[2 ANS !] Joyeux Anniversaire ...
+17
Marin
PoissonAustral
Eindes
CamaradeLitchi
VLAD
Gungauss
Gosseau
Shikkoku
Byzance
galx
Dictator
Utyi
Aetius
Staline
Vailleuh
Hesdine
Twinkless
21 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2 ANS !] Joyeux Anniversaire ...
ET OUI ! LE FORUM FÊTE SES DEUX ANS AUJOURD'HUI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà je tenais à lever mon toast pour Shikkoku, le créateur divin de ce forum, à qui nous devons énormément, puis aux autres admins qui m'ont précédés ( Findus, Chicarito, Momo du Ter-ter alias Hesdine, alias vas-y je pète mon clavier, Pseudo, Duurn, Alaminsk, Caoki, Every, Nuteylla, Gungauss ) pour les boulots monstres qu'ils ont effectués pour maintenir le cap, puis je lèverais particulièrement un verre pour Aetius qui grâce à lui avons le droit à jouer à une version de Chacun Son Pays qui semble vraiment epic !
Deux ans d'aventures, de débats epic, de guerres epics, de posts epics, de pays epics, crées à partir d'un glandu qui a fait ce forum à 1h18 à partir du 15-18 ( Oui oui, je me souviens de tout ça étant l'un des membres les plus anciens de CSP ) aujourd'hui une solide communauté s'est formée entre nous et franchement j'espère qu'elle va durer aussi longtemps que possible : .
C'est pourquoi ce topic est fait pour fêter les deux ans de notre cher forum mais aussi les deux ans de notre solide communauté !
En prime je vous ai fait un petit vocaroo ( pour éviter la torture auditive passée directement à 1.01 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ce Nasdrowja Tovaritch, pour le parti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà je tenais à lever mon toast pour Shikkoku, le créateur divin de ce forum, à qui nous devons énormément, puis aux autres admins qui m'ont précédés ( Findus, Chicarito, Momo du Ter-ter alias Hesdine, alias vas-y je pète mon clavier, Pseudo, Duurn, Alaminsk, Caoki, Every, Nuteylla, Gungauss ) pour les boulots monstres qu'ils ont effectués pour maintenir le cap, puis je lèverais particulièrement un verre pour Aetius qui grâce à lui avons le droit à jouer à une version de Chacun Son Pays qui semble vraiment epic !
Deux ans d'aventures, de débats epic, de guerres epics, de posts epics, de pays epics, crées à partir d'un glandu qui a fait ce forum à 1h18 à partir du 15-18 ( Oui oui, je me souviens de tout ça étant l'un des membres les plus anciens de CSP ) aujourd'hui une solide communauté s'est formée entre nous et franchement j'espère qu'elle va durer aussi longtemps que possible : .
C'est pourquoi ce topic est fait pour fêter les deux ans de notre cher forum mais aussi les deux ans de notre solide communauté !
- Spoiler:
En prime je vous ai fait un petit vocaroo ( pour éviter la torture auditive passée directement à 1.01 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ce Nasdrowja Tovaritch, pour le parti
Dernière édition par Twinkless le Jeu 22 Aoû 2013 - 0:10, édité 2 fois
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Re: [2 ANS !] Joyeux Anniversaire ...
Fail il est 23H59.
Hesdine- Premier Ministre
Bon Anniverssaire!=D
Vailleuh- Maître ronronneur
Bon Anniversaire à nous même ! :
A la base y avait pas un seul créateur, c'était toute une communauté qui a décidé d'immigrer histoire d'avoir plus de lisibilité.
Je me souhaite un bon anniversaire sinon
Je me souhaite un bon anniversaire sinon
Non à la base c'est 3,4 petit oligarques qui ont voulut faire sa en cachette mais je sais plus qui a balancé le lien.
Aetius- L'Alexandre du Nord
Non à la base Chacun Son Pays c'était sur JVC, sur le 15-18 sauf que c'était vite devenu l'anarchie, donc Shikkoku et Findus ont décidés de faire ça sur forum gratuit, et ils ont donnés le lien aux joueurs les plus sérieux, ceux qui essayaient de contenir l'anarchie ( je me souviens le Zimbabwe était dirigé par des terroristes qui avaient détruit Israël et les Etats-Unis, fin bref ) donc les joueurs sérieux ont suivis et c'est comme ça que Pseudo est devenu MDJ ( je m'en souviens, quand je postais sur le topic officiel pour la première fois il m'a dit " Hey Twink, regarde je suis devenu MDJ " )
Wat ? J'avais Cuba je construisais des bunker souterrains en vu d’une WW3, et j’installai des batteries de missiles sol-air partout sur l'île. Et pourtant j'étais un des premiers à avoir eu le lien.Twinkless a écrit:et ils ont donnés le lien aux joueurs les plus sérieux, ceux qui essayaient de contenir l'anarchie ( je me souviens
Ouais fin moi j'avais la Serbie et j'emmerdais la Corée, ça veut rien dire c'est une V sur le 15-18
Je croyais pas que c'était en cachette, y avait eu une annonce et tout
Mais qui sait si le parti n'a pas manipulé vos pensées
Mais qui sait si le parti n'a pas manipulé vos pensées
Bon anniversaire + L'internationale de twink .
Utyi- Grand Consul
Les premières ambassades rofl
Joyeux anniv cspounney
Joyeux anniv cspounney
Dictator- Premier Ministre
galx- Président
Byzance- Secrétaire d'État
HBD CSP xd
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Vive l'Empire CSP !
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Joiyuex nniversair PCS
VLAD- Ministre d'État
C'est beau
J'ai l'impression que ce forum est beaucoup plus vieux. Tant de choses ont changé...
Vous vous souvenez la grande époque des clash StMarin/Barbapapa sur la chatbox?
La V1 ou les grandes puissances n'étaient pas jouées? La V2 et ses hyperpuissances?
Mais bon, allons de l'avant! Toujours plus loin!
GLOIRE A SHIKKO! GLOIRE AU FORUM!GLOIRE A NOUS!
MODERATIO POPULUSQUE FORUMI!
J'ai l'impression que ce forum est beaucoup plus vieux. Tant de choses ont changé...
Vous vous souvenez la grande époque des clash StMarin/Barbapapa sur la chatbox?
La V1 ou les grandes puissances n'étaient pas jouées? La V2 et ses hyperpuissances?
Mais bon, allons de l'avant! Toujours plus loin!
GLOIRE A SHIKKO! GLOIRE AU FORUM!GLOIRE A NOUS!
MODERATIO POPULUSQUE FORUMI!
CamaradeLitchi- Président
Oui Litchi, je me souviens de tout ça
Joyeux anniversaire à CSP !
Ensuite pour être franc, la dernière V où je me suis vraiment amusé était la V9 avec la RSSR d'Every et les USA de Caoki.
Ensuite pour être franc, la dernière V où je me suis vraiment amusé était la V9 avec la RSSR d'Every et les USA de Caoki.
Eindes- Premier Ministre
Joyeux anniv' CSP
Deux ans déjà, pleins de souvenirs (bons et mauvais ).
Pour ajuster les infos par rapport à la création du forum, c'est un enfoiré du nom de ChapeauRigolo qui a dévoilé l'adresse du forum sur le topic JVC. Et le forum a failli couler dans la journée même de sa création à cause d'un autre enfoiré du nom de Pampos qui avait fait un triple compte juste pour foutre la merde
Que d'anecdotes
Deux ans déjà, pleins de souvenirs (bons et mauvais ).
Pour ajuster les infos par rapport à la création du forum, c'est un enfoiré du nom de ChapeauRigolo qui a dévoilé l'adresse du forum sur le topic JVC. Et le forum a failli couler dans la journée même de sa création à cause d'un autre enfoiré du nom de Pampos qui avait fait un triple compte juste pour foutre la merde
Que d'anecdotes
PoissonAustral- Ministre
Pleurez pas, le forum est reparti tel une locomotive.
Ce qu'il nous fallait c'est une V libre comme celle présente ici, moins de tensions
Ce qu'il nous fallait c'est une V libre comme celle présente ici, moins de tensions
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 2