Un chroniqueur de Fox News appelle à tuer tous les musulmans ...
+8
Tchetchen
Aetius
Eindes
Twinkless
Marin
VLAD
Shikkoku
Von Mises
12 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Loge-maçonnique
Page 1 sur 1
Un chroniqueur de Fox News appelle à tuer tous les musulmans ...
http://www.algerie-focus.com/blog/2013/04/19/un-chroniqueur-de-la-fox-news-appelle-a-tuer-tous-les-musulmans/
On est définitivement fixé sur le niveau d'intelligence de Steven ... C'est honteux ...
On est définitivement fixé sur le niveau d'intelligence de Steven ... C'est honteux ...
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Re: Un chroniqueur de Fox News appelle à tuer tous les musulmans ...
+1.
Moi je dit faut tuer tout les Tchétchènes alors.
Moi je dit faut tuer tout les Tchétchènes alors.
VLAD- Ministre d'État
Il a raison, vive le Zoroastrime, religion de paix.
Marin- Président
Sa gueule témoigne de son intelligence.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
En fait ce type, bah c'est Vince.
Eindes- Premier Ministre
Je vois pas ce que ça a de choquant ()
(je plaisante)
(je plaisante)
Aetius- L'Alexandre du Nord
Faudra me passer sur le corp aussi alors et passer sur corp de tchetchen c'est pas tache facile :0
Tchetchen- Secrétaire d'État
T'es un gros porc ?
Marin- Président
Aetius- L'Alexandre du Nord
C'est quand même scandaleux qu'on puisse tenir des propos de la sorte.
Dernière édition par Barre le Sam 4 Jan 2014 - 4:19, édité 1 fois
Jamais il ne faut encadré ce que le monde disent... Sauf pour les rouges
GeorgeV- Grand Consul
Non des sportif lutteur , boxeur... Tous sport de combat ;)
Je fais du kickboxing et j'ai fait du Taekwondo. Je te passe dessus puis je mange l'oreille du chroniqueur.
Un petit combat de bienvenue s'imposera dans une rencontre futur alors
Pk t'es aussi fâché Pseudo ?
GeorgeV- Grand Consul
Loin de moi l'idée d'alimenter un débat a caractère douteux, mais j'imagine que l'on peut aussi se poser des questions sur de tels pratiques : http://www.liberation.fr/monde/0101624761-le-maroc-lance-la-chasse-aux-evangelistes
http://www.slateafrique.com/173119/polemique-au-maroc-la-peine-de-mort-requise-pour-apostasie
Je sais bien que c'est l'oeuvre des islamistes en place, mais c'est affligeant de voir un tel retour en arrière dans un pays dit "tolérant", de même les jobards occidentaux ne se préoccupent que peu de la situation, pour preuve Le Monde faisait un édito il y a 6 mois "l'islamisme allait se dissoudre dans la démocratie".
Ah si peut-être au Mali, mais bon en vertu de la présence Française en Afrique et de la relative impuissance des pouvoirs en place il fallait bien qu'elle aille faire le sale boulot, la France.
J’espère sincèrement que l'attentat de Tripoli fera un peu plus la lumière sur les agissement occultes qu'il peut avoir dans le monde musulman en général.
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, j'adore le couscous.
http://www.slateafrique.com/173119/polemique-au-maroc-la-peine-de-mort-requise-pour-apostasie
Je sais bien que c'est l'oeuvre des islamistes en place, mais c'est affligeant de voir un tel retour en arrière dans un pays dit "tolérant", de même les jobards occidentaux ne se préoccupent que peu de la situation, pour preuve Le Monde faisait un édito il y a 6 mois "l'islamisme allait se dissoudre dans la démocratie".
Ah si peut-être au Mali, mais bon en vertu de la présence Française en Afrique et de la relative impuissance des pouvoirs en place il fallait bien qu'elle aille faire le sale boulot, la France.
J’espère sincèrement que l'attentat de Tripoli fera un peu plus la lumière sur les agissement occultes qu'il peut avoir dans le monde musulman en général.
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, j'adore le couscous.
Marin- Président
Alors si t'aime le couscous... tu est innattaquable ^^
Invité- Invité
Que Dieu bénissent ces pauvres martyre de la folie extrèmiste...
Moi j'adore le roi du Maroc
Moi j'adore le roi du Maroc
GeorgeV- Grand Consul
Pseudo, j'ai vu que tu parlais de Nation of Islam, bien le KKK noir musulman ?
Je ne comprends pas comment cette organisation a pu se revendiquer "musulmane" alors que ses principes sont fondamentalement opposés au Coran.
Pour faire court et pour lancer la discussion direct, la N.O.I revendiquait la supériorité de la race noire sur la race blanche, les blancs étant "des démons sur terre".
Par ailleurs, son principal dirigeant Elijah Muhammad se disait "l'envoyé de Dieu sur terre" alors que le Coran précise très clairement que Muhammad est, selon l'islam, "le dernier prophète envoyé par Dieu", et que tous ceux qui se revendiqueront prophètes après lui seront considérés comme de faux prophètes.
La question est : comment peuvent-ils se revendiquer de "l'Islam" et être "crédible" (alors même si la majorité des musulmans hors-USA considéraient à l'époque la NOI comme une secte, il y avait quand même dans les 30 à 35 000 membres aux USA au début des années 60) ?
C'est pas comme si ça relevait d'une interprétation déformée du Coran (comme certains islamistes ou certains "scientifiques musulmans", par exemple ceux qui revendiquent l'existence d'un "califat"), mais là ça relève clairement d'une "opposition" à l'Islam même.
Je ne comprends pas comment cette organisation a pu se revendiquer "musulmane" alors que ses principes sont fondamentalement opposés au Coran.
Pour faire court et pour lancer la discussion direct, la N.O.I revendiquait la supériorité de la race noire sur la race blanche, les blancs étant "des démons sur terre".
Par ailleurs, son principal dirigeant Elijah Muhammad se disait "l'envoyé de Dieu sur terre" alors que le Coran précise très clairement que Muhammad est, selon l'islam, "le dernier prophète envoyé par Dieu", et que tous ceux qui se revendiqueront prophètes après lui seront considérés comme de faux prophètes.
La question est : comment peuvent-ils se revendiquer de "l'Islam" et être "crédible" (alors même si la majorité des musulmans hors-USA considéraient à l'époque la NOI comme une secte, il y avait quand même dans les 30 à 35 000 membres aux USA au début des années 60) ?
C'est pas comme si ça relevait d'une interprétation déformée du Coran (comme certains islamistes ou certains "scientifiques musulmans", par exemple ceux qui revendiquent l'existence d'un "califat"), mais là ça relève clairement d'une "opposition" à l'Islam même.
Marin- Président
Marin a écrit:
et que tous ceux qui se revendiqueront prophètes après lui seront considérés comme de faux prophètes.
Dans le Coran c'est expliqué cela ( approximativement hein je connais pas les sourate par cœur ) "Après Mohamed, lorsque vous voudrez reconnaitre un vrai prophète d'un faux prophète, demandez lui si il reconnait Issa ( Jesus ) comme Messie, les faux prophètes ne le reconnaitrons pas comme le Messie."
Hesdine- Premier Ministre
Duurn- Grand Consul
Dictator- Premier Ministre
"Venez ici les babtous, je vous attends"
Hesdine- Premier Ministre