghiztan et de l'Ouzbékistan à la Confédération. De nouvelles élections législatives et présidentielles auront lieu dans chacune des républiques autonomes.
"Une nouvelle ère de prospérité s'annonce pour ces nouveaux membres de la Confédération. Désormais, l'ordre sera rétabli et les massacres ethniques cesseront. L'éclatement ethnique de la région, favorisé par l'URSS, va être aboli. Les populations ouzbèkes, kirghizes, tadjikes et kazakhs présentent hors de leur république seront déplacés vers leur territoire d'origine et dédommagés par le gouvernement central à hauteur de 200% de la valeur de leurs biens. Ainsi, l'instabilité sera effacée et l'ordre règnera."
Le conseil politique en exil en Chine, qui se dit "représentant du Turkestan", est sommé de revenir dans la Confédération. Les membres de ce conseil ont été jugés par contumace pour haute trahison, appel à la haine et à la violence, crimes contre l'humanité, crimes de guerre. Ils ont été condamnés à mort, graciés par le Président et seront assignés à résidence.
Je gèrerai les troubles et la guerilla sur le TO, étant donné que je peux pas faire de post de batailles contre des paysans maquisards
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Sujets similaires
» [Opération] Opération "Las ratas no comen gatos" / "Les rats ne mangent pas les chats" [Secret]
» [Opération] Opération Envol / Envase [Secret]
» [Opération] Opération La Patria Vencerá [Secret]
» [Opération] Opération Ya hemos pasado [Secret]
» [Opération] Opération Shikkoku [Secret]
» [Opération] Opération Envol / Envase [Secret]
» [Opération] Opération La Patria Vencerá [Secret]
» [Opération] Opération Ya hemos pasado [Secret]
» [Opération] Opération Shikkoku [Secret]
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (7 septembre - 27 septembre 2013)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum