Le NSDAP ... Oups, pardon, je voulais dire FN.
+11
Dictator
Shikkoku
Eindes
GeorgeV
Twinkless
ZcommeZorro
Alaminsk
CamaradeLitchi
Gungauss
Aetius
Von Mises
15 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Loge-maçonnique
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le NSDAP ... Oups, pardon, je voulais dire FN.
Mais non, car entre temps il y aura eu l'Europe Fédérale.
(Point Bayrou du soir)
(Point Bayrou du soir)
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
La fédération est d'après une grosse utopie. L'Union Européenne à déja selon moi remplie bien au délà ses fonctions et ses objectifs
Union fédéral > ségregation et conflit sociaux.
C'était pas fait pour répondre, c'était un troll.
Pseudo.
Union fédéral > ségregation et conflit sociaux.
C'était pas fait pour répondre, c'était un troll.
Pseudo.
Aetius- L'Alexandre du Nord
Une balle dans la tempe et on en parle plus pour ces batards qui citent Brasilliach
Prochaine insulte, ban 24h
Prochaine insulte, ban 24h
ZcommeZorro- Modérateur
C'est quelques membres sur tout le FN quand même il faut pas étendre le racisme et la pseudo "xénophobie" à tout les adhérents du parti, je pense notamment aux pères et aux mères de familles qui souhaite du changement... Pour le moins radical et retrouvé un tant sois peu la France d'avant.
GeorgeV- Grand Consul
Le FN, c'est TRES LOIN de la France d'avant.
La France "d'avant", c'est le gaullisme.
La France encore avance, c'est le parlementarisme
La France encore avant, c'est le bonapartisme.
C'est pas dans la politique que ça doit changer en priorité, c'est dans les mentalités des gens. Quand le Français comprendra que ses droits vont avec des devoirs, que la loi c'est pas que pour son voisin et qu'il faut payer des impôts pour que la France fonctionne, il ouvrira peut-être les yeux. En attendant, il vote pour celui qui fait les promesses les plus farfelues.
Comme à dit Hitler : "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront." C'est tellement vrai aujourd'hui ...
La France "d'avant", c'est le gaullisme.
La France encore avance, c'est le parlementarisme
La France encore avant, c'est le bonapartisme.
C'est pas dans la politique que ça doit changer en priorité, c'est dans les mentalités des gens. Quand le Français comprendra que ses droits vont avec des devoirs, que la loi c'est pas que pour son voisin et qu'il faut payer des impôts pour que la France fonctionne, il ouvrira peut-être les yeux. En attendant, il vote pour celui qui fait les promesses les plus farfelues.
Comme à dit Hitler : "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront." C'est tellement vrai aujourd'hui ...
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Le FN est un parti profondément xénophobe qui a des points communs avec le nazisme, c'est vrai. Il est dorloté par la crise, il a un caractère très nationaliste au point de vouloir redresser les barrières douanières, en finir avec l'euro et bien sûr il donne la responsabilité de la mauvaise santé économique de la France aux étrangers. Faudrait quand même se montrer un peu plus tolérant envers des gents qui ont vu leurs ancêtres mourir loin de leurs maisons lors des deux plus grandes folies que l'Europe s'est permise il n'y a pas si longtemps que ça.
Après je suis les propos de Gungauss. J'ai déjà entendu de belles conneries. "Y'a les bougnoules qui font chier dans le bus j'voterais FN", "j'veux payer moins cher le gaz alors j'vote Hollande"
Ces gens qui ne savent pas ce qui veulent, et qui croient comme le dit Gungauss aux promesses les plus farfelues, on les retrouve notamment dans le pourcentage des gens qui ont voté Hollande, mais qui ne le voteront plus s'il y avaient de nouvelles élections présidentielles. Ça en fait beaucoup. Maintenant les Français croient de plus en plus à Marine Le Pen et ils en sont fiers c'est ça le plus triste. Y'en a dans mon lycée, des gens bien fachos, des gens qui écrivent même des propos racistes sur Facebook. C'est honteux.
De toute façon, ça a toujours été comme ça. Quand y'a une crise, faut toujours trouver un bouc-émissaire. La xénophobie en temps de crise c'est vieux comme le monde. Au final ça n'a jamais mené à quelque chose de concret sinon la montée de la haine au sein des sociétés.
Après je suis les propos de Gungauss. J'ai déjà entendu de belles conneries. "Y'a les bougnoules qui font chier dans le bus j'voterais FN", "j'veux payer moins cher le gaz alors j'vote Hollande"
Ces gens qui ne savent pas ce qui veulent, et qui croient comme le dit Gungauss aux promesses les plus farfelues, on les retrouve notamment dans le pourcentage des gens qui ont voté Hollande, mais qui ne le voteront plus s'il y avaient de nouvelles élections présidentielles. Ça en fait beaucoup. Maintenant les Français croient de plus en plus à Marine Le Pen et ils en sont fiers c'est ça le plus triste. Y'en a dans mon lycée, des gens bien fachos, des gens qui écrivent même des propos racistes sur Facebook. C'est honteux.
De toute façon, ça a toujours été comme ça. Quand y'a une crise, faut toujours trouver un bouc-émissaire. La xénophobie en temps de crise c'est vieux comme le monde. Au final ça n'a jamais mené à quelque chose de concret sinon la montée de la haine au sein des sociétés.
Eindes- Premier Ministre
Un truc complètement con, mais qui vaut son pesant de cacahuètes :
Dans la série Jericho, alors que l'hiver approche et que les denrées alimentaires se font rares, les habitants de la ville de Jericho réclament de plus en plus l'expulsion des étrangers qui ont trouvés refuge dans la ville après les explosions nucléaires.
Dites vous que l'hiver, c'est la crise. Les denrées alimentaires, c'est les aides et l'emploi. Bizarrement, on croirait voir la France.
Enfin, comme l'a dit Skavian, la xénophobie est le vieille comme le monde. A chaque fois qu'il y a un problème, on rejette ça sur les étrangers. C'est malheureux mais ça changera pas ...
Dans la série Jericho, alors que l'hiver approche et que les denrées alimentaires se font rares, les habitants de la ville de Jericho réclament de plus en plus l'expulsion des étrangers qui ont trouvés refuge dans la ville après les explosions nucléaires.
Dites vous que l'hiver, c'est la crise. Les denrées alimentaires, c'est les aides et l'emploi. Bizarrement, on croirait voir la France.
Enfin, comme l'a dit Skavian, la xénophobie est le vieille comme le monde. A chaque fois qu'il y a un problème, on rejette ça sur les étrangers. C'est malheureux mais ça changera pas ...
Personnellement, y'a des Français arabes qui sont Français depuis plus longtemps que ma famille, mais je sais que moi j'aurais jamais de soucis vu que ma famille est blanche.
C'est pas une question si complexe, juste un bon vieux racisme.
C'est pas une question si complexe, juste un bon vieux racisme.
Le FN c'est pour moi le parti de la honte, le fait de voir des gens être fiers de voter FN me dégoûte surtout les gros beaufs qui vivent dans des coins paumés de la France et qui sont bien loin de toutes la délinquance présente dans les grandes villes.
Ces gens qui se revendiquent français pur-souche
" On veut une france d'avant." Ils sont marrant mais cette expression signifie que 70% des électeurs du front national sont pour un retour à une population français digne du Moyen-âge ? ( et encore, la population Française était constitué d'espagnol, d'allemand, d'Italiens et j'en passe ... )
Ces gens qui se revendiquent français pur-souche
" On veut une france d'avant." Ils sont marrant mais cette expression signifie que 70% des électeurs du front national sont pour un retour à une population français digne du Moyen-âge ? ( et encore, la population Française était constitué d'espagnol, d'allemand, d'Italiens et j'en passe ... )
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Nan mais en disant que voter FN = voter contre la délinquance, vous justifiez le vote FN pour les Français vivant dans les ZP.
Certains votent FN pour faire comprendre au monde politique de se bouger le cul. Pas tous. Ce que je comprends pas, c'est que les politiques ont toujours pas percuté qu'ils vont se prendre une tanée aux élections municipales et législatives s'ils arrêtent pas leurs conneries de merde pour détourner l'attention de la crise ... On a un peu d'autres lois à passer que celle du mariage pour tous ...
Certains votent FN pour faire comprendre au monde politique de se bouger le cul. Pas tous. Ce que je comprends pas, c'est que les politiques ont toujours pas percuté qu'ils vont se prendre une tanée aux élections municipales et législatives s'ils arrêtent pas leurs conneries de merde pour détourner l'attention de la crise ... On a un peu d'autres lois à passer que celle du mariage pour tous ...
Bah tiens je cherchais un truc sur les bateaux et je suis tombé sur ça sur google image
Les français ragent quand ils voient ça. M'enfin ces statistiques ne sont pas tellement fausse.
Les français ragent quand ils voient ça. M'enfin ces statistiques ne sont pas tellement fausse.
Dictator- Premier Ministre
Je vois pas où est le problème là ?
ça doit être réservé aux esprits Dictatoriens.
ça doit être réservé aux esprits Dictatoriens.
Bah en gros, si on compare les 3 cartes de façon géographique et analytique (merci les cours de géo de la fac) on peut voir que les régions où il y a le plus de violences à la personne sont les régions où vivent le plus les populations d'origine étrangères.
Après, ça vaut ce que ça vaut. C'est sûr que si on se limite à des chiffres, au fond de notre fauteuil de bureau, on peut conclure, si on pousse pas le raisonnement, que immigrés=violences. Mais c'est loin d'être une généralité.
C'est une sorte de statistique ethnique comme le FN les aime bien.
Après, ça vaut ce que ça vaut. C'est sûr que si on se limite à des chiffres, au fond de notre fauteuil de bureau, on peut conclure, si on pousse pas le raisonnement, que immigrés=violences. Mais c'est loin d'être une généralité.
C'est une sorte de statistique ethnique comme le FN les aime bien.
Il faut voir d'ou sorte les chiffres aussi.
Parce que bon, ça m'étonnerait qu'il y ai vraiment 20 mosquées en Corse, au maximum 10 petites et très discrète, je sais qu'il y en a une du style Ottoman a Ajaccio qui est le résultat d'une ancienne mission de soldat corse pendant la 1ere guerre.
De même que la Corse à le même taux de criminalité que le Limousin avec un pourcentage de population Maghrébine 2 à 3 fois supérieur.
Parce que bon, ça m'étonnerait qu'il y ai vraiment 20 mosquées en Corse, au maximum 10 petites et très discrète, je sais qu'il y en a une du style Ottoman a Ajaccio qui est le résultat d'une ancienne mission de soldat corse pendant la 1ere guerre.
De même que la Corse à le même taux de criminalité que le Limousin avec un pourcentage de population Maghrébine 2 à 3 fois supérieur.
Marin- Président
Gungauss à Montpellier,Marseille les cartes sont vraie à 100% après j'en sais rien pour le reste sauf peut être Paris.
Jerry quand même de Dictator qui parle depuis le trou du cul du monde ... T'es déjà v'nu vers Paris/Marseille/Lille ... ?
Montpellier le trou du cul du monde ok, et oui j'ai déjà été à Marseille mon frère y habite et j'ai passé 1 semaine à Paris.
Parce que t'es une victime, les arabes ont raisons de te voler ton pain au chocolat.
Marin- Président
T'habites à MTP même ou dans la campagne ? Allons, allons.
Jerry de cette vielle carte sortie de trou du cul land, bien le genre de cartes qui est utilisées par le front nationale pour justifier une seule chose : " ba cé lé étrangé ki fon la délinkansse lol "
Moi aussi je peux sortir une carte sur les anciens fiefs principaux des collabos de la seconde guerre mondiale et sortir une carte où on verrait l'emplacement des électeurs du FN et dire : " lol ba le FN c tous dé colabos "
Moi aussi je peux sortir une carte sur les anciens fiefs principaux des collabos de la seconde guerre mondiale et sortir une carte où on verrait l'emplacement des électeurs du FN et dire : " lol ba le FN c tous dé colabos "
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Le FN fléau et honte de la France
galx- Président
Jamais de la vie y a autant de Mosquées en Alsace
Tout au plus, il doit y avoir 3 ou 4 dans le Bas-Rhin, et je pense que le Haut-Rhin n'en compte pas. Ou 1 à la limite pour faire genre.
Tout au plus, il doit y avoir 3 ou 4 dans le Bas-Rhin, et je pense que le Haut-Rhin n'en compte pas. Ou 1 à la limite pour faire genre.
Bah vous savez quoi ? Moi j'ai une synagogue dans mon patelin. Et pan !
Edit : la voici.
Mais elle est abandonnée.
Sinon pour en revenir au sujet, il y a bel et bien 40 mosquées en Moselle donc de ce côté c'est juste.
Edit : la voici.
- Spoiler:
Mais elle est abandonnée.
Sinon pour en revenir au sujet, il y a bel et bien 40 mosquées en Moselle donc de ce côté c'est juste.
Eindes- Premier Ministre
Le truc, c'est que maintenant les architectes les font SUPER discrète.
A côté de ma fac yen a une. Il m'a fallu passer 3x devant pour voir que c'était une mosquée. Elle est construite dans un style contemporain avec des vitres style World Trade Center ( je me rend compte du au passage )
A côté de ma fac yen a une. Il m'a fallu passer 3x devant pour voir que c'était une mosquée. Elle est construite dans un style contemporain avec des vitres style World Trade Center ( je me rend compte du au passage )
Quel troll ? WTC =/= Islam omg.
Lors de la traque pour les attentats de Boston, des gens priaient et espéraient tellement que c'était pas des arabes/Musulmans. Amalgame quand tu nous tiens.
Lors de la traque pour les attentats de Boston, des gens priaient et espéraient tellement que c'était pas des arabes/Musulmans. Amalgame quand tu nous tiens.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3