Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

+3
ZcommeZorro
Gungauss
Shikkoku
7 participants

Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par Shikkoku Lun 15 Avr 2013 - 16:21

:globe: Fédération de Russie :globe:


Armées combinées des États Baltes :
Spoiler:

Forces déployées par la Fédération de Russie :
Spoiler:

Après que l'ordre de passage en Code - SP 4 fut donné par le désormais tout-puissant Vladimir Poutine, une opération visant à contrer le fédéralisme européen fut lancée. Cette opération vise à rendre à la Russie son influence sur les parties Européennes qui peuvent encore être sauvées de l'influence fédéraliste allemande, avant de devoir les abandonner pour de bon.

Vladimir Poutine en accord avec le haut-commandement russe, a ordonné que les attaques doivent être rapides et brutales, mais éviter les pertes civiles, afin de s'assurer un contrôle des territoires le plus rapide possible. L'objectif est de maîtriser les territoires des trois Pays Baltes ( Lituanie, Estonie, Lettonie ) en 72 heures.


Jour 1 de l'Opération Ours Baltique :

Une fois le feu vert donné par l'état-major des Forces Armées de la Fédération de Russie, l'imposant dispositif militaire positionné aux frontières lituaniennes, lettones et estoniennes.

Le plan est de paralyser les trois villes principales, à savoir Talinn, Riga et Vilnius, via le lancement d'un Iskander au dessus de chaque ville, chargés chacun d'une EMP. L'explosion de la charge éléctro-magnétique détruira les réseaux électroniques dans un rayon estimé de 130 à 150 km au vu de la hauteur de l'explosion au dessus des villes.
Les infrastructures majeures détruites seront les câbles de communication internet et téléphoniques, les antennes radars, les systèmes électroniques des véhicules stationnés sur place ainsi que tout petit matériel comprenant des composants électroniques.

Le 15 août, à 9h09 et 23 secondes, la première EMP explose au dessus de Talinn, suivie à 9h09 et 56 secondes et 9h012 et 03 secondes des EMP.

La proximité des explosions a également crée une onde de choc faisant exploser les vitres des 3 centre-villes, causant plusieurs milliers de victimes légères, mais seulement une poignée de morts civiles.

Une fois les détonations détectées par les systèmes russes, la Fédération de Russie passe en Code SP-5 et est désormais en état de guerre.


Quelques minutes plus tard, les 4-Su30 ainsi que les 6 Pak-Fa pénètrent l'espace aérien Balte afin de procéder à des opérations de supériorité aériennes. Les aéronefs décollant seront abattus une fois rejoint par les 2 escadrons, afin de laisser plus tard la voie libre et entièrement sûre aux avions d'attaque au sol et aux bombardiers Tupolev.

Dans le même temps, les forces de 12 Tupolev sont divisés en 3 groupes de 4, chacun se dirigeant vers les bases navales connues des Pays Baltes, depuis Saint-Pétersbourg, en survolant la Mer Balte, afin d'éviter les tirs de DCA. Ils frappent et détruisent totalement les infrastructures portuaires légères des Pays Baltes, laissant les quelques frégates à quai.

Les forces terrestres entrent en jeu à 9h56min, et pénètrent les frontières Baltes. Les combats avec les unités placées en frontière, souvent formées de soldats peu expérimentées et de gardes-frontières des équivalents de la Gendarmerie, sont extrêmement faciles pour les forces russes.

Les explosions EMP laissent plusieurs heures d'avance relativement aisées aux Forces Russes qui progressent en ligne continue, avalant les terres Baltes sous les bottes noires des soldats de l'Armée de la Fédération. Les Chars T-90 et T-80 permettent de contrer aisément les quelques chars d'assaut ennemis et surtout les VBL ennemis, qui plusieurs fois ont réussi lors de l'avancée vers les capitales à infliger des pertes aux soldats russes.

Les systèmes d'artillerie sont précieusement gardés en arrière-ligne, et ne déplorent aucune pertes. Ils seront utilisés lors des sièges de Riga, Tallinn et Vilnius.

A 22h56min, les trois capitales sont atteintes par les Forces Russes, qui privilégient la rapidité à l'efficacité de la conquête, écrasant toute forme de résistance armée ennemie, répondant parfaitement au plan de l'état-major de capturer les trois villes en 72h.

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] 10cnd-georgia2.600

Jour 2 :

Les Forces Armées de la Fédération de Russie sont maintenant aux portes des trois capitales.

Le spectacle qui s'offrent aux soldats est effarant. Dans chacun des trois villes, même tôt le matin, l'obscurité est quasi totale. Les Iskanders ont fait des ravages, et les seuls lumières que l'ont peut voir ne sont que quelques rares points lumineux parsemés à travers la ville. Le spectacle laisse à penser à une ville du XIXème siècle.

Jusqu'ici, la progression des Forces Armées Russes n'a pas été entravée par une force majeure. Dans les airs, les nouveaux Pak-Fa et les modernes Su30 ont totalement dominé les aviations ennemies lors de la fin de l'après-midi et de la nuit, éliminant une menace venue des airs. Sur la Mer Baltique, un vaisseau de patrouille lituanien a bravement tenté une manoeuvre d'attaque contre une frégate de classe Gorshkov russe, mais a été capturé sans pertes pour l'équipage lituanien ni russe. Le capitaine de la petite embarcation lituanienne est maintenu prisonnier à bord de la frégate de classe Gorshkov.

A 5h45min, alors que les premières lueurs du soleil se font voir à l'horizon, des messages radios sont passés aux habitants des 3 capitales. Les messages disent, dans les langues officielles Baltes et en Russe, que n'importe quel civil quittant la ville et étant fouillé par les soldats russes sera transporté par camion derrière la ligne de front, en rase campagne. Cette décision a été impulsée par Sergei Shoigu, le Ministre de la Défense Russe, afin de limiter les pertes collatérales civiles baltes.

Dès 6h00 du matin, plusieurs dizaines de milliers de femmes, d'hommes et d'enfants se pressent contre les lignes russes pour éviter d'avoir à vivre l'invasion de leur ville.

A 9h00 du matin, les chiffres totaux de réfugiés atteignent la centaine de milliers selon plusieurs sources, les réfugiés n'emportent avec eux que quelques biens, mais sont assurés par la Russie de récupérer leur maison et d'être compensé financièrement pour tout dégât occasionné. En outre, plusieurs médecins de l'armée russe sont réquisitionnés pour porter des soins aux personnes âgées et enfants en bas-âge qui en ont besoin, une fois évacués.

Ces mesures de précaution permettent à la Russie de gagner un peu plus le coeur des Pays Baltes, qui est loin d'être chaleureux envers l'Ours Russe.

A 10h02min et 34 secondes, l'assaut coordonné est lancé sur les trois capitales. Les systèmes d'artillerie russes pilonnent désormais avec fracas les infrastructures gouvernementales Baltes, tandis qu'en banlieue, les T-90 et les VBL russes avancent précautionneusement dans les rues lituaniennes, lettones et estoniennes, guettant les embuscades.

Les combats font rage dans les rues, mais la nouvelle politique russe de combat rapproché, instaurée en 2015 dans les écoles militaires, préconise la sauvegarde du soldat russe en tant qu'invidivu, se rapprochant de la méthode américaine après des décennies de tradition soviétique. Ceci a pour effet de minimiser les pertes russes et les destructions massives des bâtiments ennemis. On assiste là à la première opération tactique moderne de la Russie.

Alors qu'à midi les systèmes d'artillerie apportent leur soutien aux troupes engagés dans les villes par des puissants bombardements anti-personnels, les avions d'attaque au sol entrent en jeu et éliminent méthodiquement les poches de résistance baltes.

Dans la soirée, Vilnius tombe aux mains de la Russie, et le drapeau russe est fièrement monté au centre-ville, tandis que les dernières coups de feu se taisent.

Riga et Tallin tiendront jusqu'au lendemain matin.

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] 177739638

Jour 3 :

Alors que Vilnius est tombée la veille, Tallin suit rapidement à 4h09min du matin au 3ème jour. Les combats pour pacifier les deux villes sont de plus en plus rares, et les Forces Russes contrôlent maintenant les villes, organisant le retour des réfugiés vers leurs maisons respectivent.

Riga, dernière capitale Balte indépendante, voit son drapeau partir en flamme durant l'après-midi lors d'un bombardement effectué par les Tupolev, avant que l'état major letton ne signent l'armistice avec les forces russes.

Les trois Pays Baltes sont incorporés dans la Fédération de Russie en tant que Républiques Russes. Les Forces d'invasion deviennent maintenant des Forces d'occupation, et ont pour mission d'assurer la paix et la sécurité dans les trois nouvelles Républiques Russes.

Ils ont également pour mission de se préparer à une possible contre-attaque des pays occidentaux.

Pertes Russes : 5,500 soldats / 12 T-90 et 47 T-80 / 34 VBL / 0 aéronefs / 0 bâtiment de marine
Pertes Baltes : 4,800 soldats / 75% de l'équipement terrestre / 100% des aéronefs / 1 vaisseau de patrouille, flotte bloquée à quai / 340 civils tués


Dernière édition par Shikkoku le Sam 20 Avr 2013 - 18:58, édité 1 fois
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7440
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Re: [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par Gungauss Lun 15 Avr 2013 - 17:42

:globe: République Populaire de Chine :globe:

Pékin se déclare neutre dans ce conflit.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Re: [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par ZcommeZorro Lun 15 Avr 2013 - 18:02

:globe: République de Corée :globe:

Nous condamnons fermement cette attaque !
ZcommeZorro
ZcommeZorro
Modérateur
Modérateur

Messages : 1943
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Re: [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 19:29


:globe: Република Сpбија :globe:


:globe: République de Serbie :globe:



[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Images?q=tbn:ANd9GcSR7xbj17OW09sXgSDioQI8Xx0hXE-xQgbqh6civO8rCjqoMWNoCw


La Serbie salue la prise des pleins pouvoirs de Monsieur Poutine, mesure qu'elle désigne comme nécessaire, face à la Fédération Européenne. Pourtant, nous nous déclarons neutres concernant le conflit se déroulant au nord de l'Europe.




Живела Србија !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Re: [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par Eindes Lun 15 Avr 2013 - 20:49

:globe: République Fédérale du Pakistan :globe:

De toute évidence, la "neutralité" de Pékin et de Belgrade montrent la gravité et l'absurdité des actes de la Russie de Poutine. La position de Moscou est tellement délicate et inconfortable que la Chine ne peut pas se permettre de soutenir son allié si elle ne veut pas être également décrédibilisée.

Entre l'invasion de la Finlande et des Pays Baltes, nous espérons des grandes puissances qu'elles sauront sanctionner Moscou à la hauteur de ses actes.
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Opération Jet-Stream

Message par Von Mises Mer 17 Avr 2013 - 23:10

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Usa_fl11 United States of America. [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Usa_fl11




[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Otan10 :d) Opération Jet-Stream. :g) [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Otan10



La nouvelle venait de tomber. Sur les grandes chaînes américaines, des images amateurs ou professionnelles montraient l’avancée des Armées russes, étrangement assimilée aux avancées des oppresseurs soviétiques qui avaient pesé sur l’Europe de l’Est pendant presque un demi-siècle. Les américains étaient tétanisés. La peur envahissait le peuple. Allait-on assister à une nouvelle guerre « européenne » sinon mondiale ? Le pays allait-il pouvoir supporter une nouvelle guerre de haute-intensité ? Le peuple avait peur, certes, mais pas de là à faire douter les américains sur la puissance du pays, sur la puissance des États-Unis d’Amérique, sur la puissance de la Patrie. La guerre allait être dure.


:d) Situation Room, Washington D.C.

Dans les souterrains de la Maison-Blanche, c’était l’effervescence. Les plus puissants hommes d’Amérique étaient réunis, les dirigeants des plus grandes agences fédérales étaient présents. La CIA, le FBI, la FED, l’État-Major, tous les membres du Gouvernement, quelques sénateurs et députés … Les hommes les plus importants étaient sans doute Barack Obama (Président des États-Unis d’Amérique), Martin Dempsey (Commandant-en-Chef des Forces Armées américaines et plus haut-gradé des États-Unis) et John O. Breenan (Directeur de la CIA). La guerre devait se jouer sur tous les fronts. C’est pour cela que les premières opérations militaires se joueront sur le nouveau champ de bataille : Le cyber-espace. Après un rapide entretient avec l’État-Major de Tsahal et le Premier Ministre Netanyahu, il avait été conclu que la totalité des divisions de cyberguerre israélienne allaient momentanément répondre aux ordres de Washington. Pareil pour les divisions de cyberguerre japonaise. Il fallait frapper la Russie en plein cœur. Le plan était simple : Les divisions de cyberguerre américaines allaient se concentrer sur les sites internet et les différents portails gouvernementaux russes pour pouvoir déstabiliser le pays. C’est ainsi que l’infiltration s’abattit sur les sites et les ordinateurs russes. Les divisions américaines se concentraient sur les sites et ordinateurs du Ministère de la Défense et du Ministère de l’Économie. Washington, à la pointe dans le domaine, pu le faire sans trop de mal. Le logiciel Flame fut introduit dans nombre d’ordinateurs de hauts-fonctionnaires russes au Ministère de la Défense en premier lieu. Ensuite, quelques divisions américaines infiltrèrent également les réseaux du Ministère de l’Économie pour y placer le même logiciel, aux conséquences dévastatrices. Par la suite, les divisions de cyberguerre de Tsahal et japonaises ont lancé des attaques extrêmement puissantes sur les sites gouvernementaux ainsi qu’industriel (Rosneft, Gazprom, Lukhoil, Sukhoi, Migoyan etc…) qui a permis de les rendre inaccessible et inutilisable pendant plusieurs heures. Ensuite, une attaque sur les réseaux intra-nets de ces sociétés a été lancée pour pouvoir voler des centaines de mails, de fichiers, PDF et autres informations précieuses qui pourraient servir Washington. Là était la première partie du plan qui devait paralyser la Russie. Ensuite, les cyberdivisions américaines se sont mises sur le pied de guerre pour défendre le réseau américain contre des attaques malveillantes et s’investissent énormément dedans.


Le reste était la riposte pure et dure. L’OTAN était attaquée et devait réagir, rapidement, et fermement. Un plan visant à asphyxier et à détruire la Russie avait été échafaudé par les cerveaux du Pentagone, entre autres. Ainsi, on entrait dans le dur. L’US Navy, maîtresse des Mers, allait être un élément central pour cette guerre, avec les autres marines de guerre européenne. Il a par ailleurs été décrété que le Général Dempsey était le Commandant Suprême des Forces Alliés, c’est-à-dire qu’il exerce officiellement son autorité sur toutes les forces militaires de l’OTAN. La première frappe devait permettre d’éloigner une quelconque menace de la Marine russe dans le Pacifique. Ainsi, un impressionnant dispositif de sous-marins nucléaire, composé de 15 SNA Los Angeles et 12 Virginia traversèrent le Pacifique à destination de la Corée du Sud et du Japon, emportant dans les tubes les torpilles Mk. 48 ainsi que les missiles de croisière Tomahawk. Une fois ravitaillé, les sous-marins se dispersèrent en groupe de 2 à 3 en Mer du Japon, vers l’Île japonaise d’Hokkaido ainsi que dans les Kouriles et Sakhaline. Bénéficiant d’une bonne furtivité, ils ne furent à priori par repérés. Ensuite, 5 groupes de SNA s’approchèrent à 48KM de la base navale de Vladivostok. De là, 35 torpilles Mk. 48 furent tirés sur tous les sous-marins présents dans la base, soit l’écrasante majorité de ce que représente la flotte du Pacifique russe. Ensuite, depuis les Kouriles, les sous-marins restés en retrait émergèrent et tirèrent 44 missiles de croisière Tomahawk et Arclight sur les installations navales et portuaires de Vladivostok, ruinant la base de la Flotte du Pacifique. Les dégâts furent extrêmement importants, le port fût ravagé. Néanmoins, quelques missiles tirés par les navires avant que les torpilles américaines frappent ces derniers touchèrent certains bâtiments américains.

Pertes américaines : 3 sous-marins de classe Los Angeles, 2 Virginia endommagés.
Pertes russes : 85% des sous-marins ruses de la flotte du Pacifique, infrastructures portuaires et navales de Vladivostok.


Aussi, sur la base de l’USAF d’Edward, en Californie, 1HCV sortaient des hangars. Rapidement, il fût équipé du missile X-51, doté d’une tête conventionnelle de 250kg. Les coordonnés furent entrés dans les ordinateurs ainsi que dans l’avion ultra-avancé. Tout était rapidement prêt. Le premier décolla puis arriva relativement à sa vitesse de croisière de 18,000km/h. Sa seule consigne de vol était de ne pas passer au-dessus de la Chine, c’est pourquoi il contourna pour passer par les pays d’Asie du Sud-Est et survolé l’Inde avant d’atteindre le nord du Pakistan. De là, il décocha son missile X-51 sur le Cosmodrome de Baïkonour, qui quelques petites minutes après, fût soufflé par une déflagration des plus spectaculaires. Quelques minutes plus tard, sur la base de Tyndall, les mêmes gestes furent répétés, et le deuxième HCV décolla. En quelques minutes, à peine, il traversa l’Atlantique et décocha son missile au-dessus de la Pologne. Le missile avait pour coordonnées le Cosmodrome de Plesetsk. Lui aussi fût soufflé par une immense déflagration. Après cela, deux autres HCV partirent des USA à destination de la base aérienne française de Nancy dans le plus grand secret. Dans le même temps, sur les côtes américaines, l’US Navy s’agitait. Dans le Golfe du Mexique, 21 Croiseurs Ticonderoga ainsi que 8 Arleigh Burke étaient rassemblés, sous un magnifique ciel bleu dégagé. Des conditions parfaites. Lorsque l’ordre fut transmis par l’État-Major de l’US Navy, la formation décocha une vague de 14 premiers missiles vers le ciel. Tous avaient pour objectif les 14 satellites MILITAIRES GLONASS. Ensuite, 8 nouveaux missiles partirent vers les satellites de télécommunications russes, et 12 autres missiles prirent pour cibles les mêmes 14 satellites militaires GLONASS pour que la destruction soit bien actée. À la suite de cette mission, la formation rentra dans les ports américains pour se ravitailler en armes et en munitions et attendre les ordres. Dans le même temps, 5 Olivier Hazard Perry ainsi que 3 Arleigh Burke Class et deux LCS partent en mission dans le Canal de Panama, afin d’y faire respecter un blocus économique sur les navires battant pavillon russe. Les navires russes seront arrêtés, la marchandise confisquée et revendu à la nation destinataire aux bénéfices des États-Unis d’Amérique. Il est bien évident que les États-Unis et la Fédération Européenne stoppent également le partage du système GPS et Galiléo avec la Russie.

Pertes Américaines : Aucune.
Pertes russes : Cosmodrome de Baïkonour et de Plesetsk complètement détruits, système GLONASS détruit.


Autrement, sur la côte est, surtout à Norfolk, c’est également l’effervescence. Une immense battlegroup se rassembla. Il est composé de 3 porte-avions (+flottille aérienne) Nimitz et Gerald Ford, 12 Arleigh Burke, 3 Zumwalt, 4 SNA Virginia, 5 SNA Los Angeles, 2 SNLE Ohio. Ce battlegroup traversa l’Atlantique pour porter assistance aux marines européennes. Une fois l’Atlantique traversé et le Danemark dépassé, les fiers navires de l’US Navy fendirent les mers froides de la Baltique. Arrivé à une cinquantaine de kilomètres de Kaliningrad, le Gerard Ford catapulta une vingtaine de F-35C ultra-furtif ainsi que des E-2. Ils activèrent la technologie la plus avancée du monde, Suter 2. De là, les 2 E-2 utilisèrent le programme Suter 2 pour infiltrer les radars ainsi que les véhicules de commandement de la défense anti-aérienne russe, et les rendre inutilisable. Les F-35 lâchèrent des centaines de kilos de bombes sans même craindre la défense, même si les véhicules de commandement étaient tout de même ciblés par les bombes. Néanmoins, la première cible restait la flotte de la Baltique. Des LRASM se détachèrent des ailes des F-35 pour aller frapper les navires qui étaient encore à quai, ou peinaient à prendre le large. Néanmoins, les premiers missiles anti-aériens des navires russes fusèrent, et deux F-35 furent perdus. Au même moment, les Zumwalt de la flotte restée en arrière lancèrent 80 LRASM sur les navires russes qui n’avaient pas été coulés par l’attaque aérienne, ne leur laissant absolument aucune chance. Les Arleigh Burke, eux, lancèrent 20 missiles Tomahakw et Arclight sur les infrastructures portuaires de Saint-Pétersbourg, afin d’asphyxier l’oppresseur russe. 20 autres Tomahawk furent également lancés sur tout ce qui s’apparentait à des sites mobiles de lancement de missiles ainsi que des installations militaires dans l’Oblast de Kaliningrad. Après cette mission, les navires de l’US Navy ont pour ordre de prendre quartier dans les bases navales de Norvège ainsi que de l’Est du Royaume-Uni.


Pertes américaines : 3 F-35C, 3 mort, 1 Arleigh Burke légèrement endommagée.
Pertes russes : Très grosse partie de la Flotte russe de la Baltique, infrastructures militaires et bases de missile(s) rasées à Kaliningrad, infrastructures portuaires rasées à St. Pétersbourg.

Dans le cadre de la contre-offensive otanaise, les USA se doivent de déployé un nombre important de troupe et de matériel en Europe afin de contribuer à l’intégrité territoriale de la récente Fédération Européenne mais aussi afin d’éventuellement engager une offensive directe sur le sol russe. Ainsi le matériel suivant est déployé en Europe :
- 450 000 soldats de l’US Army
- 4500 MBT Abrams M1A2/M1A3
- 500 F-16
- 170 F-22
- 6 B-2
- 150 F-35
- 50.000 HUMVEE
- 6 B-1R
- 5 Régiments de THAAD.
- 7000 M113
- 4000 M3 Bradley
- 800 M109
- 200 M119
- 400 M198
- 300 M777
- 150 HIMARS
- 400 M270
- 2200 Stryker
- 12 Régiments de Patriots
- 300 Apache
- 150 000 Marines
- 90 000 britanniques
- 20 000 canadiens
- 12 AC-130
- 20 MQ-1 Predator
- 70 F-15SE
- :mac: SECRET DÉFENSE. :mac: Des équipes de SEAL, de Rangers et de S.A.S.


Tout cela est acheminé par la formidable capacité amphibie des États-Unis, ainsi que la réquisition de plusieurs gros porteurs civiles et de navires-cargos inutilisés.



Par ailleurs, les fonds des entreprises russes aux États-Unis sont gelés, ainsi que tous les comptes des personnes de nationalité russe. Les entreprises américaines suspendent tous leurs projets/actuels investissements en Russie. Nous gelons également les avoirs russes en Amérique.



P.S. : Lu et "approuvé" par Caoki.


Dernière édition par Pseudo le Jeu 18 Avr 2013 - 21:18, édité 5 fois
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Re: [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par Twinkless Mer 17 Avr 2013 - 23:10

:globe: Fédération Européenne :globe:


Paris , Balard , réunion de l'état Major Américain et Européen ….. , 8h12 , 19 Février 2017.

Spoiler:

La situation était tendue , les différentes nations de la Fédération Européenne se sont rapidement réunis à Paris dans le but de mettre en place une stratégie ou bien même de mettre en place des pourparlers avec Moscou.
Le Général Edward Macknight a été choisi pour représenter les Etats-Unis d'Amérique lors de cette réunion , ce général est une perle de l'armée Américaine , il a été lors de la guerre du Golfe un véritable génie pour son idée de contre-attaque éclair sur les chars Irakiens mais il a aussi était récompensé par la Medal of Honor pour ses actes héroïques lors de la bataille de Mogadiscio , en effet il a grâce à son courage sauvé la vie à quatre Rangers qui étaient pris au piège dans une maison isolé dans le marché de Bakara.
Mais passons , si ces nations se sont réunies aujourd'hui se n'est pas pour raconter les exploits militaires de chacun , mais bien sur une résolution immédiate de la crise en Europe de l'est.
Le général Français Mathieu DeValuy , aux côtés de son président , prit la parole :

«  Gentlemen , I'm glad to see you here , the crisis in East Europe must be ended right one , our armies are ready to act , with some of my comrades we had calculated the strenght of all armies of the Federation of Europe and one things is sure : we must send a NATO army corps in Poland to protect her of the Russian Invasion , because the Russians after all of these evenement will invade all of us but I repeat our armies are ready , the russian will just found the death and the destruction , thanks you for listening. »

( à partir de maintenant je écris en français car l'anglais c'est sympa cinq minutes mais après ... )

Après le discours du général Français le haut gradé américain Macknight se leva et prit la parole à son tour.

«  La stratégie Française est bonne , ayant rapidement dialogué durant le trajet avec l'état major français voilà se dont nous avons conclu en ensemble : Un corps expéditionnaire de l'OTAN va se rendre en Pologne dans le but de contrer toute attaque pouvant éventuellement avoir lieu , pendant ce temps , actuellement même , dans la Mer Méditerranée un se réunie une importante flotte Franco-Espagnole-Turque dans le but détruire les quelques frégates qui gardent la Mer Noire , ces navires devront être rapidement neutralisés ensuite : ce déclenchera un important blocus dans le Bosphore , à Suez et à Panama.
Mais rassurez vous , les Etats-Unis d'Amérique enverront un important contingent de 400 000 soldats et le matériel qui va avec dans le but de repousser les forces Russes hors de votre territoire. »


Le président Polonais semblait tout de même apeuré , à son tour il se leva après que le Général Macknight ait laissée la parole aux dirigeants Européens.

«  Tout ce plan semble bien ficelé mais je tiens tout de même à vous rappeler que les forces armées russes ont des moyens nucléaires bien plus puissant que toute l'Europe , je refuserai de me lancer dans une guerre si je sais que mon peuple peut pertinemment souffrir de radiations mortelle. »

«  Rassurez monsieur le président , nous avons bien plus d'un tour dans notre sac : actuellement des dizaines de missiles destructeurs de satellites se préparent à faire feu et à détruire tout les moyens GPS et de communication de l'armée Russe , si la Russie n'a plus de satellites GPS , elle ne pourra pas guider ses missiles balistiques et nucléaires sur nous. »

Le plan était désormais clairement expliqué , les gouvernements ayants acceptés de rejoindre la fédération posèrent leurs dernières questions et retournèrent chez eux mobiliser un maximum de troupes et de véhicules , les usines devaient être prêtes à produire du matériel de guerre , tel fut le conseil des différents généraux : Les Russes ont connu la grande patriotique , les européens vont désormais connaître la leurs.

Base militaire de Francazal , 13h21 , 23 Février 2017 …

Spoiler:

Thomas conduisait son véhicule sur le son de son enfance qu'était « Turn Around » de Bonnie Tyler , il faisait 8° , la base militaire était agité : le départ pour la Pologne était programmé dans 20 minutes , les militaires français devaient faire vite.
Thomas sortit de son véhicule et alla saluer l'un de ses amis et anciens camarades en Afghanistan.

«  Bon sang , Eric ça fait combien de temps maintenant que j'ai plus revu ta gueule ? Deux ans ? »
« Je ne sais pas moi non plus mais tout ce que je peux te dire c'est que tu m'as manqué vieux. »

Après ces courtes phrases les deux amis se prirent dans les bras et prirent le temps de apprécier d'une cigarette.
Soudain c'était le vide pour les deux soldats : ils savaient pertinemment ce qui les attendaient à l'autre bout de l'Europe , Thomas reprit sur un ton mausade :

«  Alors , ça a commencé , la troisième Guerre Mondiale ? »
«  Je ne peux pas te le dire vieux , je ne sais pas.... »

Leurs discussion fut coupé par la voix , grave , d'un homme qui appelait tout les militaires français de quitter la base : la France partait en guerre et elle avait été nommé comme commandant des opérations en Europe.


Spoiler:

Partiront pour la Pologne :


Spoiler:


Toute l'armée Polonaise est sur le pied de guerre : les réservistes sont mobilisés et 120 000 civils ont été appelés à remplir leurs devoir aux côtés des soldats européens et Polonais , l'Europe est prête à en découdre mais qu'en est-il de la Russie ?


Mer Noire , 15h30 , 25 Février 2017 …

Les ordres sont simple : la flotte de l'OTAN a pour mission de neutraliser la flotte russe composée de frégates dans la mer du noire et de ensuite laisser la marine abattre tout navire abattant le pavillon russe , pendant que la flotte de l'OTAN se ravitaillera à Chypre avant de rejoindre un port d'attache dans l'est de la Turquie près des îles grecques.

Composition de la flotte de l'OTAN :

Spoiler:

«  Capitaine ! La flotte Russe nous a repéré ! »
«  Pas étonnant nous somme aussi visible que les couilles d'un bulldog , ok alors à tout les navires préparaient les moyens de contre-mesure que tous les navires soient prêts à faire contre-attaquer »
«  Capitaine ! Les Russes viennent de toucher l'une des frégates Turques ! »
«  Bon sang ! Mobilisez immédiatement les unités anti-incendies sur les frégates Turques mais que la réserve reste sur le pont des FREEM ! »


Les méthodes de contre-mesure furent assez efficace , et la contre-attaque Otanaise s'est fait entendre : pendant la contre-attaque 2 frégates russes sur les 5 ont été touchées.

«  Capitaine nous confirmons l'impact sur les frégates Russes et – Mon dieu un second Burak vient d'être touché de plein fouet par un destroyer Kashin Russe , bon sang il sombre dans la mer ! »
«  Et merde ! Mobilisez les unités de secours sur la frégate classe Burak »
«  Bon sang des Sous-marins et un soutien de destroyer , Second dites aux SNA et aux Type 209 de faire feu sur les destroyers Kashin immédiatement et placez moi ces frégates anti-sous-marine sur le champ ! »


Le capitaine ne tenait pas à perdre plus de navires sur cette bataille , ce fut au total une vingtaine de missile SCALP qui firent lancées en direction des destroyers , l'impact était d'une puissance effroyable , les destroyers restant étant trop amochés pour tenter quoique se soit et l'équipage tentait de quitter le navire ou bien ils mourraient dans les flammes.

«  Capitaine les Type 209 prennent en chasse le dernier sous-marins russe !  »
«  Parfait détruisez moi ces épaves soviétiques , allez exécution ! »
«  Second , ordonnez aux SNA de bombarder la base navale Russe dans la mer noire , la flotte russe commence à ce replier. »


Les derniers missiles SCALP des SNA firent tirés sur la base navale qui fut détruite par un bombardement immédiat , se joint ensuite les quelques missiles de croisières que disposait la flotte de frégate.
La mission européenne fut un franc succès désormais la Marine Turque peut désormais abattre tout navire turque abattant le pavillon Russe.




Pertes Otanaises : 3 frégates Burak , 1 frégate Classe Álvaro de Bazán endommagé , 1 Type 209 endommagé , 1 frégate anti-sous-marine extrêmement endommagé
Pertes Russes : Destruction de la base navale Russe et de sa flotte dans la Mer Noire
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Re: [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par VLAD Mer 17 Avr 2013 - 23:54

⌊⌉ Opération Libanaise ⌈⌋

Le Gouvernement Libanais à décidé en co-opération avec Israél et l'OTAN de soutenir et rejoindre les armées luttant contre le mal, la Russie

Spoiler:

- Deux sous-marin de classe Oyashio viennent de ce détacher du port de Beyrouth en direction de la base de Tartus afin d'attaquer les forces Russe s'y trouvant. Arrivé sur place, avec l'aide de renseignements des satellites Américain les positions des navires Russes, c'est à ce moment là que l'opération peut commencer.
- Les cibles sont plusieurs frégates, deux autres navires de guerre, et le croiseur russe Petr Velik, ayant l'effet de surprise le plus total et la discrétion de la technologie Nippone, les 12 tubes de 533 mm avec 16 Type 89 et 12 Type 80 ASW ainsi que les 12 UGM-84D Harpoon lancés par tubes torpilles purent déferler une vague de missiles, qui ont tous touché les navires dans le port, des dégâts collatéraux on eu lieu mais rien de bien grave. La flotte Russe au moyen-Orient est anéanti ou totalement hors d'usage pour contrer l'offensive Libanaise, elle n'était pas non plus conséquente.
- Après cette attaque surprise et cette réussite militaire, les sous-marin se retirèrent dans les eaux Libanaise afin de rejoindre le reste de la marine nationale mobilisé et en direction du Canal du Suez afin d'y imposer un embargo sur les navires Russe.

- L'armée de l'air est en alerte maximal, les 90 chasseurs Mirage et les 10 Rafles sont prêt à décoller pour contrer n'importe qu'elle attaque Aérienne de grande envergure sur le sol Libanais. L'Armée de terre aussi, les 200 000 hommes réguliers sont en attente d'ordre dans leurs base.

Spoiler:

"Nous avions le Hezbollah comme menace national, maintenant nous avons la Russie et le Liban se battra contre cette menace international !"

« VIVE LE LIBAN ! VIVE LA FÉDÉRATION EUROPÉENNE ! VIVE LES ETATS-UNIE D'AMÉRIQUES ! VIVE AU PAYS DU MONDE LUTTANT CONTRE LA MENACE ! »

VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 80
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Re: [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par Shikkoku Jeu 18 Avr 2013 - 10:31

Modération :

Spoiler:
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7440
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Re: [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par Shikkoku Jeu 18 Avr 2013 - 16:28

:globe: Fédération de Russie :globe:


Suite à la riposte violente des États-Unis d'Amérique et de la Fédération Européenne, La Fédération de Russie toute entière est en état de choc.
Agressée tout d'abord par l'Amérique, puis la France, l'Espagne et la Turquie, puis le Liban dans sa base syrienne, la Russie est extrêmement contrariée que sa proposition de créer un sommet de la paix réunissant la Fédération de Russie, les Etats-Unis d'Amérique, la Fédération Européenne et l'OTAN n'ait pas été écoutée et qu'en lieu de cela, les ennemis de la Russie aient choisi l'affrontement direct, le choc frontal, avec la première puissance nucléaire de la planète et indéniablement une des armées les plus puissantes qui aient jamais foulé le sol de notre Planète.

Le Président Vladimir Poutine, investi des pouvoirs suprêmes par le Conseil Suprême de la Fédération de Russie lance le Plan Ours-Brun, afin d'organiser la Fédération de Russie à la plus grande guerre de son histoire, si elle n'arrive pas à l'enrayer.

Plan Отечественной войны

La Plan " Guerre Patriotique " est activé suite à l'attaque sur les flottes russes et les cosmodromes russes par les puissances occidentales, afin d'assurer la survie de la Russie, et la destruction de ses adversaires.


Société civile :

- Sur les 20 millions de réservistes de la Fédération de Russie, 17 millions sont mobilisés et équipés d'armes d'infanterie. Ces hommes seront l'épine dorsale de l'Armée Russe en cas d'invasion massive des terres de la Mère Patrie mais ne sont pour le moment pas déployés sur le front, où seule l'armée professionnelle tient la première ligne.

- Rationnement des vivres

- Réquisition par l'état des usines aptes à produire de l'armement afin qu'elles fassent cela. Ceci a pour effet de porter un gros coup à l'économie russe mais booste énormément le complexe militaro-industriel russe.

- Répétitions d'exercices d'évacuations en cas de frappe nucléaire, d'attaque biologique ou d'invasion ennemie.

Forces Armées de la Fédération de Russie

- Activation du système de la " Main-Morte ". Ce système détectera toute frappe nucléaire sur le territoire russe grâce à un réseau de capteur afin de le transmettre à un central tenu secret dans la banlieue moscovite. Une fois la frappe ennemie détectée, des roquettes spéciales sont lancées dans l'atmosphère russe et émettent des ondes basses fréquences à destination de tous les systèmes de lancement nucléaire balistiques russes (silos, camions de lancement portatifs TOPOL et autres, SNLE, ...) qui font automatiquement et de façon non opposable feu sur des positions ennemies pré-déterminées.

Les cibles sont :

Europe : Berlin, Paris, Londres, Varsovie, Ankara, Madrid, Istanbul, Rome, Lisbonne, Bruxelles, Strasbourg
Amérique du Nord : Washington DC, New York, San Francisco, Los Angeles, Chicago, Detroit, Seattle, Dallas, Atlanta, Boston, Vancouver, Ottawa, Montréal
Asie : Tokyo, Osaka, Kyoto, Séoul, Incheon, Taipei
Moyen-orient : Tel-Aviv

Ce système n'est pas opposable par une volonté humaine à moins d'être désactivé par le haut-commandement russe.

- Indépendamment du système de la Main-Morte, les SNLE russes positionnés dans le Pacifique et dans l'Océan Atlantique ouvriront le feu nucléaire si ils ne reçoivent aucun signal russe lorsqu'ils feront surface, tous les 8 jours. Il s'agit là d'une mesure extrême validée par l'état-major après sa proposition par Monsieur Poutine.

Affaires extérieures :

- Dynamitage pur et simple des gazoducs et oléoducs russes à destination de la Fédération Européenne, afin d'empêcher une réutilisation en cas de capture ennemie, privant définitivement l'adversaire de 30% de son pétrole et de 40% de son gaz.


Les mesures prises par le Président Poutine sont drastiques, et porteront un coup dur pour plusieurs années à l'économie russe, mais elles sont nécessaires à la survie de la Mère Patrie. La Russie n'abandonnera pas son peuple. Elle le protégera et mourra avec lui s'il le faut.

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] 639971-aus-bus-pix-vladimir-putin

:d) Riposte des Forces Armées Russes aux attaques ennemies :g)

Spoiler:

L'objectif des Forces Armées Russes n'est pas de détruire l'adversaire, mais de le forcer à entrer sur la table des négociations. C'est pour cela que la Fédération de Russie ne mènera ni d'offensive terrestre, ni d'opérations de destruction de flotte ou d'aéronefs.

L'état-major russe a cependant ordonné l’exécution de l'ordre 66, qui n'inclus pas l'usage de l'armée nucléaire mais est le dernier échelon avant de l'atteindre, l'usage d'armes biologiques.


J+1 après déploiement des Forces de la Fédération Européenne en Pologne

Aérodrome de l'armée russe, ancienne Biélorussie

Afin de s'assurer de l'impossibilité d'une contre-attaque effective à l'opération qui allait se dérouler d'ici quelques heures, les systèmes S-400 russes sont tous placés en alerte maximale. L'immense majorité d'entre eux a été rapatriée dans l'Ouest Russe, en Russie Européenne, afin de faire face à la possible invasion OTANaise.
De même, les Pak/Fa Russes entament des missions de supériorité aérienne à la frontière, sans pour autant se mettre à portée des défenses ennemies. La Fédération croit dans le pouvoir de ces avions de dernière génération qui sont capables d'arrêter la majorité des chasseurs ennemis, si ceux-ci décideraient de tenter des incursions sur le territoire de la Fédération.

Spoiler:

Système de lancement Iskander, quelque part à la frontière russo-polonaise

- " J'ai réussi à rentrer en contact avec seulement 5 autres systèmes de lancement de Kaliningrad via la radio. Je pense que les autres ont été détruits par les missiles américains parce qu'ils étaient trop proche de la ville ... Je ne sais pas si ils recevront l'ordre de tir du Kremlin ... "

- " T'en fais pas Ivan. Je pense qu'ils le recevront. Au pire, la garnison de Kaliningrad fera passer le relais si elle est toujours debout. Et ici on a 13 Iskanders opérationnels, ça suffira pour ce qu'on doit faire à mon avis. "

- " Tu sais ce qu'on envoie d'ailleurs Piotr ? "

- " C'est classé comme une arme biologique de catégorie A, et je sais que ces bureaucrates de New York n'aimeraient pas qu'on utilise ça... A part ça, aucune idée... "

Sur ces mots là, le bouton rouge s'alluma dans la cabine du camion de lancement de l'Iskander. Les deux soldats des Forces Stratégiques russes savaient ce qu'ils avaient à faire. Attendre que celui-ci se mette à clignoter puis quelques secondes plus tard il émettra un son strident, et les missiles feront feu automatiquement. Ils ne sont que les machinistes d'un monstre lancé depuis Moscou.

Une fois les missiles partis, la rapidité des Iskanders permit à 12 d'entre eux d'atteindre leur objectif : exploser au dessus des diverses concentrations de soldats de la Fédération Européenne en Pologne.

Les Iskanders sont chargés de plusieurs tonnes chacun de Tularémie, une bactérie rarement mortelle mais fortement incapacitante. Pourquoi l'avoir choisie ? Parce qu'il s'agit de la bactérie la plus transmissible connue, nécessitant seulement 10 à 50 bacilles pour que l'infection se fasse sentir. Les explosions et la chaleur détruira 90% des bacilles lors de leur essaimage en aérosol par les Iskanders chargés de ces sous-munitions spéciales, mais il restera encore plus millions de petites bacilles de Tularémie capables d'infecter plusieurs centaines de milliers de soldats et de civils.

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Image3

Incapables d'arrêter plus qu'un missile Iskander grâce à sa rapidité et à ses manoeuvres évasives de dernière génération, les Forces Européennes en préparation sont soumis à une pluie de bacilles, non détectables par l'oeil humain.
Les bacilles se répandent dans l'eau des champs et ne tardent pas non plus à infecter les petits rongeurs, elles tombent également sur les populations civiles polonaises habitant à proximité, cette arme étant une arme de zone, et la biologie ne reconnaissant pas les uniformes ...

Au final, l'opération fut un succès, et bientôt, un très grand nombre des corps d'armées déployés sont infectés par la Tularémie.

Pertes Russes : 1 Iskander
Pertes Européennes : 245 000 soldats placés en Pologne dernièrement sont infectés et plus en état de combattre / 190 000 civils polonais sont infectés / 20 000 rongeurs sont infectés


:d) Message à la Fédération Européenne et aux Etats-Unis D'Amérique :g)

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Emblem-of-russia

La Fédération de Russie a activé le système de la Main-Morte, qui en cas de bombardement nucléaire sur son territoire, mettra le monde occidental à feu et à sang par un feu nucléaire russe soutenu. Nous tenons à vous inviter une dernière fois avant l'inévitable à vous assoir avec nous à Genève, afin d'ouvrir des pourparlers de négociations.

La Russie souhaite la paix, mais si elle le doit, les prochains missiles volant au dessus de l'Europe seront chargés par quelques unes de 5 000 ogives nucléaires actives Russes. L'OTAN a délibérément détruit la quasi-totalité de la flotte russe et nos cosmodromes, la Fédération de Russie ne souhaite pas voir une escalade de violence faire plonger le monde dans le chaos, mais s'il le faut, nous nous défendrons avec tous les moyens dont nous disposons.

La paix est encore possible. Raisonnez-vos troupes et préférez les mots aux fusils, au nom de l'Humanité.
L'ultimatum fixé est de 24h IRL.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7440
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Re: [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par Shikkoku Sam 20 Avr 2013 - 18:57

:globe: Fédération de Russie :globe:

Paix signée avec la Fédération Européenne et les Etats-Unis d'Amérique.

Voir topic ci-contre : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t2047-sommet-sommet-de-geneve-pour-la-paix-mondiale
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7440
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée] Empty Re: [GUERRE] Annexion des Pays Baltes par la Fédération de Russie [Paix signée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum