[Pacifique] Proposition d'unification du Grand-Duché de Bade au Royaume-Uni de Bavière et de Würtemberg [Victoire bavaroise]
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1861 (18 novembre - 10 décembre 2012)
Page 1 sur 1
[Pacifique] Proposition d'unification du Grand-Duché de Bade au Royaume-Uni de Bavière et de Würtemberg [Victoire bavaroise]
Royaume-Uni de Bavière et de Würtemberg
- Spoiler:
Lettre officiel du Roi-Protecteur Louis II de Bavière au Duc de Bade
Votre Majesté,
J'ai l'honneur, par cette lettre, de vous proposer amicalement de rattacher votre Grand-Duché au Royaume-Uni de Bavière et de Würtemberg. Cette unification amènera la création de la Confédération Catholique d'Allemagne du Sud, unifiant tous les Allemands du Sud. Vous conserverez bien entendu votre autorité au sein de vos frontières, et devrez simplement suivre la diplomatie de München. De plus, en cas de conflit, votre armée sera appelé à servir sous la bannière de l'Allemagne du Sud.
J'espère sincèrement que vous accepterez ce grand projet d'union.
Longue vie à Votre Majesté.
- Spoiler:
- A la glorieuse modération : étant donné que je n'ai pas eu de réponse, je propose tout de même l'unification. Une interdiction de la part de la modération serait à mes yeux illégitime pour plusieurs raisons :
-Historiquement (puisqu'on veut pousser le réalisme du jeu ) il n'y avait pas de limite de conquête, mais des conquêtes à répétition pouvaient engendrer des guerres
-Pourquoi vouloir faire perdurer un vieux duché inutile en plein milieu de l'Europe ?
-Il n'y a pas eu de limitation pour l'unification de l'Allemagne du Nord, elle s'est faite d'une traite. Pourquoi ce ne serait pas pareil avec l'Allemagne du Sud ?
Désolé pour ce que je spoile, mais j'ai pas du tout le temps de me balader sur le fofo pendant 2h pour parler sur la chatbox ou par MP.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Re: [Pacifique] Proposition d'unification du Grand-Duché de Bade au Royaume-Uni de Bavière et de Würtemberg [Victoire bavaroise]
Grand-duché de Bade - Großherzogtum Baden
Le Grand Duc Frédéric Ier de Bade accepte de former la Confédération d'Allemagne du Sud avec le Royaume-Uni de Bavière et de Würtemberg.
Le Grand Duc Frédéric Ier de Bade accepte de former la Confédération d'Allemagne du Sud avec le Royaume-Uni de Bavière et de Würtemberg.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies