[Absence] Skavian
+20
Traian
Duurn
Momow
Durin
Gosseau
Hurricane07
Skorm123
Von Mises
Vailleuh
Hesdine
Twinkless
Staline
Caoki
Eindes
galx
Sapphire
Aetius
Utyi
VLAD
Marin
24 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Absence] Skavian
Bonsoir, je serais très très bref.
Faute de temps et faute d'envie désormais, je me retire du jeu pour un bon moment.
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Faute de temps et faute d'envie désormais, je me retire du jeu pour un bon moment.
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Eindes- Premier Ministre
Re: [Absence] Skavian
Je te comprends Skavian, bonne fêtes quand même.
J'en profite pour dire que moi aussi je serais et vous l'avez remarqué moins présent durant ce mois de Décembre, Bac blanc etc m'enfin vous comprenez.
(sauf Utyi)
J'en profite pour dire que moi aussi je serais et vous l'avez remarqué moins présent durant ce mois de Décembre, Bac blanc etc m'enfin vous comprenez.
(sauf Utyi)
Marin- Président
La même.
VLAD- Ministre d'État
Bonne congé de CSP
ps:Je sais c'est quoi le bac .
ps:Je sais c'est quoi le bac .
Utyi- Grand Consul
Bonne continuation à tous ! A bientôt ou pas.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
[Absence] Skavian
Bonsoir,
bon je vais être assez concis. Après un début d'année relativement calme, assez satisfaisant pour dire et sans trop forcer, le navire commence à faire naufrage, pour les mêmes raisons que Gungauss : l'ordi et sa bulle chronophage en temps.
Les devoirs de durée comparable à celles des épreuves du Bac chaque lundi imposent de connaître quasiment le cours par coeur, ainsi que le plan de ce cours.
Prochaine épreuve : le droit, 10 chapitres à réviser pour la semaine prochaine. En plus c'est pas comme si j'avais de la marge par rapport à cette matière dans la mesure où j'ai la dernière fois au lieu de réviser. C'est colossal, ça fait presque une centaine de feuilles de notes à réintégrer et savoir restituer parfaitement pour répondre à une question précise. Les termes juridiques ne s'inventent pas. J'ai pris ma dose dans toutes les matières (à l'exception de l'économie où j'oppose encore de la résistance ) et ça me suffit largement.
Je vais donc m'éclipser de l'activité de CSP, je serai surtout là les Vendredis/Samedis soirs, ainsi que les Dimanches si mon organisation n'est pas trop catastrophique.
Bonne continuation à vous tous donc.
bon je vais être assez concis. Après un début d'année relativement calme, assez satisfaisant pour dire et sans trop forcer, le navire commence à faire naufrage, pour les mêmes raisons que Gungauss : l'ordi et sa bulle chronophage en temps.
Les devoirs de durée comparable à celles des épreuves du Bac chaque lundi imposent de connaître quasiment le cours par coeur, ainsi que le plan de ce cours.
Prochaine épreuve : le droit, 10 chapitres à réviser pour la semaine prochaine. En plus c'est pas comme si j'avais de la marge par rapport à cette matière dans la mesure où j'ai la dernière fois au lieu de réviser. C'est colossal, ça fait presque une centaine de feuilles de notes à réintégrer et savoir restituer parfaitement pour répondre à une question précise. Les termes juridiques ne s'inventent pas. J'ai pris ma dose dans toutes les matières (à l'exception de l'économie où j'oppose encore de la résistance ) et ça me suffit largement.
Je vais donc m'éclipser de l'activité de CSP, je serai surtout là les Vendredis/Samedis soirs, ainsi que les Dimanches si mon organisation n'est pas trop catastrophique.
Bonne continuation à vous tous donc.
Eindes- Premier Ministre
Cool. J'annonce mon retour sur le fofo.
Aetius- L'Alexandre du Nord
Tu as raisons de bosser, c'est pour l'avenir ! tu te cultive et tout, et tu pourras imposer ton savoir lors de soirée drague. Bravo fiston! une futur grain de de champion! (pas celle d'M6)
Sapphire- Gratte-papier
J'suis pas sûr que le savoir fasse tout en soirée ...
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
L'd'alcoolémie oui :trol:
Travail bien :p
Travail bien :p
galx- Président
[Absence] Skavian
Wesh d'main jme pète
Eindes- Premier Ministre
Jusqu'à quand ?
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Ah oui c'est vrai
Donc je pars de demain matin à dimanche soir, je vais à Saint-Nazaire, ainsi qu'au Musée des blindés Général-Estienne (Saumur).
Donc je pars de demain matin à dimanche soir, je vais à Saint-Nazaire, ainsi qu'au Musée des blindés Général-Estienne (Saumur).
Eindes- Premier Ministre
Je tenais à dire que j'allais etre absent aussi du 20 au 22 merci de me laisser utiliser ton topic skavinou
o revoar skaviande.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
o rouvouare
staline t papié sille teplé.
staline t papié sille teplé.
Eindes- Premier Ministre
Saint-Nazaire j'suis déjà aller, essaye de voir là-bas y'a un musée et ils te font la visite d'un sous-marin de la seconde guerre mondiale et pleins d'autres choses. Et si tu veux te faire bronzer les plumes, va à un Saint-Brévin y'a une jolie ( et grande ) plage là-bas, c'est juste à coté de Saint-Nazaire.
Hesdine- Premier Ministre
En effet
En revanche, préparatifs obligent, je n'aurais pas le temps de faire ma transition 1893 ce soir.
J'ai déjà averti Vailleuh des ressources que je vais lui acheter pour 1893, je ferais donc un mini post de rattrapage dimanche soir ou lundi.
En revanche, préparatifs obligent, je n'aurais pas le temps de faire ma transition 1893 ce soir.
J'ai déjà averti Vailleuh des ressources que je vais lui acheter pour 1893, je ferais donc un mini post de rattrapage dimanche soir ou lundi.
Eindes- Premier Ministre
Me revoici.
Eindes- Premier Ministre
Bonsoir,
boarf flemme d'en expliquer les raisons elles sont évidentes
mes connexions seront aléatoires pendant la semaine en fonction du travail et pis voilà quoi
Eindes- Premier Ministre
Pas de soucis^^, bon courage =D!
Vailleuh- Maître ronronneur
Pareil !
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Ah parce que vous étiez présent?
Skorm123- Boulet Indiscipliné
pareil
Hurricane07- Haut Commissaire
Bonsoir, je vous informe que j'entre dans la période assez difficile de l'année, je ne pourrais faire acte de présence (dans le sens où je pourrais poster) qu'en fin de semaine (à partir de Jeudi voire Vendredi soir) et ce, jusqu'aux vacances de Noël.
Edit : je précise que, si nécessaire, quelqu'un d'autre peut reprendre la Chine. Même si je souhaite continuer la V je n'ai pas envie de bloquer le jeu non plus et dans ce cas je prendrais autre chose.
Edit : je précise que, si nécessaire, quelqu'un d'autre peut reprendre la Chine. Même si je souhaite continuer la V je n'ai pas envie de bloquer le jeu non plus et dans ce cas je prendrais autre chose.
Eindes- Premier Ministre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 3