Glouglouglou
+4
PonchMan
VLAD
Aetius
Gungauss
8 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1
Glouglouglou
Bon.
Comme tout le monde peut le constater, on fait face à un bide interstellaire monumentale digne de l'extinction de l'Humanité.
Je me pose simplement une question... POURQUOI tout le monde se connecte tous les jours, mais personne ne poste ? Nan parce que perso, en tant qu'admin, j'en ai un peu MARRE de devoir me bouger le cul pour garder le cap pendant que les joueurs sautent par dessus bord ...
Donc si vous arrêtez CSP, dîtes-le CLAIREMENT ici, au lieu de tortiller du cul pour chier droit.
Comme tout le monde peut le constater, on fait face à un bide interstellaire monumentale digne de l'extinction de l'Humanité.
Je me pose simplement une question... POURQUOI tout le monde se connecte tous les jours, mais personne ne poste ? Nan parce que perso, en tant qu'admin, j'en ai un peu MARRE de devoir me bouger le cul pour garder le cap pendant que les joueurs sautent par dessus bord ...
Donc si vous arrêtez CSP, dîtes-le CLAIREMENT ici, au lieu de tortiller du cul pour chier droit.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Re: Glouglouglou
Faudrait déjà un topic officiel pour poster.
Aetius- L'Alexandre du Nord
ON attend simplement que certain joueur prennent les pays qu'il faut prendre et pas des gens qui pense que a leurs cul en prenant d'autres nation.
VLAD- Ministre d'État
Je suis revenu après une période d'abandon et je suis déçu de voir que le forum bide, je me dis que quelque part je fais parti des responsables.
Perso, j'attends les chiffres de mon armée et de ma CIb pour pouvoir compléter mon ambassade.
J'espère que cette V va marcher.
Perso, j'attends les chiffres de mon armée et de ma CIb pour pouvoir compléter mon ambassade.
J'espère que cette V va marcher.
PonchMan- Grand Consul
+Aetius a écrit:Faudrait déjà un topic officiel pour poster.
CapitaineVlad a écrit:ON attend simplement que certain joueur prennent les pays qu'il faut prendre
Vailleuh- Maître ronronneur
Pour le Topic Officiel, c'pas compliqué. Il suffit de cliquer sur "Nouveau" dans la partie Jeu : Chacun son Pays, et de nommer ce nouveau sujet "Topic Officiel".
Le coup d'envoi est 99% du temps envoyer par un admin.On attend donc =p.
100% *
VLAD- Ministre d'État
Le coup d'envoi n'est pas donné car on attend simplement de voir les joueurs se demander pourquoi on lance pas la V... Apparemment ça intéresse tellement de monde qu'on entend plus rien, à la modération...
Certes nous aurions du y penser , mais je pense que les plusieurs répétition de BIDE dans le Topic des Pays , prouve que mine de rien on le remarque
On a déjà demander :pf:
Puis perso j’attends d'être validé.
Puis perso j’attends d'être validé.
Dictator- Premier Ministre
Déjà ya plus aucun admins qui se connecte...
GeorgeV- Grand Consul
Je suis très souvent connecté, mais en invisible. Et Nut est aussi assez souvent connecté. Mais bon c'est sûr on sera pas connecté aux heures québécoise ...
Je suis également en invisible, mais stop faire le débile, on nous voit dans les membres connectés ces dernières 24h ...
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1