Demande d'aide générale
+8
Caoki
Tchetchen
Gosseau
Frigus Bellator
tchernobyl_86
Tayeek
Gungauss
Maël
12 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande d'aide générale
Bonsoir,
Je vais sûrement paraître exigeant, ma demande va peut-être être perçue par certains comme incroyable et irréalisable...
Cependant je vais tout de même tenter ma chance :
Je suis nouveau sur le jeu, inscrit depuis une semaine je parcoure, je lis un petit peu... Mais j'avoue avoir du mal à tout comprendre. Alors... J'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider à faire tout d'abord la fiche de mon pays, qui m'aidera ensuite à débuter.
Une sorte de tuteur quoi.
Merci, beaucoup, par avance !
Maël
Je vais sûrement paraître exigeant, ma demande va peut-être être perçue par certains comme incroyable et irréalisable...
Cependant je vais tout de même tenter ma chance :
Je suis nouveau sur le jeu, inscrit depuis une semaine je parcoure, je lis un petit peu... Mais j'avoue avoir du mal à tout comprendre. Alors... J'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider à faire tout d'abord la fiche de mon pays, qui m'aidera ensuite à débuter.
Une sorte de tuteur quoi.
Merci, beaucoup, par avance !
Maël
Re: Demande d'aide générale
Salut à toi !
Pour le moment, on est "en transit". On change de V (de partie, en gros). D'ici la fin de la semaine, les nouvelles règles avec la nouvelle période de jeu seront dévoilées et les joueurs pourront commencer à faire leurs fiches.
Je te recontacte à ce moment pour te filer un coup de main
Pour le moment, on est "en transit". On change de V (de partie, en gros). D'ici la fin de la semaine, les nouvelles règles avec la nouvelle période de jeu seront dévoilées et les joueurs pourront commencer à faire leurs fiches.
Je te recontacte à ce moment pour te filer un coup de main
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Bonsoir et merci de la réponse,
On m'avait dit que la version actuelle durerait encore un ou deux mois minimum et je comptais m'adapter dans la fin de celle-ci pour mieux jouer, bien sérieusement, dans la suivante.
Mais je m'adapterais en cours de route.
Merci par avance !
On m'avait dit que la version actuelle durerait encore un ou deux mois minimum et je comptais m'adapter dans la fin de celle-ci pour mieux jouer, bien sérieusement, dans la suivante.
Mais je m'adapterais en cours de route.
Merci par avance !
Bonjour à nouveau,
Je me retrouve avec le Canada... et... ben je sais pas quoi faire...
Quelqu'un pourrait me guider un petit peu ?
Merci.
Je me retrouve avec le Canada... et... ben je sais pas quoi faire...
Quelqu'un pourrait me guider un petit peu ?
Merci.
Bien développe des relations avec les pays du monde , continue d'entrenir d'excellente relations avec les USA (qui sont les meilleurs au monde) développe ton armée , interviens dans les conflits mondiaux etc....
Tayeek- Haut Commissaire
Merci.
En fait c'est surtout pour savoir comment procéder...
Pour l'Armée ben j'ai juste rien compris.
Pour le reste, il n'y a que le Topic Officiel et les quelques organisations ?
En fait c'est surtout pour savoir comment procéder...
Pour l'Armée ben j'ai juste rien compris.
Pour le reste, il n'y a que le Topic Officiel et les quelques organisations ?
Merci beaucoup.
Si, par exemple, je veux faire construire de nouvelles armes, comment dois-je procéder ?
Si, par exemple, je veux faire construire de nouvelles armes, comment dois-je procéder ?
Tu dois préciser dans ton post quelles armes tu produis, en restant précis (sans non plus faire un bouquin sur la production militaire).
Par exemple :
N'oublie pas de rester réaliste (pas de productions de style 5.000 chars d'un coup).
Par exemple :
République Française
L'Élysée a décidé de commander 50 blindés CRAB à l'industriel Panhard.
N'oublie pas de rester réaliste (pas de productions de style 5.000 chars d'un coup).
Merci.
Et je dois donner quelque chose en contre-partie, argent ou autre ?
Et si la commande est faîte à un pays étranger ?
(désolé, je veux bien tout comprendre...)
Et je dois donner quelque chose en contre-partie, argent ou autre ?
Et si la commande est faîte à un pays étranger ?
(désolé, je veux bien tout comprendre...)
Si la commande est faite à un pays étranger, il faut attendre la réponse de l'autre pays.
Pour commander une unité, c'est surtout du RP. Quand tu commandes à tes propres usines, tant que tu respectes dans l'idée la réalité sans faire de la production, ça va. Après, pour les commandes à l'étranger, faut t'entendre avec le pays.
Pour commander une unité, c'est surtout du RP. Quand tu commandes à tes propres usines, tant que tu respectes dans l'idée la réalité sans faire de la production, ça va. Après, pour les commandes à l'étranger, faut t'entendre avec le pays.
bonjour, je viens d'arriver, je viens de la V du 15-18 (coucou LPQ ) et j'aimerais savoir où est-ce que l'on fait valider sa fiche de présentation ?
voilà voilà, merci d'avance
voilà voilà, merci d'avance
tchernobyl_86- Gratte-papier
désolé, on m'a répondu sur un autre forum (15-18)
bon bah désolé d'avoir posté pour rien
bon bah désolé d'avoir posté pour rien
tchernobyl_86- Gratte-papier
Tout d'abord: salut à tous ^^
Donc, je post ici pour la simple et bonne raison que maintenant, après avoir choisi mon pays, je ne peux pas changer mon psuedo... et ''pas décidé'' ce n'était que le temps de trouver XD moyen de régler ça et mettre ''Norvège''?<
Merci et impatient de comment à jouer
Donc, je post ici pour la simple et bonne raison que maintenant, après avoir choisi mon pays, je ne peux pas changer mon psuedo... et ''pas décidé'' ce n'était que le temps de trouver XD moyen de régler ça et mettre ''Norvège''?<
Merci et impatient de comment à jouer
Frigus Bellator- Gratte-papier
Je peux effectivement changer ton pseudo, mais tu préfère pas quelque chose que "Norvège" ? Car c'est un peu bidesque.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Frigus Bellator
Frigus Bellator- Gratte-papier
Mon pseudo est aussi swag que Grolande, tu peut pas test.
Bonjours
Salut je suis nouveau pour l'instant je regarde pour apprendre et comprendre pour l'instant je joue sur un autre forum et j'aimerais vos conseil un peu puisque ici vue que je voie que vous jouer comme des "pro" :p je voudrais des conseil pour relancer l’économie et l’armée de l'empire ottoman de 1860 es-que vous aurait des conseil niveau économique je galère pas mal pour relancer l'industrie et l’économie :/ après l'avoir finie je viendrais ici si vous m'accepter ^^
J’espère je dérangerais personne avec ce post un peu "hors sujet" et tous aide venu je le remercie grandement.
J’espère je dérangerais personne avec ce post un peu "hors sujet" et tous aide venu je le remercie grandement.
Tchetchen- Secrétaire d'État
Tchetchen, tout d'abord bienvenue sur le forum !
Et je voudrais juste te dire que nous ne jouions pas actuellement sur une V1860 mais sur une V2013 qui a commencé dimanche dernier.
Et je voudrais juste te dire que nous ne jouions pas actuellement sur une V1860 mais sur une V2013 qui a commencé dimanche dernier.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Est-ce par hasard, je peux inventé une attaque terroriste dans mon pays?
Veers- Le Colon
Punishernc Oui, tu peux tout à fait produire un attentat terroriste dans ton pays, dans la limite du réalisme bien sûr !
Tchetchen La Turquie est déjà prise par un autre joueur !
Tchetchen La Turquie est déjà prise par un autre joueur !
Merci pour ta réponse!
Veers- Le Colon
Bonsoir,
Comme certain ont pu le constater, les post sur mon ambasssade bug , est ce que quelqu’un saurait d’où cela viens?
*Pas les premiers,MES DERNIERS POST*
Comme certain ont pu le constater, les post sur mon ambasssade bug , est ce que quelqu’un saurait d’où cela viens?
*Pas les premiers,MES DERNIERS POST*
Vailleuh- Maître ronronneur
Je suis nouveau et je viens également du 15-18 mais je ne comprends rien poir formuler ma fiche avec les spoilers et tout.... je comprends rien, je ne sais pas trop ou aller... :sheshounet:
Qwentin- Gratte-papier
Page 1 sur 2 • 1, 2