[Demande] Créer un topic des pays pris [Refusée]
+2
Shikkoku
Tayeek
6 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (23 mars - 1 mai 2013)
Page 1 sur 1
[Demande] Créer un topic des pays pris [Refusée]
Bonjour , en vue des joueurs absents d'un certain temps , et des pays quui sont pris mais non joué ou que le joueur n'a jamais été apercu je demande :
La création d'un topic des pays pris qui devra etre mis a jour
Merci .
La création d'un topic des pays pris qui devra etre mis a jour
Merci .
Tayeek- Haut Commissaire
Re: [Demande] Créer un topic des pays pris [Refusée]
Dans un premier temps je serai d'accord avec Shikkoku, les ambassades suffisent très bien , mais le but dela création de ce topic est véritablement de voir qui joue régulièrement (au moins une fois par semaine). après cette suggestion ne serait que un "bonus" je trouve.
Vailleuh- Maître ronronneur
Si les joueurs reportent correctement comme il est demandé les actions de leurs pays dans les ambassades, on a toujours un groupe qui reste actif, et les pays inactifs coulent vers le fond de la catégorie. Rien de bien compliqué. Les pays les plus joués sont vers le haut, les moins joués vers le bas.
Dans la théorie c'est ça, après la pratique est différente. Personnellement j'aime bien garder trace de tout ce que je fais dans mes ambassades (et je vous conseille de faire pareil, ça évite de fouiller 20 pages pour retrouver son message) et ça "booste" sûrement mon activité.
Dans la théorie c'est ça, après la pratique est différente. Personnellement j'aime bien garder trace de tout ce que je fais dans mes ambassades (et je vous conseille de faire pareil, ça évite de fouiller 20 pages pour retrouver son message) et ça "booste" sûrement mon activité.
De même , je suis entièrement d'accord avec Shikkoku .
Vailleuh- Maître ronronneur
Idem. Je pense que tout le monde devrait mettre ses posts dans son ambassade (tout du moins les posts du TO), ce qui leur simplifiera la tâche quand ils chercheront qque chose, et ce qui permettra à l'administration et à la modération de mieux surveiller :staline:
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Et on peut aussi chercher les posts des autres joueurs plus facilement
désolé de ma non activité de cette semain, j'ai eu un gros travail à faire mais je serais plus présent dès lundi
Mirage- Grand Consul
Pas faux shikkoku
De meme que mirage , les cours sont tres prenants ces derniers temps (examenes ...)
De meme que mirage , les cours sont tres prenants ces derniers temps (examenes ...)
Tayeek- Haut Commissaire
VLAD- Ministre d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (23 mars - 1 mai 2013)
Page 1 sur 1