[V1953] Absence de Posts.
+3
GeorgeV
Marin
Aetius
7 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1953 (2 mai - 17 mai 2013)
Page 1 sur 1
[V1953] Absence de Posts.
J'ai remarqué, que dans cette V, nous postons moins, d'abord parce qu'on a pas énormément de relation avec les autres pays du bloc ennemi et que les tensions avec l'autre bloc ne sont que conflictuelles, n'est pas l'époque la plus connue par l'ensemble des joueurs, comme Dictator par exemple... Personellement je ne peux que faire des posts annuels, (comme je vais faire demain), et je pense que c'est la même chose pour les autres.
Pour moi il faut compenser ce manque de post, par un mise en action par évent, en révellant la dualité, ainsi que le conflit Est-Ouest, guerre froide par l'intermédiare de pays en guerre civile, décolonisation... La pluspart des conflits de la Guerre Froide se situent dans des PNJ, faudraient les créer ces conflits, connaissant la communauté a mon avis il va y'avoir une pluie de message.
Merci de votre écoute.
Pour moi il faut compenser ce manque de post, par un mise en action par évent, en révellant la dualité, ainsi que le conflit Est-Ouest, guerre froide par l'intermédiare de pays en guerre civile, décolonisation... La pluspart des conflits de la Guerre Froide se situent dans des PNJ, faudraient les créer ces conflits, connaissant la communauté a mon avis il va y'avoir une pluie de message.
Merci de votre écoute.
Dernière édition par Aetius le Mar 7 Mai 2013 - 23:27, édité 1 fois
Aetius- L'Alexandre du Nord
Re: [V1953] Absence de Posts.
On me réponds pas.
Marin- Président
Comme je l'ai dit c'est la faute du post annuel.
Il a pas tord ce Aetius...
GeorgeV- Grand Consul
Un post d'event de la modération arrive d'ici 25-30 minutes, préparez pour la troisième guerre mondiale.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Les posts annuels c'est bien beau, m'enfin vous pouvez aussi faire des posts semestriels
Pseudo mon ***u*, ces avions et ces tanks que je t'ai commandée, tu vas me répondre nom de Zeus ?
Marin- Président
Censurer le mot s a l a u d, c'est un peu exagéré vous trouvez pas ?
Marin- Président
Je t'ai répondu espèce de con.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Ouais mais il y'a manque évident d'évent du genre "guerre" ➝ comme celui ci : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t1805-rebellion-revoltes-dans-l-empire-ottoman, la décolonisation, les guerres civiles.
Y'a un moment où pour faire la décolo, les joueurs peuvent le faire eux-même.
Les joueurs de la modération n'en ont pas besoin. Il suffit juste d'écrire 4 lignes pour présenter la situation dans les colonies que tout le monde connait.
J'veux dire, la modération fait vivre le forum, mais le coeur ça reste les joueurs.
Les joueurs de la modération n'en ont pas besoin. Il suffit juste d'écrire 4 lignes pour présenter la situation dans les colonies que tout le monde connait.
J'veux dire, la modération fait vivre le forum, mais le coeur ça reste les joueurs.
Non mais je remarque que tout le monde fais l'assimilation, et dise que il y'a plus de problème, alors que je rapelle que l'assimilation dure longtemps et est impossible financiérement en 1953 pour des pays comme la France.
Je ne vois pas qui d'autre la modération pourrait mettre en place le coeur de la guerre froide.
Je ne vois pas qui d'autre la modération pourrait mettre en place le coeur de la guerre froide.
Le truc, c'est qu'en Afrique (surtout au Maghreb), la demande pour avoir les mêmes droits que les Français supplante celle de l'indépendance jusqu'au FLN en Algérie.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies