Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Question/aide pour/par rapport au temps et à l'espace

5 participants

Question/aide pour/par rapport au temps et à l'espace Empty Question/aide pour/par rapport au temps et à l'espace

Message par yaga83 Ven 6 Juil 2012 - 21:00

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air très intéressant et ludique. Ceci étant, j'ai du mal à en comprendre le fonctionnement. Je vois que l'année du jeu est indiquée pour "2016", mais j'ai l'impression que tous les états indiqués dans l'attribution remonte au XIXème siècle.

Ainsi, moi qui désirait endosser le rôle de l'Empire byzantin (et ce en dépit de l'autonomisation visible dans ce forum des Ottomans), je me demandais s'il était effectivement possible de créer cet état.

Cordialement
yaga83
Gratte-papier
Gratte-papier

Revenir en haut Aller en bas

Question/aide pour/par rapport au temps et à l'espace Empty Re: Question/aide pour/par rapport au temps et à l'espace

Message par Caoki Ven 6 Juil 2012 - 21:02

Formé l'Empire Byzantin est impossible puisque l'Empire Ottoman est déjà joué par un joueur.
Caoki
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Question/aide pour/par rapport au temps et à l'espace Empty Re: Question/aide pour/par rapport au temps et à l'espace

Message par Twinkless Ven 6 Juil 2012 - 21:03

Je joue les ottomans et croit moi que les byzantins sont tous enfoui sous le sôls :oui:.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Kezio Ven 6 Juil 2012 - 21:06

Bienvenue à toi :)
Kezio
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Epicentre Ven 6 Juil 2012 - 21:50

Faut mettre à jour l'année du jeu. Elle date d'une version précédente qui commençait en 2016. Maintenant, on joue en 1861 :).
Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé