Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

J'en n'ai la larme à l'oeil...

2 participants

Aller en bas

J'en n'ai la larme à l'oeil... Empty J'en n'ai la larme à l'oeil...

Message par GeorgeV Jeu 18 Avr 2013 - 4:38

Bonjour à tous,

Alors ce topic n'a totalement aucune utilité. Je veux simplement pas pollué les topic officielle de mon enthousiasme digne d'une gamine de 10 ans qui vois les Jonas Brother pour la première fois de sa vie en vrai. En fait, je tenais simplement à dire que depuis les quelques 1 an et demi que je suis sur ce forum, j'ai jamais vu une V aussi pationnante et sérieux les mecs vous géré vraiment. Tant les joueurs que les modos, vous êtes extraordinaire et la guerre qui se déroule en ce moment même est l'incarnation de ce que notre communauté a acquis. J'ai rarement eu autant eu de plaisir dans une V et ça, c'est grâce à nous tous qui avions pas lâché et aussi aux admins et modos qui rendent le jeu aussi dynamique. Je crois que les joueurs ne vous le dit pas assez souvent combien vous faite du bon boulot.

En passant Twink, " Pas étonnant nous somme aussi visible que les couilles d'un bulldog " va certainement passé à l'histoire, j'ai rarement rit comme ça devant un post :rire:
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

J'en n'ai la larme à l'oeil... Empty Re: J'en n'ai la larme à l'oeil...

Message par Marin Jeu 18 Avr 2013 - 11:12

Tu n'as encore rien vu.
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum