La comedie De l'attentat de Boston
+7
CamaradeLitchi
Shikkoku
Caoki
ZcommeZorro
Aetius
Twinkless
Tchetchen
11 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Loge-maçonnique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La comedie De l'attentat de Boston
Les propos de Steven sont justes : ça me semble logique que des forces spéciales soient présentes lors d'un rassemblement prestigieux tel le marathon de Boston.
Pseudo > Non c'est bel et bien des vrais agent des Seals car sur une autre photo que j'avais vu , on pouvait voir qu'ils avaient , après l'explosion , des détecteurs de bombe dans la main.
Pseudo > Non c'est bel et bien des vrais agent des Seals car sur une autre photo que j'avais vu , on pouvait voir qu'ils avaient , après l'explosion , des détecteurs de bombe dans la main.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Tu sais, c'est pas parce que t'es Tchétchène (à ce que j'ai compris) et que les coupables le sont que forcément ils sont innocents et victimes de l'ogre américain, le monstre occidental qui complote contre ces pauvres jeunes qui n'ont certainement rien fait. Ben oui, un pays comme les USA a que ça à faire, aller chercher des coupables comme ça et surtout ils ont que ça à faire de poser des bombes chez eux. Certes j'ai des doutes pour le 09/11 mais là je n'en ai aucun. Tu vois un complot là où il n'y en a pas. L'islamisme et le terrorisme islamiste est un fait et je trouve que le fait que à la télévision française tout de suite les journaliste aient lancés la piste de l’extrême droite est tout aussi stigmatisant (Bien que je ne cautionne en rien les agissements de l'extrême droite). Bon je vous accorde que l'extrême droite américaine et l'extrême droite française c'est quand même pas la même chose
Si un attentat avait touché la Tchétchénie, tu n'aurais pas parlé de comédie et le terme est pour moi déplacé et même scandaleux par rapport aux familles des victimes et tout simplement par rapport au peuple américain.
P.S: Et oui me voilà de retour après une période d'absence relativement longue. Je vous ai manqué hein?
Si un attentat avait touché la Tchétchénie, tu n'aurais pas parlé de comédie et le terme est pour moi déplacé et même scandaleux par rapport aux familles des victimes et tout simplement par rapport au peuple américain.
P.S: Et oui me voilà de retour après une période d'absence relativement longue. Je vous ai manqué hein?
PonchMan- Grand Consul
Le fait que les médias français aient lancé la piste de l'extrême-droite, c'est parfaitement logique, vu que tout le monde avait en tête les attentats d'Atlanta 96 (Terrorisme chrétien) et Oklahoma 95. Oklahoma 95, c'était un 19 Avril et Boston un 15 Avril (Patriot Day), Oklahoma c'était par le tristement célèbre mouvement des Miliciens américains. Donc c'est quand même pas idiot de faire le lien.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
D'ailleurs je sais pas pourquoi les USA tolère de tel milice...
GeorgeV- Grand Consul
La liberté, la liberté ...
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Salut Tchetchen, si tu es encore là je te conseil de mettre tes idées sur ce topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-952775-1-0-1-0-le-topic-d-alain-soral.htm
...
...
Aetius- L'Alexandre du Nord
Pourquoi faire
Tchetchen- Secrétaire d'État
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Loge-maçonnique
Page 2 sur 2