Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prsentation du Généralissime Pierremenez

2 participants

Aller en bas

Prsentation du Généralissime Pierremenez Empty Prsentation du Généralissime Pierremenez

Message par Pierremenez Ven 16 Aoû 2019 - 14:50

* Votre pseudo sur le Forum:Pierremenez

* Votre pseudo Discord: Pierremenez

*Votre âge:25 Ans

* Votre travail / vos études : Banquier et plus précisément Chargée d'Affaires Entreprises

* Vos passions :La boxe anglaise, la musculation, les femmes et la cocaine.

* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Je suis un ancien, comme aime le dire Skorm. Je suis un père fondateur de ce jeu sur JVC. Je souhaitais simplement revoir mes anciens camarades pour avoir des nouvelles d'eux, et je suis arrivé ici suite à mes recherches (coucou Sirda et Skorm le Généralissime Farano est revenu d'entre les morts :hap: )

* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : Ancien joueur de PV sur JVC

* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum :

Mes intentions sont louables, en effet je souhaite redécouvrir ce merveilleux jeu qu'est pv. De savoir si ma nostalgie pour ce jeu stupide est justifié ou non. De voir si je ne suis pas devenu complétement sénile, et de me prouver que le titre de généralissime acquit lors des très nombreux PV JVCien n'est pas dénoué de sens. Je ne veux pas finir comme le vainqueur de Verdun par une armistice humiliante et déshonorante.

En conclusion je suis là pour retrouver ma gloire d'antant, et faire prospérer l'idéologie capitaliste et ultra nationaliste. Et oui c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes#Trump#XiJinping#Jonhson#Poutine#Modi

* Vos éventuelles questions : Je voudrais savoir si Sirda est un bon modérateur ? Car d'après mes souvenirs il avait la gachette facile et il était facile de lui faire sorti de ses gonds.
Pierremenez
Pierremenez
Ministre
Ministre

Messages : 569
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prsentation du Généralissime Pierremenez Empty Re: Prsentation du Généralissime Pierremenez

Message par Alaminsk Dim 18 Aoû 2019 - 19:19

Bienvenue ! Ça en fait beaucoup venant de PV, va falloir surveiller tout ça gilbert
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2823
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum