Question/aide pour/par rapport au temps et à l'espace
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1
Question/aide pour/par rapport au temps et à l'espace
Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air très intéressant et ludique. Ceci étant, j'ai du mal à en comprendre le fonctionnement. Je vois que l'année du jeu est indiquée pour "2016", mais j'ai l'impression que tous les états indiqués dans l'attribution remonte au XIXème siècle.
Ainsi, moi qui désirait endosser le rôle de l'Empire byzantin (et ce en dépit de l'autonomisation visible dans ce forum des Ottomans), je me demandais s'il était effectivement possible de créer cet état.
Cordialement
Je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air très intéressant et ludique. Ceci étant, j'ai du mal à en comprendre le fonctionnement. Je vois que l'année du jeu est indiquée pour "2016", mais j'ai l'impression que tous les états indiqués dans l'attribution remonte au XIXème siècle.
Ainsi, moi qui désirait endosser le rôle de l'Empire byzantin (et ce en dépit de l'autonomisation visible dans ce forum des Ottomans), je me demandais s'il était effectivement possible de créer cet état.
Cordialement
yaga83- Gratte-papier
Re: Question/aide pour/par rapport au temps et à l'espace
Formé l'Empire Byzantin est impossible puisque l'Empire Ottoman est déjà joué par un joueur.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Je joue les ottomans et croit moi que les byzantins sont tous enfoui sous le sôls .
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Bienvenue à toi
Kezio- Secrétaire d'État
Faut mettre à jour l'année du jeu. Elle date d'une version précédente qui commençait en 2016. Maintenant, on joue en 1861 .
Epicentre- Ministre d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1