Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai dit que je me vengerais, que vous vous chierez dessus.

2 participants

Aller en bas

J'ai dit que je me vengerais, que vous vous chierez dessus. Empty J'ai dit que je me vengerais, que vous vous chierez dessus.

Message par Eindes Dim 15 Avr 2012 - 1:39

Je me présente, je suis Satan des Kamikazes Asiatiques Volontaires Intégré A la Nasa. :noel:

Il n'existe pas de topic véritablement approprié pour ce genre d'annonce mais ce n'est guère un problème. Je vais formuler ça d'une manière différente.

Je porte plainte contre celui qui s'est barré du forum en courant. Il a dit qu'il présentait ses plus sincères excuses à ceux qui n'ont pas apprécié cette trollerie un peu grotesque. Il a dit qu'il se choperait une gastro si vous lui redonnez le Brésil. Il a cependant affirmé qu'il voulait respecter la règle du non-changement de pays et qu'il était libre de votre choix de le laisser à l'écart du jeu, ou de lui donner un pays de votre choix.

Il a cependant dit qu'il avait un goût amer très prononcé pour cette version et qu'il a subit 9 jolis coups de juifs. Il s'est réservé d'organiser le 10ème. Les raisons données à Shikkoku pour son sois-disant départ étaient bien valables en réalité.



Bien à vous.

Un Juif.
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dit que je me vengerais, que vous vous chierez dessus. Empty Re: J'ai dit que je me vengerais, que vous vous chierez dessus.

Message par Duurn Dim 15 Avr 2012 - 2:36

Tu lui diras d'aller se voir foutre, et de repasser quand il fera une demande sérieuse.
Duurn
Duurn
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum