Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Sébastian Duarte

Aller en bas

Présentation Sébastian Duarte  Empty Présentation Sébastian Duarte

Message par Sébastian Duarte Mer 20 Mai 2020 - 0:26

* Pseudo sur le Forum : Sébastian Duarte
* Pseudo Discord : Monoxy#9348
* Votre âge : 16 Ans
* Votre travail / vos études : Au Lycée Bac Général Correspondant a ES + BachiBac .
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : Mes passions en terme de culture sont les pays d'Amérique Latine, c'est l'une des régions qui me passionne le plus mais ceux qui plaisent le plus, sont le Mexique, Cuba, Le Nicaragua et autres pays qui m’intéressent beaucoup. En terme de Passions personnelles, ce qui anime ma vie est L'Histoire, La Géographie, La politique, Les séries, la Littérature en moindre mesure et les Jeux Vidéos et autre encore.
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Par un ami qui lui même l'a découvert par un ami.
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : Je n'ai jamais eu de véritable expérience Dans le RP, je suis un peu un Néophyte dans le milieu, mais avec un ami nous nous amusons parfois a jouer des petites scènettes RP mais pas très poussées.
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Je suis intrigué par tout ceci c'est un peu nouveau pour moi, mais si j'accroche au truc je vais peut être m'y passionner.
* Vos éventuelles questions : Faut-il une activité régulière sur le forum pour avoir une bonne expérience ?
Sébastian Duarte
Sébastian Duarte
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum