Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats.

2 participants

Aller en bas

Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats. Empty Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats.

Message par Marin Dim 25 Mar 2012 - 19:57

J'ai insulté personne, un petit tarlouze par ci, j'ai menacé de mort un type, mais bon j'ai pas insulté leurs familles, ils n'acceptent pas mes trolls qu'est-ce que vous voulez ? Alors ils ragent, je n'ai aucun manque, IRL j'agit pareil, bien que j'ai tendance a me rabaisser (KOUKOU STEVEN ET PSEUDO :hap:), malgré mon caractère moqueur j'ai une vie normal.
De plus, il me semble évident que les atteintes raciales sur la région Corse auquels je me suis habitués maintenant, sont a bannir, le consanguin il vous emmerde depuis sa montagne avec son fusil et son sanglier de compagnie, avec son chapeau de paille, son saucisson, son fromage, son accent plouc, sa saleté...

Maintenant vous vous calmez bande de bourricot, j'ai pas sorti l'artillerie, c'est pas 3 gamins qui vont me faire chier le dimanche soir.
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats. Empty Re: Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats.

Message par Staline Dim 25 Mar 2012 - 20:01

Le Système est corrompus
avatar
Staline
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2899
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Palestine,avec un RPG-7

https://9gag.com/gag/1008662

Revenir en haut Aller en bas

Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats. Empty Re: Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats.

Message par Marin Dim 25 Mar 2012 - 20:02

C'est la Russie ici, je le savais.
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats. Empty Re: Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats.

Message par Marin Dim 25 Mar 2012 - 20:05

Vous pouvez supprimer mon topic, j'assume mon ban, puis ça me rapelle le bon vieu temps.
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats. Empty Re: Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum