Seveur Minecraft de CSP !
+16
Alaminsk
Epicentre
Duurn
Hesdine
Staline
Loahann
Twinkless
Gungauss
Diktator
Eindes
ShinyMetalAss
Marin
Traian
Kezio
Shikkoku
Gosseau
20 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Planque des joueurs-déserteurs
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Seveur Minecraft de CSP !
"Chacun ses briques".
Eindes- Premier Ministre
Bon. Pseudo et moi avons fais le Commissariat de Police.
Je vais commencer les autres constructions publiques car les terrains publics vont pas rester vierges durant 40 ans.
Sinon, je pense qu'il faudra nommer un Sous-Architecte (lorsque Alaminsk est pas co) afin de régler les problèmes rapidement (comme le château de Kezio qu'il construit sur son terrain au milieu de la ville).
Je vais commencer les autres constructions publiques car les terrains publics vont pas rester vierges durant 40 ans.
Sinon, je pense qu'il faudra nommer un Sous-Architecte (lorsque Alaminsk est pas co) afin de régler les problèmes rapidement (comme le château de Kezio qu'il construit sur son terrain au milieu de la ville).
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Je pourrai vous aider pour un bâtiment?
Epicentre- Ministre d'État
Mais Caoki ? Quel est le problème ?
On me donne un terrain, je construit dessus.
La construction n'est pas hideuse, pas trop large... Pourquoi on la détruirait ?
On me donne un terrain, je construit dessus.
La construction n'est pas hideuse, pas trop large... Pourquoi on la détruirait ?
Kezio- Secrétaire d'État
Okay....
Vu ce qu'il s'est déroulé dernièrement sur le serveur du jue, je tiens à éclaircir certaines choses.
Je sais, que quelquefois je dramatise un peu, je sais également que je suis plutot susceptible de nature, mais comprenez certaines choses:
-Je sens, et ce depuis mon arrivée sur le jeu, un léger décalge, voire rejet, de la communauté envers moi. Je sais que des fois, je suis chiant, je sais également que ça se passe bien la plupart du temps sur la chatbox. Mais cela s'est clairement ressenti lors de mon annexion du Swaziland et du Lestoho par exemple... Certes, nous étions en période d'examens, mais regardez le TO, aux dates ou je n'ai recu aucun message (même de la part des joueurs), plusieurs personnes ont postées.
-Il y a également Nut' qui, sur le serveur, n'est pas forcément d'une grande sympathie à l'égard de mon auguste et précieuse personne
-Plus récement, sur le serveur, je me retrouve aux prises succesivement avec nut', Pseudo, Duurn, Caoki...
Là encore, c'est de ma faute, c'est moi qui ai commencé mais:
Nut a détruit ma maison plusieurs fois, et n'a pas arrêté de critiquer la moindre chose que je faisais (oui avoue le, c'était peut être ironique, mais avoue le)
Caoki qui me fout en prison pour des conneries. J'ai soit disant détruit une porte dans le commisariat, tout ça parce que lorsqu'il a constaté les dégats, j'étais la personne la plus proche. J'ai ensuite perdu 10 minutes de jeu à m'enfuir, pour me retrouver en prison...
Et puis sur le forum, vous ne m'avez pas pris avec des pincettes, et m'avez clairement envoyer chier.
Oui, je suis toujours un nouveau, oui, je suis jeune. Mais je pense pas que ce soit une raison...
Une fois mes plaintes déposées, mes gamineries terminées, je passe à la partie intéressante.
Je voudrais vous demander pardon ( ). Mais sérieusement, pas "Ololol dayzolé pardon xd, jeu T tapé" . Uniquement parce que je n'ai pas voulu admettre que vous n'acceptez pas mes propositions. Parce que j'ai pas joué le jeu. Parce que je n'ai pas voulu me prier aux règles. Parce que j'ai été con sur certaisn sujets (mais pas tous ). Je veux bien jouer le jeu maintenant. Je me plierai aux décisions du gouvernement, et voilà.
Vous pouvez détruire mon château, même si je ne vois toujours pas où est le problème . Je souhaite juste garder l'emplacement; J'ai une cave avec une belle mine, une quinzaine de coffres remplis de ressources durement acquises.
Voilà, je voulais juste vous prévenir que je suis plus méchant maintenant.
Ala -> J'ai demandé si il y avait besoin d'aide trois fois, aucune réponse. J'ai pas de screens, mais je te le certifie
Vu ce qu'il s'est déroulé dernièrement sur le serveur du jue, je tiens à éclaircir certaines choses.
Je sais, que quelquefois je dramatise un peu, je sais également que je suis plutot susceptible de nature, mais comprenez certaines choses:
-Je sens, et ce depuis mon arrivée sur le jeu, un léger décalge, voire rejet, de la communauté envers moi. Je sais que des fois, je suis chiant, je sais également que ça se passe bien la plupart du temps sur la chatbox. Mais cela s'est clairement ressenti lors de mon annexion du Swaziland et du Lestoho par exemple... Certes, nous étions en période d'examens, mais regardez le TO, aux dates ou je n'ai recu aucun message (même de la part des joueurs), plusieurs personnes ont postées.
-Il y a également Nut' qui, sur le serveur, n'est pas forcément d'une grande sympathie à l'égard de mon auguste et précieuse personne
-Plus récement, sur le serveur, je me retrouve aux prises succesivement avec nut', Pseudo, Duurn, Caoki...
Là encore, c'est de ma faute, c'est moi qui ai commencé mais:
Nut a détruit ma maison plusieurs fois, et n'a pas arrêté de critiquer la moindre chose que je faisais (oui avoue le, c'était peut être ironique, mais avoue le)
Caoki qui me fout en prison pour des conneries. J'ai soit disant détruit une porte dans le commisariat, tout ça parce que lorsqu'il a constaté les dégats, j'étais la personne la plus proche. J'ai ensuite perdu 10 minutes de jeu à m'enfuir, pour me retrouver en prison...
Et puis sur le forum, vous ne m'avez pas pris avec des pincettes, et m'avez clairement envoyer chier.
Oui, je suis toujours un nouveau, oui, je suis jeune. Mais je pense pas que ce soit une raison...
Une fois mes plaintes déposées, mes gamineries terminées, je passe à la partie intéressante.
Je voudrais vous demander pardon ( ). Mais sérieusement, pas "Ololol dayzolé pardon xd, jeu T tapé" . Uniquement parce que je n'ai pas voulu admettre que vous n'acceptez pas mes propositions. Parce que j'ai pas joué le jeu. Parce que je n'ai pas voulu me prier aux règles. Parce que j'ai été con sur certaisn sujets (mais pas tous ). Je veux bien jouer le jeu maintenant. Je me plierai aux décisions du gouvernement, et voilà.
Vous pouvez détruire mon château, même si je ne vois toujours pas où est le problème . Je souhaite juste garder l'emplacement; J'ai une cave avec une belle mine, une quinzaine de coffres remplis de ressources durement acquises.
Voilà, je voulais juste vous prévenir que je suis plus méchant maintenant.
Ala -> J'ai demandé si il y avait besoin d'aide trois fois, aucune réponse. J'ai pas de screens, mais je te le certifie
Kezio- Secrétaire d'État
Joukov (KOUKOU ), Marin, Utyi et Staline s'abstenir, je veux éviter les troll
Kezio- Secrétaire d'État
Kezio a écrit:oui, je suis jeune.
Tiens tiens...viens voir j'ai des bonbons dans ma camionnette...
- Spoiler:
- Kezio a écrit:Joukov (KOUKOU ), Marin, Utyi et Staline s'abstenir, je veux éviter les troll
Tu ma oublié.
Hesdine- Premier Ministre
J'ai jamais détruit ta maison, j'y est peux être mis le feu oui, mais que sur des blocs de stone. Et c'est normal que je suis pas sympathique avec toi, tu m'accuse d'avoir détruit une partie de ta maison chose que j'ai pas faite et donc forcément j'aime pas qu'on m'accuse d'une chose que je n'est pas faite.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Tu étais dans le Commissariat de Police, tout était clean. Et dès que tu pars et que j'arrive 30 secondes plus tard, il est saccagé avec des trous dans le sol et le plafond, des portes en moins et des systèmes en moins. Donc oui, tu es coupable et tu as eu le droit à 5 minutes de prison après un délit de fuite où j'ai dû te poursuivre dans la ville.
(jerry de la première poursuite policière sur Minecraft )
(jerry de la première poursuite policière sur Minecraft )
Donc non, je ne suis pas coupable, tu n'as aucune preuve... Il n'y avait aucune trou nul part. Et en plus, e te répète que ce n'est pas moi...
Et Nut' je ne parlais pas uniquement d'aujourd'hui
Et j'aime bien vos réponses on dirait que je viens de vous insulter alors que j'ai essayé de mettre les choses au clair. J'ai dit que je ferais des efforts, la première partie de mon message, c'est pour vous montrer un peu ce que vous faites
Et Nut' je ne parlais pas uniquement d'aujourd'hui
Et j'aime bien vos réponses on dirait que je viens de vous insulter alors que j'ai essayé de mettre les choses au clair. J'ai dit que je ferais des efforts, la première partie de mon message, c'est pour vous montrer un peu ce que vous faites
Kezio- Secrétaire d'État
Non mais on s'en fout, on veut pas de toi sur le serveur.
Ni de moi. :-(
Ni de moi. :-(
Marin- Président
Non mais petite question: il sert à quoi votre tribunal sérieux? Parce que je me retrouve ban tout ça parce qu'on veut une nouvelle fois que je change ma maison et que j'abuse de la TNT, certes, mais sans le vouloir. J'étais même prêt à réparer les dégâts, et je ne savais pas que c'était interdit. Avant Twink' accusé sans preuve d'une destruction, pareil pour Kezio, Caoki à deux doigts de me virer parce qu'il supposait que j'avais saccagé le siège de l'UPN dont je ne connaissais même pas l'emplacement... C'est vraiment la peine d'employer des méthodes aussi répressives (et je n'aborde pas les maisons constamment détruites sans avertissement)? Vous pouvez pas vous en tenir à des avertissements verbaux parfois?
Ensuite comprenez qu'on se fait pas mal chier sur le serveur, étant donné qu'on a beau crier et hurler, les bâtiments publics se construisent entre administrateurs, toujours, et que les aides proposées sont constamment ignorées. Ce qui fait qu'on se retrouvera avec notre maison, à collecter les ressources pour l'impôt, et à ne rien pouvoir faire d'autre?
Ensuite comprenez qu'on se fait pas mal chier sur le serveur, étant donné qu'on a beau crier et hurler, les bâtiments publics se construisent entre administrateurs, toujours, et que les aides proposées sont constamment ignorées. Ce qui fait qu'on se retrouvera avec notre maison, à collecter les ressources pour l'impôt, et à ne rien pouvoir faire d'autre?
Je suis admin ? Non, et pourtant je construis les bâtiments. Tout à l'heure Caoki construisait les bâtiments, Twink & moi lui avons proposé notre aide, il a dit oui et voilà. De plus, le tribunal ne sert pas encore puisque la ville n'est pas terminée.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Bon, je dois en déduire que c'est spécifique à moi et Kezio? Et tu es admin ici, donc forcément disons plus "influent" que les membres lambdas. Si c'est en rapport avec mon niveau pitoyable, Kezio ne semble pas avoir le même problème, puis je risque pas de m'améliorer si je suis condamné à faire ma maison dans un périmètre minuscule, qui plus est dans une dimension de cube mais attention, sans que ça y ressemble.
Pas de tribunal ok, mais c'est une raison pour ban à vue?
Pas de tribunal ok, mais c'est une raison pour ban à vue?
Dernière édition par Epicentre le Mar 3 Juil 2012 - 21:04, édité 1 fois
Euh, j'pense vraiment pas qu'il y ait de liens entre le fait que je sois admin ici et le serveur Minecraft.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Tu as bien plus d'expérience sur Minecraft et coïncidence ou pas, je remarque que tous les admins sont privilégiés pour les constructions, les postes ou les partis, qu'ils soient admins sur le serveur ou pas. Ce n'est pas une critique de base, je le conçois parfaitement en soi, mais il ne faudrait pas que ce statut éclipse les autres joueurs ou tout simplement les assistés comme moi.
Je plussoie les dires Epocentrois.
J'ai proposé au moins 3 fois l'on aide. "Y à-t- il besoin d'aide pour les bâtiments publics" "Que reste il a faire dans les bâtiments publics" et autres... Aucune réponse.
Comme la dit Epic, on remarque clairement un certain favoritisme. Et je ne parle pas de mes moindres faits et gestes qui sont sans cesse dénigrés.
À quoi bon ?
De plus, j'ai fait l'effort de faire un joli message d'excuse, qui éclairci les choses. J'ai clairement t'y exprimé la volonté de me plier aux règles, si ca permettait de s'amuser, aucune réaction
J'ai proposé au moins 3 fois l'on aide. "Y à-t- il besoin d'aide pour les bâtiments publics" "Que reste il a faire dans les bâtiments publics" et autres... Aucune réponse.
Comme la dit Epic, on remarque clairement un certain favoritisme. Et je ne parle pas de mes moindres faits et gestes qui sont sans cesse dénigrés.
À quoi bon ?
De plus, j'ai fait l'effort de faire un joli message d'excuse, qui éclairci les choses. J'ai clairement t'y exprimé la volonté de me plier aux règles, si ca permettait de s'amuser, aucune réaction
Kezio- Secrétaire d'État
Je propose à tous de vous calmer demain Epic tu pourra rejouer on va chacun repartir sur des bonnes bases niveau relations ok il est complétement inutile de s'embrouiller pour si peu au final donc on descend tous d'un étage demain Kezio et Epic repartirai avec de bonnes bases hein il est stupide de se cracher dessus pour un jeu quoi.
Et perso je trouve qu'il n'y aucun favoritisme le truc si vous voulez des postes demandez le sur l'autre topic MC,tout à l'heure j'ai proposé de devenir pompier on peut former une petite section avec vous deux si Duurn est d'accord.
Et perso je trouve qu'il n'y aucun favoritisme le truc si vous voulez des postes demandez le sur l'autre topic MC,tout à l'heure j'ai proposé de devenir pompier on peut former une petite section avec vous deux si Duurn est d'accord.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
On devrait faire des métiers aussi, sa serait intéressant, fermier,agriculteur etc...
Vince- Secrétaire d'État
Le prochain qui fait une montagne de lave/ d'eau ou une énorme fontaine de 50m de haut de lave/ d'eau est ban.
Go me deban sérieux
Avec tout le respect que j'ai pour Nuteylla et son wi-fi/éthernet, j'en ai ras le bol.
Là tout de suite on a tenté de mettre quelqu'un en prison, je sais pas pour les autres mais j'ai pas réussi à voir Vince de tout le raid, puisqu'il disparaissait et réapparaissait toutes les 5 secondes.
Pour continuer, les messages s'affichent parfois 35 minutes après que vous l'ayez posté, les portes en métal sont incroyablement complexes à passer et ce n'est qu'un début de liste qu'on pourrait rallonger.
Je propose qu'on trouve un hébergeur, pas cher, mais si on veut poursuivre notre serveur CSP, va falloir faire quelque chose, c'est injouable là!
on peut se payer des codes via SMS pour payer ce serveur, on a tous un GSM (sauf Utyi - Donc on peut le faire!
Là tout de suite on a tenté de mettre quelqu'un en prison, je sais pas pour les autres mais j'ai pas réussi à voir Vince de tout le raid, puisqu'il disparaissait et réapparaissait toutes les 5 secondes.
Pour continuer, les messages s'affichent parfois 35 minutes après que vous l'ayez posté, les portes en métal sont incroyablement complexes à passer et ce n'est qu'un début de liste qu'on pourrait rallonger.
Je propose qu'on trouve un hébergeur, pas cher, mais si on veut poursuivre notre serveur CSP, va falloir faire quelque chose, c'est injouable là!
on peut se payer des codes via SMS pour payer ce serveur, on a tous un GSM (sauf Utyi - Donc on peut le faire!
Loahann- Haut Commissaire
HELP LA MAISON DE VINCE EST EN FEU ! LE CHAT LAG DON JE LE DIS ICI ! GO ÉTEINDRE !
Kezio- Secrétaire d'État
Et au fait, personne ne réagit à mon message d'hier ?
Kezio- Secrétaire d'État
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7