[Accepté] Estado Español
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1953 (2 mai - 17 mai 2013)
Page 1 sur 1
[Accepté] Estado Español
Estado Español
Marcha Granadera
Mapa
Información
Política
Economía
Armada Española
Ejército del Aire
Ejército de Tierra
Diplomacia
Marcha Granadera
Mapa
- Spoiler:
Información
- Spoiler:
Nom : État espagnol
Devise nationale : ¡Una, Grande y Libre!
Capitale : Madrid
Population : Approximativement 30 millions
Courte description du pays :
L’Espagne est bordée par la mer Méditerranée au sud et à l'est, à l'exception du territoire britannique de Gibraltar et le détroit du même nom qui sépare le continent européen de l'Afrique. Au nord, les Pyrénées constituent une frontière naturelle avec la France, l'Andorre, et le golfe de Gascogne. Le Portugal et l'océan Atlantique bordent l'ouest et le nord-ouest. Le territoire espagnol inclut également les îles Baléares en Méditerranée, le Maroc Espagnol et la Guinée Espagnol.
Política
- Spoiler:
Type de puissance : Puissance mondiale
Type de gouvernement : Monarchie Absolue (régence)
Régime politique : Démocratie organique
Religion d'État : Catholicisme Romain
Monarque : Aucun
Caudillo : Francisco Franco- Spoiler:
Economía
- Spoiler:
Produit intérieur brut : 175 milliards
Croissance du PIB : +1.2%
Armada Española
- Spoiler:
- Spoiler:
- Porte-avion :
Dédalo (Independence-class aircraft carrier)
Amphibious :
11 Navires datant de 1945 jusqu'à 1952
Sous-Marin :
1 S-10 D Class
2 S-20 D modernized class
4 S-30 Balao class
Croiseurs :
1 Blas de Lezo class
3 Almirante Cervera class
1 Canarias class
Destroyers :
3 Alsedo class
6 Churruca I class
7 Churruca II class
2 Liniers class
1 Alessandro Poerio/Huesca class
1 D-30 Audaz class (2 commendé)
5 D-20 Fletcher/Lepanto class
Frégates :
6 F-30 Pizarro class
2 F-40 Vicente Yáñez Pinzón class
Navire de patrouille :
Une 50aine de navires allant de 1945 à 1952
Minelayer :
2 F-00 Marte class
2 F-10 Júpiter class
2 F-20 Eolo class
Mine Countermeasures Vessels :
Une 30aine de navires
Auxiliary ships :
Une 30aine de navires
Ejército del Aire
- Spoiler:
241 Hispano Aviación HA-1112
4 Nord Noratlas
23 Junkers Ju 52
2 Grumman HU-16 Albatross
Ejército de Tierra
- Spoiler:
Soldats :
165.000 de profession
240.000 pour le service militaire
Équipement :
400 M-47 "Patton" Tank
20 Self-propelled M-55 Howitzer
1954 StuG. III Ausf G Assault Cannon
2600 7.5 cm Pak 40
36 105/23 Self-propelled M-37 Howitzer
32 45/44 Placencia Anti-tank Cannon
47 60/45 Placencia Anti-tank Cannon
1588 M-3 A1 Armoured Half-Tracked Truck
1,025 75146 Anti-tank Cannon
4,754 Land-Rover 88" M light all-terrain car
Diplomacia
- Spoiler:
- L'Espagne est une nation extrêmement isolationniste, pratiquant une politique économique autarcique et n'est même pas membre de l'ONU, du FMI ou de la Banque Mondiale. Elle n'a aucun alliée, bien qu'un rapprochement avec les nations de l'OTAN est en cours.
Très bonnes relations :
Bonnes relations :
Relations neutres :
Mauvaises relations :
Très mauvaises relations :
Dernière édition par Steven le Sam 4 Mai 2013 - 4:14, édité 1 fois
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Re: [Accepté] Estado Español
Estado Español
Asuntos Internos
Relaciones Exteriores
Asuntos Internos
Le Generalísimo Francisco Franco a appelé tous mes membres des Phalanges à une réunion extraordinaire pour l'avenir économique de notre glorieuse nation. Après l'écoute de la part du Caudillo des membres du parti, il a été décidé qu'une politique de libéralisme économique est nécessaire pour sortir l'Espagne de la crise. Le commerce en Espagne est largement dominé par une petite noblesse très puissante, cela doit changer. Désormais, l'Espagne mettra ces politique autarcique en suspens pendant quelques années, l'auto-suffisance du pays n'étant plus une priorité absolue pour Madrid. La création d'un port libre de douanes à Algeciras (concurrencé Gibraltar et développer le Sud de l'Espagne) et un autre à Ifni (Concurrencé les ports Français du Maroc) est officiellement lancé. Une niche fiscal sera aussi crée. Les entreprises de constructions et manufacturier investissant plus de 47 millions au pays se verra exonéré d'impôt. Un développement du tourisme de masse est à prévoir.
Tangier est une ville libre sous administration international mais aussi un haut-lieu de contre-bande de stupéfiant et d'arme en direction du Maroc Français et de l'Algérie. La colonie du Rif est directement menacé par ces bandits et les travailleurs le sont aussi, en plus d'armé des groupes illégitime d'indépendance. L'administration a donc décidé de mettre en place une politique sévère contre la contre-bande, les fautifs seront jugé devant un tribunal militaire. Ceux soupçonné d'être des communistes seront envoyé en métropole où il comparaîtrons devant le Tribunal spécial pour la répression de la maçonnerie et du communisme. Un force de 700 militaire ainsi que 30 M-47 "Patton" est envoyé sur place pour appuyé les forces de police local.
Alors que les Français ont récemment trouvé du pétole au Cameroun, l'administration colonial du Generalísimo Franco à décidé de lancé des exploration en Guinée espagnol pour tenté de trouvé du pétrole et du gaz naturel que notre prestigieuse nation pourrai exploité. On raconte que la région serai bourré de pétrole, encore plus que dans certains pays du moyen orient. Une ruée vers l'or noir est déclaré, fortement surveiller par les forces locales.
Relaciones Exteriores
Communiqué au monde
L'Espagne tiens à précicé qu'une demande d'adhésion à l'ONU sera bientôt fait de notre part ainsi qu'à la Banque Mondiale et au Fond Monétaire International.
Nous tenons aussi à garantir à l'État d’Israël que l'Espagne reconnait le génocide juif et le déplore fortement.
De plus, nous souhaitons assuré aux États-Unis d'Amérique et à la République Française, le plus sincère soutiens diplomatique de la part de notre administration dans le conflit qui fait rage actuellement en Indochine Française.
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Re: [Accepté] Estado Español
Estado Español
Asuntos Internos
Ejército
Relaciones Exteriores
Asuntos Internos
L'économie Espagnol est en grand boum ! Alors que le gouvernement à annoncé il y a quelques mois déjà une libéralisation de l'économie, le secteur touristique et de l'infrastructure semble bien prêt à prendre son envol. Les plages d'Andalousie sont envahi de touristes Français, Anglais et même Américain ! Pour les amoureux de la cultures, les splendides palais de Madrid et la mythique ville de Barcelone semble être un joyaux. La création d'un port franc à Algeciras semble belle et bien porté ces fruits, Gibraltar semble peu à peu perdre son importance et sa principal source de revenue, une compensation financière de 20 millions/an est d'ailleurs offert à au rocher Britannique. Nous tenons à affirmé que le but de l'Espagne n'est pas d'appauvrir le peuple de Gibraltar mais bien de contrôlé notre commerce. Des secteurs moins important de l'économie sont en émergence. La production d'huile d'olive, de coton et de tabac donne un réel coup de pouce à l'agriculture Espagnol, alors qu'un retour à la terre est préconisé par Madrid. D'ailleurs, les produits du terroir Espagnol prend beaucoup d'importance dans le monde, devenant des produits de haute qualité et prisé. La Galice elle, alors boudé par les investisseur qui aime mieux s'installé au Pays Basque ou en Catalogne, se voit l’acquéreur d'une nouvelle usine SEAT, preuve de la bonne santé de l'économie Espagnol.
Le Caudillo annonce un investissement de 17 milliards de Pestas dans l'éducation sois un augmentation de 24%/an. La développement économique de notre pays est surtout grâce à une population éduqué. Les nouveaux montant investi aura pour but la construction de nouvelles écoles en régions rural, la formation de professeur plus qualifié, promouvoir les hautes études en fournissant des bourses et des prêt à taux symbolique de 0.1% et la modernisation de l'équipement. Un décret à d'ailleurs été passé aux Cortès obligeant les jeunes de -16 ans à allez à l'école (ce décret n'est d'ailleurs pas rétroactif).
La lutte contre la corruption s'intensifie, alors que notre pays est en mutation économique, l'État pert des milliards de Pestas par la faute de fonctionnaire corrompu. Le Caudillo déclare :"Les dirigeants ont reçu l'ordre de ne laissé passé sous aucun prétexte un geste de corruption, voir soupçonné de. Le tribunal militaire se verra chargé des accusés et les accusé seront puni comme il ce doit".
La peine de mort est instauré pour les crimes de corruptions
Ejército
L'Armée de terre se verra renforcé de 60.000 hommes/2 ans, vu les bons résultats économique du pays. La menace Marocaine plane, bien que l'Espagne est largement supérieur.
Madrid demande à Washington D.C l'achat de 400 M-47 "Patton" Tank, 200 M75. Nous aimerions d'ailleurs nous porté acquéreur de 250 Sabre, 20 B-47 et 90 Republic F-84 Thunderjet. L'Espagne vous serai éternellement reconnaissant et de surcroît vous le rendra.
Relaciones Exteriores
Communiqué à la France
Votre Excellence,
Nous sommes très inquiet et profondément déçu des Accord de Nice qui donne une légitimité aux demandes indépendantistes au Maroc. Notre grand paya à d'ailleurs été directement menacé par le Maroc que vous venez tout juste de libéré, ceux-ci réclame les terres d'Espagne en Sahara et au Rif. De tels affront contre notre administration dans ces régions est totalement scandaleux, nous demandons à la France de rectifier le tir. Madrid n'est en aucun cas signataire du dit traité et ne doit pas être pénalisé.
Avec une profonde amitié,
Generalísimo Francisco Franco, Caudillo de España por la Gracia de Dios
Communiqué au Maroc
Votre Majesté,
Nous vous félicitions pour l'indépendance de votre pays. Cependant, sachez que l'Espagne est une et uni par la grâce de Dieu et que aucune menace ni revendication sur nos terres de jure ne sera accepté, surtout pas sur les terres du Sahara. Vous êtes protégé par la France certes mais cela ne vous donne pas tout les droits, surtout que nous ne sommes en aucun cas signataire des Accords de Nice. Des négociations sont toutefois possible, bien que Madrid annonce tout de suite qu'elle refusera de cédé du territoire.
Generalísimo Francisco Franco, Caudillo de España por la Gracia de Dios
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Sujets similaires
» [Accepté] Estado Español
» [✔] Estado Español
» [Accepté] Empire Español.
» [ Accepté ]Empire Espagnol - Imperio español
» [Accepté] República Portuguesa - Estado Novo
» [✔] Estado Español
» [Accepté] Empire Español.
» [ Accepté ]Empire Espagnol - Imperio español
» [Accepté] República Portuguesa - Estado Novo
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1953 (2 mai - 17 mai 2013)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum