[Absence] GeorgeV
+6
Alaminsk
Twinkless
Duurn
Von Mises
Caoki
GeorgeV
10 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 1
[Absence] GeorgeV
Bonjour à tous,
Je tiens à dire que j'ai réfléchi longuement à ce topic sans véritablement vouloir l'écire. Une autre aberration m'a fait changer d'avis. J'en suis rendu à un point de non-retour, où je n'est plus aucune compassion pour la modération, ni aucun espoir pour le futur de CSP. Entre une administration douteuse et le favoritisme de bas-étage, c'était rendu une corvée pour moi, un devoir de faire un poste qui me prenait somme toute 1 heure de sommeil.
C'est ainsi que je m'en vais, et ce pour de bon. Je tiens tout d'abord à vous remercier tous. Je suis arrivé ici je connaissait presque rien. être sur ce forum m'a fait ouvert l'esprit sur le monde et l'actualité. Je tiens aussi à remercier tout le monde pour m'avoir accueilli de nouveau lors de ma disgrâce.
Bon allez je m'en vais, passez une une belle journée et bon jeu.
Je tiens à dire que j'ai réfléchi longuement à ce topic sans véritablement vouloir l'écire. Une autre aberration m'a fait changer d'avis. J'en suis rendu à un point de non-retour, où je n'est plus aucune compassion pour la modération, ni aucun espoir pour le futur de CSP. Entre une administration douteuse et le favoritisme de bas-étage, c'était rendu une corvée pour moi, un devoir de faire un poste qui me prenait somme toute 1 heure de sommeil.
C'est ainsi que je m'en vais, et ce pour de bon. Je tiens tout d'abord à vous remercier tous. Je suis arrivé ici je connaissait presque rien. être sur ce forum m'a fait ouvert l'esprit sur le monde et l'actualité. Je tiens aussi à remercier tout le monde pour m'avoir accueilli de nouveau lors de ma disgrâce.
Bon allez je m'en vais, passez une une belle journée et bon jeu.
GeorgeV- Grand Consul
Comme quoi te faire encore une nouvelle fois confiance et te donner une chance de jouer une grande puissance ne donnent toujours que le même résultat avec toi. Adieu définitivement.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Re: [Absence] GeorgeV
Toujours aussi insolent. Même quand nous t'avons permis de revenir au moins trois ou quatre fois. Pitoyable.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Va-t-en, et ne t'en reviens plus.
Duurn- Grand Consul
[Absence] GeorgeV
Bonjour,
J'annonce d'avance une absence de 4 jours car je vais en voyage à Ottawa.
J'annonce d'avance une absence de 4 jours car je vais en voyage à Ottawa.
GeorgeV- Grand Consul
Bon voyage !
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Goodbye farewell, my love !
Alaminsk- Grand Consul
Bon voyage.
Skorm123- Boulet Indiscipliné
Bon voyage ! Vive le Canada (ou les States , ça dépend dans quel Ottawa tu pars) !
Momow- Secrétaire d'État
Salut,
Je vous écrit sur monile pour vous dire que je vais être absent pour une durée indéterminée vue mon déménagement dans ma première maison. Je ne sais pas quand je vais avoir internet, mais je compte l'avoir le plus rapidement possible, mais jy vais par ordre de priorité.
Merci de votre attention
Je vous écrit sur monile pour vous dire que je vais être absent pour une durée indéterminée vue mon déménagement dans ma première maison. Je ne sais pas quand je vais avoir internet, mais je compte l'avoir le plus rapidement possible, mais jy vais par ordre de priorité.
Merci de votre attention
GeorgeV- Grand Consul
Tabernacle
Alaminsk- Grand Consul
Duurn- Grand Consul
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 1