Jeu de stratégie !
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Planque des joueurs-déserteurs
Page 1 sur 1
Jeu de stratégie !
Salut alors voilà je voulais vous présenter supprémacy1914 qui est un bon jeu de stratégie gratuit, je sais pas si vous connaissez donc je me permet de poster pour éventuellement former une équipe qui porterait le nom de CSP ! Sans doute bien pour recruter étant donner que les personnes qui y jouent aiment la stratégie donc voilà
Voilà une partie ou je joue la Finlande ( cela fait 77 jours qu'on joue sur cette partie, normal que j'ai un aussi grand territoire )
Donc je vous invite à me rejoindre sur ce jeu de plus qu'on peut faire des partie uniquement entre nous.
Voilà une partie ou je joue la Finlande ( cela fait 77 jours qu'on joue sur cette partie, normal que j'ai un aussi grand territoire )
Donc je vous invite à me rejoindre sur ce jeu de plus qu'on peut faire des partie uniquement entre nous.
Dictator- Premier Ministre
Re: Jeu de stratégie !
"Vous avez été définitivement banni de tous les salons du chat".
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Ouais ça fait un baille mais chaque jours je regarde si par mésaventure ils m'ont débanni
J'y avais joué une fois , j'ai eu l'Arabie mais ce qui m'a dégoûté c'est le temps de déplacement des troupes ( 1 H 30 IRL !! )
+ Je rejoins ta partie tu as intérêt à être gentil avec moi sinon je serai méchant sur CSP
Mince ton serveur est complet
+ Je rejoins ta partie tu as intérêt à être gentil avec moi sinon je serai méchant sur CSP
Mince ton serveur est complet
Dernière édition par Twinkless le Sam 23 Mar 2013 - 19:13, édité 3 fois
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Oui le jeu est assez long en ce qui concerne le temps irl mais bon.
Perso j'y joue pseudo : Allendy
Aetius- L'Alexandre du Nord
Mon pseudo => Meltagun.
J'ai déjà 4 parties en cours
J'ai déjà 4 parties en cours
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Planque des joueurs-déserteurs
Page 1 sur 1