Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

+10
Samsung
Twinkless
Gosseau
Epicentre
ZcommeZorro
Marin
Caoki
Staline
Kezio
PonchMan
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Kezio Lun 2 Avr 2012 - 7:29

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 1333096810-se_dp1:globe: Royaume de Suède :globe:[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 1333096810-se_dp1

:mac: Top Secret :mac:

C'est 10 hélicoptères NH1NH90, 40 chasseurs de type 32 Lansen, 200 chars Léopard 2, 50 chasseurs de char Jagdpanzer Elefant, 2 200 soldats fraîchement recruté, donc non-entrainé, et enfin 20 chars StridsVagn qui sont envoyés en mission spéciale.

En effet, ces derniers doivent "sauver" les soldats suédois pris en étau par des russes trop nombreux. Ils ont comme ordre de se scinder en deux groupes et de pendre par derrière les assaillants Russes. Ainsi, les russes auront pour eux la supériorité numérique, mais les suédois la voie des air et prendront les russes sur 3 fronts. Le gouvernement croise les doigts.

Les 30 chasseurs 32 Lansen, ont eux pour mission de rejoindre les troupes suédoises le plus rapidement possible, et de tenir à distance les russes en attendant les renforts. 

Les 3 autres missiles RBS-70 SAM sont prêts à être lancés. Ils seront tirés en dernier recours sur les positions russes. 

Le roi, le premier ministre et quelques personnes importantes ont été évacués vers la ville de Orebro, au centre du pays. La bas, ils sont placés dans un bunker ultra-sécurisé prévu pour ce genre de situation 

:mac: Top secret: Royaume de suède via Membres de l'OTLA :mac:

Nous demandons l'appui aérien pour opération en cours. Nos troupes sont parties pour prendre encercler les Russes. La faiblesse de ceux ci réside dans le fait qu'il n'ont presque pas de batterie anti-aérienne ou de chasseurs. Nous vous prions donc de soutenir notre opération en envoyant quelques chasseurs ou helicos pour les aider.
avatar
Kezio
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Un endroit sur la planète, devant un ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Samsung Lun 2 Avr 2012 - 14:21

:globe: République de Corée :globe:

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 10076010


:mac: Confidentiel :mac:

26.000 Marines se barricadent en se moment dans la ville de Bodo, les marines on également miné l'entrée nord de la ville ainsi que plusieurs kilomètres de ses environs avec des IED des mines anti-personnelles et anti-blindé, Plusieurs dizaines de marines bien retranché sont équipé de manpads antiaérienne et antiblindés ainsi que des snipers ils ont pour but de neutraliser tout moyens de déminage russes sans ça les russes pourront jamais traverser la ville et les régions proches qui l'entourent sans de lourdes dégâts ou pas du tout il pourront pas traverser tout simplement si ils veulent pas voir leurs jolis chars voler à plus de 5 mètres de hauteurs et leurs soldats finir dans un sac!
Quant aux autres ils seront bien positionné dans la ville pour éviter un maximum les frappes aériennes et artilleries russes, les marines seront équipé comme tout escouades de mortiers 20mm et 81mm eux engageront les ennemis à distance qui essayeront de rentrer dans la ville, 10 MIM-104C PAC-2 et 4 Lasers de défense seront aussi positionné dans la ville pour contrer tout attaque missiles, d'artilleries ou l'aviation russe!
10 Missiles J-600T Yıldırım II à tête conventionnelle seront très bien dissimulé quelques 30 kilomètres au Sud de la ville et seront prêt à tirer sur les russes si ces derniers attaquent en masses!

20.000 Marines sont positionné dans la commune de Meløy, ils étudierons la région pour se préparer à se défendre!


:globe: République de Corée - Royaume de Suède :globe:

Nous demandons si 34.000 Marines Coréens peuvent se positionner dans la région de Svealand?

Nous vous conseillons de vous préparer à vous défendre au lieu d'envoyer des troupes en Norvège, nous prenons les choses en mains en Norvège contentez vous de vous défendre!


:mac: Fin Confidentiel :mac:

avatar
Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Kezio Lun 2 Avr 2012 - 17:27

:globe: Royaume de Suède via République de Corée :globe:

Nous avions prévus en effet de retirer nos troupes après l'assaut sur les Russes, en prévention des représailles. Malheureusement, nos troupes sont maintenant encerclées, et nous ne pouvons pas abandonner 15 000 soldats et enormément de matériel militaire. C'est pourquoi nous avons envoyés des renforts ! Il faut à tout prix sauver ces hommes ! Après cela nous nous barricaderons en Suède.

Les militaires coréens sont bien évidemment autorisés à prénétrer sur le sol Suédois.
avatar
Kezio
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Un endroit sur la planète, devant un ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Caoki Lun 2 Avr 2012 - 17:32

:globe: République de Chine :globe:

:mac: TOP SECRET :mac:

Les 20 000 militaires chinois sur les 22 500 présents sont partis vers le Nord pour rejoindre la ville de Bono et ainsi les troupes norvégiennes, britanniques et coréennes afin de les soutenir dans la future défense de la ville. Une fois arrivée, l'artillerie chinoise ira rejoindre l'artillerie britannique, qui est en retrait de la ville.
Les 2 500 militaires chinois restants restent en arrière pour servir de renfort en cas d'urgence.
Spoiler:

20 000 militaires chinois ainsi que de l'équipement militaire sont en route pour la Scandinavie.
avatar
Caoki
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Epicentre Lun 2 Avr 2012 - 18:39

:globe: République Italienne via Royaume de Suède :globe:

:mac: Top Secret :mac:

Nous mettons à votre disposition 20 Eurofighter Typhoon afin de vous appuyer lors de votre opération. Ils seront placés sous commandement suédois.
avatar
Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Kezio Lun 2 Avr 2012 - 18:53

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 1333096810-se_dp1:globe: Royaume de Suède :globe:[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 1333096810-se_dp1

Les renforts viennet d'arriver ! Ils retrouvent les forces suédoises déjà en position sur le camp de fortune qu'ils ont installés. Quelques russes attaquent d'ores et déjà, mais le gros des troupes arrivera bientôt. Les suédois se replient peu à peu, rentrant au pays. Alors qu'ils arrivent à la frontière, un énorme contingent russe les prend à revers ! Les forces suédoises ne bénéficient presque plus de l'appui aérien, les chasseurs étant rentrés, considérant leur mission réussie. Seuls 20 hélicoptères sont encore là. La surprise est totale.

C'est au moins 200 chars T-80, 100 chars T-90 et 15 000 hommes, aidés de plusieurs chasseurs Su-25 qui assaillent les suédois. La bataille est meurtrière. Les hélicoptères sont massacrés par les chasseurs, et au sol, les troupes ne doivent leur salut que grâce à l'aide des jagdpanzer elefant qui tiennent les blindés russes en respect. Les soldats russes ne sont pas assez nombreux pour causer du tort aux suédois, même si ils se révèlent dangereux.

Finalement, un groupe isolé de soldats suédois parvient à contacter la base de surveillance la plus proche, pour demander de l'aide. Cette dernière contacte immédiatement Orebro, qui envoie 10 chasseurs 32 Lansen, et 20 Eurofighter Typhoon italiens à leur secours. Après la contre attaque suédoise, les russes se replient et laisse les troupes rentrer en Suède.

Bilan des pertes:
-Russie: 5 chasseurs Su-25, 59 chars T-90, 71 chars T-80, 9 800 soldats
-Suède:12 Jagpanzer Elefant, 8 hélicoptères NH1NH90, 7 020 soldats, 3 chasseurs 32 Lansen, 20 chars Stridsvagn, 41 chars Léopard 2

:globe: Royaume de suède via Italie :globe:

Nous vous remercions vivement pour l'aide précieuse que vous nous avez apportés !

:hs: Je suis vraiment désolé pour le manque d'images... Je peux toujours pas :-( J'espère que ça ne vous gêne pas trop... :hs:

avatar
Kezio
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Un endroit sur la planète, devant un ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par GeorgeV Lun 2 Avr 2012 - 18:57

:globe: République Islamique du Pakistan :globe:

Le gouvernement se dit neutre dans ce conflit. Nous demandons toutefois à ce que l'Inde n'aide ni les conquérant ni les victimes de cette attaque. Le Pakistan s'explique en disant que cela pourrai venir en l'encontre d traité de paix que nous avons signer puisque cela démontrerai que l'Inde a des ambitions impérialistes.
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Epicentre Lun 2 Avr 2012 - 19:02

:globe: République Italienne via Royaume de Suède :globe:

Nous vous laissons les 20 chasseurs à disposition, vous en aurez besoin.
avatar
Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par PonchMan Lun 2 Avr 2012 - 19:36

:globe: Royaume-Uni :globe:
Alors que l'armée russe avançait vers Bodo, les troupes britanniques attendaient.
A 09h24 les troupes russes étaient en vue. Les M777 Howitzer firent feu et pilonnèrent les forces russes.
Ces dernière ripostèrent mais en désordre. Malgré tout la riposte fut meurtrière.
L'artillerie se remit à pilonner de plus belle et un soutien aérien fut envoyés.
[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 3807613756_f12a5ecaa6
[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 ORD_M777s_Canadian_Firing_lg

Des Eurofighter Typhoon fendirent le ciel et firent pleuvoir l'enfer sur les forces russes. 2 Typhoons furent détruits dans l'attaque.

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 1497514_3_2228_des-eurofighters-italiens-le-23-mars-au-dessus

Ensuite les blindés se lancèrent à l'assaut des troupes russes qui étaient sonnées par les bombardements de l'artillerie et des Eurofighters. Un tactique d'encerclement fut mise en place et les troupes russes furent décimés malgré quelques pertes de notre côté.
[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Mcv_80_warrior_2
[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Challenger2photo2

Le contingent russe fut mis en déroute.

Bilan:
Pertes britanniques: 4 Challenger 2, 12 MCV Warrior, 2 Eurofighter Typhoon, 1 230 hommes
Pertes russes: 18 T-90, 27 T-80, 5 570 hommes


Dernière édition par PonchMan le Lun 2 Avr 2012 - 19:52, édité 3 fois
PonchMan
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Epicentre Lun 2 Avr 2012 - 20:54

:globe: République Italienne :globe:

Nos troupes sur place sont confiés aux commandements britanniques, norvégiens et français.

:hs: vu la bonne volonté affichée et la cohérence des règles, je préfère ne plus poster dans ce conflit :hs:


Dernière édition par Epicentre le Lun 2 Avr 2012 - 22:03, édité 2 fois
avatar
Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Gosseau Lun 2 Avr 2012 - 21:14

:hs: Je rappelle que les guerre se déroule au tour par tour donc, merci de laisser Skavian répondre. :hs:
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Epicentre Lun 2 Avr 2012 - 21:16

:hs: On m'a dit un post par pays... :hs:
avatar
Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Twinkless Lun 2 Avr 2012 - 21:21

Les gars je ne veux pas faire mon chiant mais la vous abusez vraiment :ok:

Vous ne laissez même pas Skavian réagir, chacun post 2 bataille victorieuse chaque jour sans que Skavian ne réagisse (je doute qu'il sache que Poutine sois mort).
Alors que les batailles PVP sont à tour de rôle :ok:
La russie Fais une attaque,la Norvège contre attaque,la Russie contre attaque,la Suède attaque ect...

Car la vous devez à Skavian 10 victoires décisives (et encore) laissez lui le temps de réagir !
A ce rythme autant carrément prendre la place de Skavian....
Et aussi au niveau des pertes et tout le blabla...
Soit bon joueur quand même,perdez des batailles... je veux dire à chacun de vos post (ou les trois virgules neuf quart ) vous gagnez toutes vos batailles mains dans les poches avec 2000 mort pour vous et 12 000 morts pour skavian (Non je n'abuse j'ai vu ça y'a 30 secondes à peine)

Voila mon petit coup de gueule sur se topic de guerre :ok:
En espérant que vous en prendrez conscience sur vos prochains post :)

Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Takeda Lun 2 Avr 2012 - 21:24

Je suis tout à fait d'accord
avatar
Takeda
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 812
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Iran/ Téhéran

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Epicentre Lun 2 Avr 2012 - 21:25

:hs: Faudrait être cohérents alors, on m'avait dit un post par pays puis on attend la réponse. Pour ma bataille c'était la première, j'ai beaucoup augmenté les pertes et je vois pas pourquoi je suis obligé d'être explosé, les Russes sont seuls et doivent gérer plusieurs front face à des pays qui s'occupent d'un seul chacun, en plus leur Président est mort. :hs:
avatar
Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Twinkless Lun 2 Avr 2012 - 21:30

Non mais c'est un gros coup niveau moral...pas niveau commandement peut-être que certains désertent ou abandonnent les combats plus vite mais c'est pas une raison pour que le commandement soit tellement à chier pour que 14 000 russe meurt contre 5000 Suèdois ou je ne sais qui...:hum:
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Epicentre Lun 2 Avr 2012 - 21:32

10 700 contre 14 300, par rapport à ce que j'ai pu voir, ça me parait loin d'être scandaleux. J'ai quand même effectué des bombardements massifs. Enfin franchement, les guerres me donnent surtout l'impression d'une succession de posts victorieux des deux côtés...
avatar
Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Twinkless Lun 2 Avr 2012 - 21:35

Bon ok bombardement massif mais faut pas non plus abuser hein :)
Surtout quand je voyais les pertes de l'aviation Italienne et celle de la russie.
Cela dis je suis d'accord sur ton dernier point. :)
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Epicentre Lun 2 Avr 2012 - 21:49

:hs: C'est vrai, l'écart est plutôt important pour l'aviation, mais franchement vu le "scénario" de la bataille rien d'extraordinaire non plus, faut aussi penser aux forces en présence. Enfin bon stop flooder, prochaine fois j'équilibrerai :) :hs:
avatar
Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Code5 Lun 2 Avr 2012 - 21:53

MDJ

Epicentre tu équilibres les force maintenant et la prochain foi tu fait plus attention

Maintenant il faut attendre aussi la réponse de Skavian car vu comment sa a commencer il aurait plus d'armée
Code5
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgrade

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Invité Lun 2 Avr 2012 - 22:01

:hs: Beaucoup de merde dans ce topic. Je souligne en particulier la présence de (seulement) 300 chasseurs russes là où vous faites vos bombardements et vos prises en tenaille à la 100% d'efficacité. Deuxièmement, envoyer des missiles et détruire une ville pour affaiblir les forces russes ne cause aucune victime ? Hé bien... je vais répondre comme un noob dans ce cas :hs:


:globe: Fédération de Russie :globe:

La Russie est outrée : le président Vladimir Poutine est mort dans une sois-disant conférence de paix. Moscou dénonce la corruption la plus totale de l'organisation du traité de Los Angeles. Mais le temps presse, les troupes sont malmenées au Nord de la Norvège par des armées venant probablement de nombreux pays d'Europe voire d'autres continents.

Le président Dmitri Medvedev s'approprie les commandes dans cette situation d'urgence et déclare l'ultimatum décisif : la Russie demande arrêt des combats sans condition où elle emploiera la vague de missiles non conventionnels depuis Saint-Pétersbourg et les autres villes à la périphérie sur toute la péninsule scandinave.
La Russie rappelle sa possession de missiles anti-navires en très grand nombre et qu'elle éliminera les flottes présentes qui empêcheront le retrait russe avec violence.
La Russie déclare lancer la réactivation de ses 8500 têtes nucléaires non actives pour le moment si nécessaire.

La Russie déclare être capable de traverser les boucliers anti-missiles. Si les pays occidentaux n'en croient pas aux mots, ils le croiront aux actes.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Kezio Lun 2 Avr 2012 - 22:47

:hs: je suis plutôt rester réaliste dans les conflits, et c'est pas moi qui ai pris en etau les forces russes, mais bien moi qui créer une embuscade contre mon camp en quelque sorte.... De plus, les missiles n'ont fait aucune victime civile car la ville à ère prise d'assaut. J'ai donc tiré sur des positons Russes... Je ne crois pas que les soldats russes aient fait la différence entre cibles et civils, du moins c'est ce que laisse penser tes messages :hs:
avatar
Kezio
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Un endroit sur la planète, devant un ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Marin Lun 2 Avr 2012 - 22:51

:globe: République Fédérative du Brésil :globe:

:mac: Top Secret :mac:

Les forces brésiliennes sont rapatriés pour servir sur le front Vénézuélien.
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Takeda Lun 2 Avr 2012 - 22:53

:mac: :globe: R.I. d'Iran - R.F. Russe :globe: :mac:



Nous vous suivons totalement et saluons votre courage. En plus des 200 chars arrivés en Russie, 100 000 hommes sont partis pour la Russie par la Mer Caspienne.
Nous allons entreprendre la même stratégie: si on attaque l'Iran, non seulement nous détruirons le détroit d'Ormuz et couperons 40% du pétrole mondiale (dont celui de l'Iraq, de l'Arabie Saoudite, du Koweit...), mais nous enverrons également des bombes nucléaires (nous en possédons plus de 140 actives).
avatar
Takeda
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 812
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Iran/ Téhéran

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Wikipédia Mar 3 Avr 2012 - 8:55

:globe: Empire du Japon :globe:

Nous prions Moscou de garder son calme et de ne pas effectuer d'actions irréparables.
avatar
Wikipédia
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1098
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Edo

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège - Page 2 Empty Re: [Guerre] Fédération de Russie VS Royaume de Norvège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum